.......ce mec est FOU !!!!!

....

(clic)
le 17/05/2010 à 15:49
Ha là là là... Jeremy clarkson et son amour des porsche... Il changera d'avis seulement à partir des 996 GT3 et turbo, mais toutes les générations d'avant, ça passe pas !
Cette vidéo peut choquer, mais sans prendre la défense de top gear, la "base" détruite n'avait plus de moteur au moment de l'explosion, et ne devait pas être dans un super état (genre gruyère rapé quoi). Je vous l'acorde, beaucoup de pièce auraient pu être récupérées !

Après, deuxième explication, j'avais vu une de leur récente émission où une lancer Evo 9 se faisait détruire au lance requete par des militaires (oui oui !!), et finissant à la fin entre les pinces d'une grue. On apprend après que la voiture avait été saisie à un roi de la droque et qu'elle était vouée à la destruction par l'administration anglaise. Autant le faire de façon rigolote ! Le sort de cette 911 était peut-être équivalent, qui sait ?

Mais bon, y sont zarbs ces anglais quand même !
le 17/05/2010 à 16:01
Vu et revu ....

Ah !!! Société de consommation , quand tu nous tiens !!!

Ps...: C'est pas un fou , c'est un abruti !!! (et encore , je suis poli !!! )

le 17/05/2010 à 16:04
ouhla ... c'est gravos la.
le 17/05/2010 à 16:46
Tous les 6 mois elle revient cette vidéo de MERDE!
le 17/05/2010 à 16:46
C'est pas demain la veille qu'on aura droit à des émissions de ce genre en France, quand on voit turbo ou auto-moto en face "cette voiture est merveilleuse, en plus vous avez un accoudoir central, fantastique non ??"

Oui certes Clarkson n'aime pas les Porsche, mais ils sont trois et leurs reportages sont tellement tordants, on leur pardonne
le 17/05/2010 à 16:57
Ben quoi ? C'est purement scientifique...on fait bien pire avec les grenouilles (les vraies)
le 17/05/2010 à 17:01
Désolé,

Mais j'aime bien Clarkson qui pousse trtès loin les limites du tolérable... allez voir son essai de la Twingo Sport... il allie avec talent humour Anglais, provoc et spectaculaire... sans aucune compromission...
le 17/05/2010 à 17:10
Vous ralez sur un mec qui casse des caisses régulièrement. Enfin un qui en a et qui va au bout de ses pensées, puis qu'est ce que c'est triste Turbo chez nous.

Mais combien ont été détruites au cinéma.

Perso, j'aime bien parfois quand ça casse. C'est que de la féraille qui finira tôt ou tard à la broyeuse.

(Tant que c'est pas la mienne! )
le 17/05/2010 à 17:18
oui puis plus il en casse...moin il en reste donc plus la cote va augmenter
c'est vrai que la nouvelle version de turbo est bien moin sympa!!!
le 17/05/2010 à 17:37
je sais que j'ai déjà mis un lien de cette vidéo il n'y a pas longtemps mais compare ce que fait Jéremy avec le travail de l'équipe de m6
m6
topgear
(en plus c'est pas des poils faut que je fasse gaffe je hors sérise de plus en plus moi )

alors ok, il a cassé ne classic, je fut parmi ceux qui l'aurait crucifié pour ça, mais qu'es que j'aimerais des émissions comme ça chez nous .
le 17/05/2010 à 17:43
Dixit bertyVu et revu ....

Ah !!! Société de consommation , quand tu nous tiens !!!

Ps...: C'est pas un fou , c'est un abruti !!! (et encore , je suis poli !!! )

et en plus, il à vraiment la tronche de l'emploi!!!!!
le 17/05/2010 à 17:45
top gear
m6
là c'est des Porsche
Message édité le 17/05/2010
le 17/05/2010 à 17:49
y'avait longtemps que cette vidéo n'était psa ressortie.... bien deux mois

Toujours aussi polémique

Un collègue m'a refilé les saisons 6 à 14 de Top Gear en divx... 47 Go de pur bonheur ! Je m'en suis fait un ce midi, et je compte bien m'enfiler les autres épisodes les midis qui viennent ! 100% pur bonheur
le 17/05/2010 à 18:08
vu et revu.
C'est un criminel ce mec!!
le 17/05/2010 à 18:17
C'est de l'humour noir au 25eme degrés .

Mais ça ne me déplaît pas du tout .

Pourquoi le traiter de fou , nous avions bien le roi de la compression en France , qui a pas mal détruit de très beau objets , les fous ne sont ils pas les acheteurs de ses choses sans formes que l'on appelle de l'art ??????????

Les fous ne sont ils pas ceux qui ont ordonné cette destruction de Poil.

.
le 17/05/2010 à 18:22
J'adoooore !
le 17/05/2010 à 18:47
Faut quand même relativiser... ce n'est qu'une (belle) voiture...
Mais ce spectacle l'a immortalisée... et ça marche car le sujet revient sur le forum tel un serpent de mer...
le 17/05/2010 à 18:50
et puis Jéremy avec sa mauvaise fois habituelle est obligé pour arriver à ses fins, à savoir démontrer qu'une Porsche n'est pas fiable, de lui faire tomber un piano dessus
le 17/05/2010 à 19:03
Dixit tataneuret puis Jéremy avec sa mauvaise fois habituelle est obligé pour arriver à ses fins, à savoir démontrer qu'une Porsche n'est pas fiable, de lui faire tomber un piano dessus

Ouai! et même en se prenant un piano elle roule encore!
Il se prend un mur elle roule encore droit!
il est obligé de la bruler pour la détruire! c'est lache!
Il aurait du se jetter d'une falaise et nous dire ses impressions aprés ce serait été interessant.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.