| Message : | |
|---|---|
| psok | le 16/05/2010 à 00:28 Petite question bête... Où sont les antibrouillards? ça parait simple... mais apparemment j'en ai pas! A l'avant rien! A l'arrière je ne vois rien non plus! Mais j'ai bien un bouton sur le tableau de bord... qui s'allume quand je l'enclenche... Comprends pas tout... A l'arrière il devrait y avoir une ampoule qui s'allume?! Une idée? Message édité le 16/05/2010 |
| titikiné | le 16/05/2010 à 00:37 A l'avant les versions 77 n'ont pas d'AB de série je croisà l'arriere il s'agissait d'un petit feu rapporté sous le pare choc à coté de la sortie d'échappement je crois aussi l'arriere à souvent été supprimé par souci d'esthétique... ma SC n'en a pas... à l'avant ils étaient plutot rajoutés... Les pros ne devraient pas tarder |
| Olivier76 | le 16/05/2010 à 00:47 +1 pour l'AR, pour l'AV ...??? |
| psok | le 16/05/2010 à 00:50 ok alors apparemment j'en ai pas... aucun phare rapporté à l'arrière.. et rien devant... |
| GENDS | le 16/05/2010 à 10:56 Je confirme : Pas à l'avant d'origine jusqu'à (je crois) 81. A l'arrière, un rapporté à côté de la sortie d'échappement, je crois jusqu'à la boite G50. Comme le dit Titikine, souvent enlevé car 1/ fragile 2/ inesthétique 3/ peu utile...Mais pour les amateurs de l'origine, il le faut !!! Le mien a été déplacé après la banane côté plaque immat'. Lors de la réfection peinture, j'ai hésité à le remettre à sa place, mais j'ai trouvé plus cohérent de le laisser où il était. |
| Kermit | |
| boutzi | le 16/05/2010 à 13:12 Mais ne serait-ce point le magnifique targa de notre ami charles ??? Dans cette magnifique robe qu'est le quartz fumé métalisé |
Sujet archivé.