| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 20/05/2010 à 15:56 Oui je sais , normalement je devrais poster dans les comptes rendus de sortie , mais pour une fois je déroge, car cet " incident " déborde d'une simple sortie .Pour faire court lors du repas du samedi soir , j'ai eu un malaise qui présentait certains symptômes d'un infarct . Ce n'était qu’une brusque montée de tension , due probablement en grande partie à un certain stress , mais personne ne pouvait le savoir et une intervention rapide était quand même nécessaire . Olivier , le gentil vétérinaire , pris sur lui d'alerter le SAMU , qui m'embarqua vers l'hôpital de Genève , 2 heures de route par les virolos des cols de Savoie ?????? Et me voilà perdu à 700 Kms de chez moi , soumis au stress de l'isolement en pays forcément hostile et déshumanisé . ET BIEN NON Pendant que j'étais cocooné dans un hôpital accueillant ou même la nourriture était bonne , Mario redescendait ma 911 , Ginko rangeait ma chambre en récupérant toutes mes petites affaires et le Dimanche j'avais la visite des 4 d'Evian , ainsi que celle de Frogy le lundi . Lors de ma sortie le mardi , Eric venait me chercher pour m'emmener chez Gerald ou était garée ma voiture . Comme il était trop tard pour que je prenne la route ce dernier m'offrait le diner et le couchage pour que je reparte le lendemain en pleine forme . NORMAL direz-vous , peut-être , mais à l'époque que nous vivons ça réchauffe le coeur de voir qu'une telle solidarité peut encore exister en toute simplicité . Aujourd'hui , calmement au pays et au soleil je récupère tranquillement , et même si le temps à été contre nous pour ces DD'S , leur souvenir aura pour moi une saveur particulière . Un grand merci à tous , continuez à faire régner le même esprit sur le site , et il vivra encore longtemps . A l'année prochaine , j'espère Amitiés à tous Jacques |
| BertoSpid | le 20/05/2010 à 15:58 AAhhhhhhhhhhhhhhhhh, te voilà, toi Fini la clope, allez ! et content de te lire tu nous postes tes photos ? à wroummm (Ya trop de virolos, en Savoie !) |
| philauris | le 20/05/2010 à 16:02 Le souhait d'un bon et rapide rétablissement à toi ... Ton témoignage souligne qu'il existe encore des espaces de solidarité et d'humanité dans ce monde de brutes ... Vive l'esprit Doudiste !!!! |
| tataneur | le 20/05/2010 à 16:03 content de te lire et de te savoir en bonne forme |
| MI911 | le 20/05/2010 à 16:11 Heureusement qu'elle existe la solidarité, et bien sûr dans ce monde de passionnés!Bon rétablissement. |
| celeste | le 20/05/2010 à 16:12 Bon retour parmi nous CERE , bon retour tout court et bon rétablissement .Je remercie avec toi les Doudistes qui t'ont porté secours et aides . |
| wb61 | le 20/05/2010 à 16:20 Salut Jacques Tu as bénéficié de la solidarité doudistique C'est d'une évidence A bientôt william |
| tomkat | le 20/05/2010 à 16:26 Bonjour Jacques,Content de te lire et surtout content de te retrouver en pleine forme! Bon rétablissement! |
| lucky-sc | le 20/05/2010 à 16:33 Salut Voisin,Tout d'abord prompt rétablissement même si il semble avoir déjà bien démarré..et Ensuite, je dirais que je ne suis qu'à moitié surpris par autant de solidarité entre typ giste...Pourvu que ça dure!!!! |
| gilllou | le 20/05/2010 à 16:39 Je suis heureux que tu ailles de mieux en mieux et c'est là le plus important .... je suis aussi content que des membres du site aient été solidaires , et interventionistes ,mais pouvait-il en être autrement !!!! Jacques bon et prompt réablissement , |
| marsouille | le 20/05/2010 à 16:41 bon rétablissement doudiste un jour , doudiste toujours |
| Puggsy | le 20/05/2010 à 16:46 Aaaaaa content de te lire |
| Olivier76 | le 20/05/2010 à 16:51 Bon rétablissement Voilà le signe d'une grande famille ! |
| FV911 | le 20/05/2010 à 17:00 Voilà une histoire qui se termine bien mais tu aurais plus poser 2 jours de RTT pour rester avec les copains |
| DAB | le 20/05/2010 à 17:10 Dixit CERE46 2 heures de route par les virolos des cols de Savoie ?????? Putain... J'savais pas que Bugatti motorisait les ambulances! J'déconne, comme DAB, prompt rétablissement! |
| SCedric | le 20/05/2010 à 17:11 prompt rétablissement, la solidarité, si rare sur nos routes se trouve ici quand meme, bravo aux acteurs |
| 260chrono | le 20/05/2010 à 17:13 content que ça aille mieux, prompt rétablissement cher ami 260 |
| bastos675 | le 20/05/2010 à 17:14 ça c'est de la bonne nouvelle de compet |
| 68bass | le 20/05/2010 à 17:19 Jacques tu nous as mis une belle frousse !...mais tu as raison d'insister sur la solidarité , l'humanité de ce groupe de doudistes. Profite de la vie , fais de belle ballades (j'ai vu les photos de la Corse ) mais fais quand même attention à toi . aux prochains DDay's ! |
| olicabrio | le 20/05/2010 à 17:21 Jacques,Bien content de te savoir rentré et en pleine forme; encore un petit peu de repos, et on te retrouve avec le moral au sommet Je partage tout à fait ton analyse, qui va bien au-delà de la sortie. Dans cette société de plus en plus déshumanisée, cette solidarité, cette entraide fait chaud au coeur. Elle est pour moi essentielle à une vie heureuse et harmonieuse en société, et malheureusement cela devient de plus en plus rare, on ne se parle plus entre voisins, ... Notre passion commune et la possession de nos magnifiques voiture ne sont qu'un prétexte à nous retrouver. Nous prenons bien sûr du plaisir à leur volant, à les regarder, dans les virolos, ... Mais pour moi, l'essentiel reste malgré tout les contacts humains, l'échange sur notre passion, et d'autres que l'on découvrent, des affinités qui se créent, la partage de très bons moments, mais également l'entraide, la solidarité dans les épreuves et les moins bons moments. Merci à tous ceux qui permettent cela, bien sur Doudi et Pascaline pour avoir initier "cette communauté" et et tout ceux qui y participent, notamment en organisant toutes ces sorties qui nous permettent de se retrouver dans ce si bel état d'esprit. Petit moment de phylo, peut-être un sujet qui ne fera pas polémique |
Sujet archivé.