| Message : | |
|---|---|
| Erico59 | le 03/01/2007 à 22:38 Salut tous...Ca sera mon dernier post en tant que conducteur de turbo mazout uniquement.. promis, demain, je vais me coucher tot... et vendredi matin, direction le sud.... Et là, je vais retrouver MA titine... alors j'avais envie de vous en faire part. J'adore... Et puis le retour... 1100 km sur la route avec ma douce et notre titine (il faut que je m'habitue à dire notre titine... et pas ma titine.. bon, c'est MON jouet mais notre titine... et puis elle pourra la conduire aussi...) Pffff quel étrange sentiment que celui d'être sur le grill... En tous cas merci de votre soutien (et merci pour le petit mail d'hier soir qui me disait : plus que trois dodos)... C'est vraiment sympa à vous de m'avoir encouragé, conseillé, soutenu et tout et tout... En tous cas, mon prochain post sera celui de l'histoire du retour... Je vais faire très très très attention en conduisant sur le retour (pas vraiment pour mes points, je m'en fous, je les ai tous... pour le moment) mais surtout pour ne pas me planter bêtement... Mais je suis un conducteur prudent et humble.. donc je n'irais certainement pas pousser titine dans ses derniers retranchements (même pas dans ses premiers retranchements d'ailleurs)... Juste le plaisir de la route. Au fait un bypass inox, c'est quoi ? c'est bien ? Ahhhh, bientôt titine... si si bientôt.. par contre pour les photos, il vous faudra attendre un peu (c'est pas que j'ai pas envie d'en mettre, c'est qu'il n'y a pas de soleil prévu dans le Nord avant... 2008... bon, pas grave, on prendra titine pour l'emener au soleil et je pourrais vous faire des petites photos... En tous cas, avec tous les amis, les collègues, les enfants de mes amis qui m'ont demandé de faire un petit tour dedans, j'ai tous mes week end de pris jusqu'au 7 février au moins... De toute façon, j'avais rien prévu d'autre que de faire rouler un peu titine.. ah si, elle a un petit rendez vous de controle avec le docteur de titine mi janver, mais à part ça rien du tout... sauf peut être faire des tours avec titine et doudouce (titine pour la voiture, doudouce pour ma copine.. euhhh soyez sympa, ça reste entre nous hein ? sinon j'aurais du mal à conduire avec un n'oeil en moins...) Plus que deux dodos... plus que deux dodos... pfff demain, TGV à 7 heures... rendez vous toute la journée sur Paris... grrrr... j'aimerais bien faire un petit saut dans le temps.. juste deux dodos en fait... Bon allez, je pense que je vais sautiller un peu sur place en pensant à vendredi, puis ensuite je vais aller au dodo où je me tournerai pendant une petite heure dans mon lit avant d'aller regarder encore quelques photos de la voiture, puis peut être que je finirais par m'endormir... peut être... Pfff j'ose même pas imaginer la sale nuit que je vais passer jeudi soir... (c'est à dire demain, c'est à dire à une journée de la récupération de la titine...) Je vous souhaite une bonne nuit à tous, moi je vais boire une tisane en lisant rs mag (c'est fou comme toutes ces voitures sont moins belles que la mienne...) Et pour info, j'ai cherché, cherché et encore cherché une 3.2 miniature (un coupé 3.2)... et bien malgré tous les sites que j'ai visité, j'ai pas trouvé... incroyable que cette voiture mythique ne soit pas en miniature... Bon, pas grave, ça me fera un nouvel objet de recherche (je me demande si il y a un marché de l'occasion pour les miniatures). Faut vraiment que je me calme moi.. j'ai l'impression d'être aussi speed et excité qu'un lapin sous acides. En fait, je me rends compte que noel c'est le 5 janvier cette année... et voui... Joyeux noel à tous alors :) allez, sérieux, cette fois ci, |
| MARC33 | le 03/01/2007 à 22:42 Salut EricJe venais justement de remonter ton post pour avoir des nouvelles mais t'as été plus rapide de 2 minutes sur moi.... A+ MARC |
| gege targa | le 03/01/2007 à 22:47 Du calme !!Reste lucide pour mieux apprecier !!! Dors, repose toi pour etre en forme et profiter de tes 1100 premiers kilometres ! A bientot sur la route !! |
| Erico59 | le 03/01/2007 à 22:54 C'est ça la vitesse... euhhh je suis pas sensé être au dodo moi ? En tous cas voilà... quelques infos complémentaire sur la titine... Voici en quelques lignes les caractéristiques de mon auto : Porsche carrera 3.2 l 1986 boite 915 option : jantes fuchs "turbo" en 16" polies intérieur tout cuir bleu Kms à ce jour : 216120 kms Factures de suivi depuis l'origine ainsi que le carnet complet à jour, aucune corrosion, pas une bosse. Voiture strictement origine sauf échappement "Duriez" avec By pass et sortie conique Bêêêêêlle non ? ![]() Je m'en lasse pas |
