| Message : | |
|---|---|
| CHRISTIAN | le 04/01/2007 à 20:42 bonjour a tousje me suis appercu un matin que mon volant avait enoremant de jeux, donc demontage du volant et des deux garniture plastique entre le volant et le tableau de bord et je m'appecoit que sous le tableau de bord il y a une pate en acier fixer par deux boulon qui maintienne la colone de direction fixe et en fait au racord entre cette patte acier et la colone de direction est casse donc mon volant bouge enormemant si c'est arriver a un de vous je serrais curieux de savoir ce qu'il y a lieu de faire, une soudure peut'etre ? Merci et bonne soiree a tous. Christian. |
| tataneur | le 04/01/2007 à 20:47 regarde ici (clic) tu auras pas mal de renseignement. si c'est bien le roulement....attention, il vaut mieux avoir de serieuses base de mécannique pour faire l intervention |
| gribouille | le 05/01/2007 à 01:45 Je n'ai pas vu ton auto, mais il me semblerai que le fait que la patte du tube de direction ait cassé soit les conséquences directe d'une tentative de forçage du neiman dans le passé.Autre consequence possible, un choc avant important, mais tu devrais avoir des deformations ou traces de reparation sur le dessous du tableau de bord et dans le coffre. Je pense sincerement a la premiere consequence. Le plus serieux est de changer la piece en question a mon avis |
| GILGAMESH | le 05/01/2007 à 13:16 Dixit gribouilleJe n'ai pas vu ton auto, mais il me semblerai que le fait que la patte du tube de direction ait cassé soit les conséquences directe d'une tentative de forçage du neiman dans le passé. IDEM, il y a un paquet de choses qui passent par la direction, je pense aux forces exercées, les vibrations etc... |
Sujet archivé.