Une panne d'embrayage pas trop grave.

Salut,
alors que je me promenais tranquillement à la recherche de ma future maison, j'arrive devant une jolie maison, je m'arrête devant, puis plus moyen d'en repartir, les vitesses ne passent plus, je fais plusieurs tentatives, rien à faire, je finis même par me retrouver avec la pédale d'embrayage qui tombe lamentablement sur le plancher. Je coupe le moteur, passe une vitesse puis redémarre vitesse enclenché pour pouvoir rentrer chez mes beau-parents qui habitent à 300 mètres de là. Bilan après démontage de la planche au dessus du pédalier, c'est une goupille qui maintient la pédale d'embrayage sur son axe qui est cassé, une pièce à moins d'un euro. Sur ce coup là je m'en sors bien.
Sinon ça veut dire quoi? Que ma grenouille veut habiter là ou plutôt l'inverse? A savoir que cette maison est dans un angle avec le chemin...

... des hantés.
le 14/05/2010 à 11:33
Je crois que ça mérite un approfondissement, si j'étais toi je repasserais devant la maison et j'observerais les réactions de la Grenouille .
Si elle refuse encore de repartir, ce n'est pas la peine de visiter, tu ne peux même pas discuter le prix, tu signes les yeux fermés!!!!
le 14/05/2010 à 11:52
ou plutot que le chemin est veritablement Hanté...

le 14/05/2010 à 12:00
Non, non,la maison dont parle Raiso est dans le "Grand Nord", c'est celle que j'ai mis à vendre,
mais shut il ne faut pas le lui dire
le 17/05/2010 à 17:30
Ça m'est arrivé une fois, mais c'était l'émetteur d'embrayage qui était foutu, mais elle ne m'a pas laissé en carafe, il suffisait de relever la pédale, et ça repartait!
le 17/05/2010 à 19:05
Pour pouvoir te donner une opinion, il nous faudrait la photo de la maison ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.