| Message : | |
|---|---|
| Tetard | le 12/05/2010 à 11:34 Bonjour,qui a l'intention d'aller ou de s'inscrire au 4eme week end de Reims sur le circuit de Gueux les 10,11et 12 Septembre prochains?Je compte m'y rendre. |
| 6TALF | le 12/05/2010 à 11:43 Salut voisinpeut être mais pas sur.. je suis resté un peu sur ma faim l'année dernière, malgré un parc auto tout simplement sublime en ce lieu magique et une météo aux petits oignons en effet, l'accès au circuit est très limité désormais, la zone sur laquelle tu peux voir les autos se limite aux stands et 50 mètres de chaque côté |
| FV911 | le 12/05/2010 à 11:55 Cette année, il n'y a plus les 50 mètres, un beau marché pour personne très fortuné |
| scotland | le 12/05/2010 à 12:46 Bonjour,Je suis déjà passé il y a 2 ans dans cette manifestation complètement désorganisé. Il a fallu partir pendant la journée alors que les voitures étaient déjà immobilisée dans des parking remplis de boue. Au final le plateau n'était pas exceptionnel, le temps exécrable, et l'organisation largement perfectible. Je ne pense pas y remettre les roues. |
| BertoSpid | le 12/05/2010 à 14:08 Comme Scot, il ya 2 ans... de la boue partout, peu d'organisation (mais des agriculteurs avec leurs tracteurs pour permettre aux autos de quitter les champs-parkings où elles étaient enlisées), sauf dans le village VIP a l'entrée gardée par des molosses...... et les accès... > était ce la jeunesse de l'évènement ? Mais le point positif, c'est la remise sous les spots de cet ancien circuit de F1, ou Porsche a d'ailleurs connu de beaux résultats, et la sauvegarde annoncée des batiments en cours de restauration, meme si la municipalité de Gueux est pour l'instant opposée à plus d'UNE manifestation sportive par AN !!! > voir le site de l'assos° de bénévoles qui remet les batiments en état depuis des années... |
Sujet archivé.