problème feux de route

salut à tous, les feux de route ne fonctionnent pas, pas de 12 v à la fiche de l'ampoule, le comodo me semble fonctionner correctement, fusible ok. y a-t-il un relais que je n'aurais pas vu, et où se trouve-t-il?
d'avance merci pour vos conseils eclaires
a+
bob
le 12/05/2010 à 09:13
comodo a coup sur , les bilames se tortille suite a l' échauffement .
le 12/05/2010 à 09:16
D'origine il n'y a pa de relais, c'est bien d'ailleurs là qu'est notre problème en général.
Tes 2 phares ne fontionnent pas en feu de route ta panne se situe donc sur la partie commune et il n'y a pas grand chose d'autre que ton commodo.
As tu la fonction appel de phares?
le 12/05/2010 à 09:20
oui , normalement je devrais pouvoir faire des appels de phares vu le débatement du commodo.
est-il possible de le démonter pour y remedier?
le 12/05/2010 à 09:26
oui et un coup de pince bien placé sur le bilame peut le sauver
il faut tout de mème ètre patient et très calme
Message édité le 12/05/2010
le 12/05/2010 à 16:07
salut j'ai un comodo de rab si tu veux faire un test sans risquer la vie du tien. Contacte moi par mp si ça t'interresse

Bonne soirée
le 12/05/2010 à 16:43
Bonjour. Le commodo est un maillon faible sur nos grenouilles, c'est la raison pour laquelle le placement de relais est une sage précaution, d'autant plus que cette opération est simple et rapide. Des posts en parlent. Perso, j'en ai chaque fois placé sur mes 911, les petits modèles carrés à 3 € pièce. On les fixe avec une petite vis parker sur une partie possible de la boite à fusibles en veillant à ce que le couvercle puisse se replacer sans problème, quelques bouts de fils, 8 cosses, une petite vis de masse, une arrivée venant du + batterie avec un fusible de protection volant, et le tour est joué!
Il est même possible que tu n'aies pas à démonter le commodo, le courant de contact pour le relais étant très faible, néanmoins, une judicieuse petite "torsion " des lamelles sera sans doute nécessaire. Bone chance. .
le 13/05/2010 à 18:46
change le commodo cela ne coute pas cher et c est facile a remplacer 1/2 heure de boulot

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.