| Erico59 | le 03/01/2007 à 22:58 Dixit gege targaDu calme !! Allez, tu as raison.. au dodo le Eric... je vais aller compter les 911 Une coupé, une targa, une cabrio, une coupé, une targa, une cabrio.. non y'a pas à dire c'est quand même la coupé la plus belle... (pour moi, pour moi !! pas taper.. après tout, c'est pas de ma faute si j'aime voyager au sec...) |
| CERE46 | le 03/01/2007 à 23:25 En tous cas elle est très belle en photo . Quant à ce qui est de la conduite n'y pense pas, elle n'a rien de traitre . Dans quelques centaines de Km tu trouveras qu'au fond 50 Cv de mieux ne te generaient pas . On s'habitue vite Bonne route |
| willspeed | le 03/01/2007 à 23:29 Dixit Erico59 m***e le 5 c'est mon anniv et c'est toi qui a le cado content pour toi!! |
| Erico59 | le 03/01/2007 à 23:30 Dixit CERE46En tous cas elle est très belle en photo . Quant à ce qui est de la conduite n'y pense pas, elle n'a rien de traitre . Dans quelques centaines de Km tu trouveras qu'au fond 50 Cv de mieux ne te generaient pas . On s'habitue vite Bonne route Merci de ton soutien en tous cas (hein ? moi ? je devais dormir.. mais je SUIS en train de dormir, sauf que je suis somnambule... alors je viens sur le forum alors que je suis en fait en train de dormir...) En ce qui concerne la conduite, j'ai même pas peur... sauf que je me connais quand même... donc je vais être encore plus prudent... Au fait, j'ai pas eu de réponse, un bypass, c'est bien ? Ca fait quoi en plus (ou en moins) ? |
| Dan Targa 89 | le 03/01/2007 à 23:31 Dixit Erico59Salut tous... - Combien tu paries qu'on te revoit avant ici ? - Dis, les photos, tu peux pas les faire "en bas", où tu vas la chercher ? Juste avant de prendre la route ? Il y fait toujours beau, là-bas ! - Tu verras, c'est pas la dernière nuit, le + long moment, mais le voyage en train. Tu auras l'impression que le TGV n'a jamais roulé aussi lentement, que les arrêts en gare n'ont jamais été aussi loooooooooooongs !!! (Oui, histoire vécue. )En tous cas, c'est ta doudouce que je plaints. Et les autres passagers qui auront la douleur de voyager dans la même voiture (sncf) que toi ! |
| Agrippa | le 03/01/2007 à 23:31 Dixit Erico59aussi speed et excité qu'un lapin sous acides Calme le jeu si tu veux arriver sans pépin jusqu'à demain/après demain ...perdu dans les dates moi Le bypass inox c'est peut être une solution pour que ta moitié ne touche pas à Titine. A voir |
| Erico59 | le 03/01/2007 à 23:33 Oui oui, tête froide...une solution pour qu'elle touche pas à titine... un bypass ? pourquoi c'est quoi ? c'est un truc qui peut salir les chaussures ? (à part ça, je vois pas trop ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle y touche pas, à titine :) |
| Dan Targa 89 | le 03/01/2007 à 23:38 Laisse tomber le by-pass. Une petite burette d'huile habilement cachée sous le TdB (tableau de bord pour etc... ) et une pompe planquée sous le tapis du passager. 2 ou 3 petits coups judicieusement placés, et... Hop ! "Mais c'est quoi cette bagnole de m*rde qui pourrit les escarpins de sa conductrice ? Tu peux te le garder, ton tas de boue !!! Et le Eric !!! |
| Agrippa | le 03/01/2007 à 23:42 Arff, ça doit être plus radical Le silencieux intermédiaire est la pour baisser le volume sonore. Quand il est supprimé par un tube, ça s'écoute. |
| Dan Targa 89 | le 03/01/2007 à 23:46 Dixit AgrippaArff, ça doit être plus radical ... ou tu files chez Sudoto pour chercher un 4 X 911 watts pour ton auto-radio. |
| benjguerande | le 04/01/2007 à 00:38 le temps passe finalement bien viteje te souhaite beaucoup de plaisir sur le retour et sois prudent |
| Erico59 | le 04/01/2007 à 00:52 il passe pas si vite que ça le temps (quoi ? moi ? debout ? mais non mais non) |
| scotland | le 04/01/2007 à 08:42 bienvenu dans le club des L35V :) |
| skydive | le 04/01/2007 à 08:48 Slt Eric,Si le trajet du retour te fait passer par la région parisienne, ce serait sympa de faire une pause café dans le coin |
| fanof911 | le 04/01/2007 à 09:25 Hé EricoEn, remontant, tu passes pas loin de chez moi hein Tu viens me la montrer Oui, oui, oui, je veux la voir Fanof |
| Erico59 | le 04/01/2007 à 13:44 SAlut à tousDan tu avais raison, je suis revenu sur le site (après tout, la pause déjeuner ça sert à ça). Felis, je vais remonter directement de Lyon à Lille mais promis, on se fera une petite virée très bientôt, sur Paris ou sur Lille Richard, suis désolé mais le dimanche je remonte directement.. pour aller chez les parents de mon filleul à qui j'ai promis un tour en porsche dès que je l'aurais... mais si tu as des dispo samedi 13, je viens te la montrer avec plaisir !!! Bon, plus qu'un dodo.. avec un peu de chance, la journée passera vite.. et comme j'ai peu dormi la nuit dernière, je vais peut être mieux y parvenir cette nuit... |
Sujet archivé.