| Message : | |
|---|---|
| romane | le 18/05/2010 à 09:28 bonjour a tous Quelqu'un connait-il une 3.2 de 88 bleu marine metal avec aileron en vente dans le secteur precite dans un garage "collection prive.com" elle semble bien mais ne part pasje l'ai deja vue il y a envrion 8 mois, le hic( au moins celui -ci) apparemment semble etre de visu sur les photos un interieur d une couleur turquoise assez atypique mais je me trompe peu etre qu'en dites vous elle est egalement sur le bon coin en date du 17 mai 15 heures 46 moteur de recherche porsche 911 d avance merci a tous |
| ds21 | le 18/05/2010 à 09:38 je crois que ce "pro" est de bonne reputation et vends pas mal d autos, apres je ne sais point, mais l achat chez un pro est tjs moins risqué qu avec le particulier, l acheteur etant mieux protégé et le "pro" soumis a bien plus de reglesla bonne idée, c est de contacter le vendeur et d aller la voir, entouré si il le faut, rien de mieux a mon avis |
| EDB | le 18/05/2010 à 09:51 Romane,je t'envoie le détail + photos que j'avais reçus en Janvier 2010. |
| teleoo | le 18/05/2010 à 10:14 Je suis à quelques kilomètres du site vendredi/samedi et dimanche si le vendeur veut la montrer |
| olicabrio | le 18/05/2010 à 15:17 Bonjour,n'étant pas très loin, je peux également aller faire une première inspection pour éviter un long voyage inutile! |
Sujet archivé.