pose d'enceintes arrières

Message :
le 31/05/2006 à 09:07
allez je me lance !!!

Je possède ma Porsche 3.2L depuis peu et j'ai vraiment très peur de faire une bêtise alors je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déjà posé des enceintes sue la plage arrière et auquel cas comment avez-vous fais pour passer les cables jusqu'à l'autoradio? Et aussi quelle configuration avez-vous choisi?
le 31/05/2006 à 09:14
Salut Florian,

Quel modéle possédes tu ? Je croyais que toute les 3.2 disposaient d' HP arrière. Auquel cas il te suffit simplement de remplacer les modéles d'origines, par des plus modernes sans avoir obligatoirement à changer les cables.
Pour ma part j'ai trouvé des JBL en 4"x6" qui necessitent une petite entretoise mais qui procurent un vrai plus niveau son. Faut dire ques un des HP d'origine n'avait plus du tout de menbrane, tombée en pousière au fond du saladier.

le 31/05/2006 à 23:33
merci !
en fait j'ai bidouillé ce soir et j'ai réussi à faire l'installation ... en fait les anciens haut parleurs sont plus que morts; de plus la personne qui possédait la porsche avant moi avait refait la plage arrière sans les enceintes... et sans les cables !

Mais voila c fait, merci quand meme !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.