| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 21/05/2010 à 10:53 Elle à l'air propre sur les photos.ici (Je précise que je n'ai pas d'actions chez ce pro) |
| 6TALF | le 21/05/2010 à 11:02 Chez first à ce prix là merci pour ceux qui cherchent |
| philauris | le 21/05/2010 à 11:04 Elle est franchement pas chère ... Bien vérifier qu'il n'y ait pas de "loup" (corrosion, état du bas-moteur, BV, embrayage ...). Une 3.2 se vend aujourd'hui entre 20 et 23 k€ pour un exemplaire en excellent état. Un prix excessivement bas doit alerter ... |
| didji | le 21/05/2010 à 11:04 Canon le prix! Cela laisse de la marge pour quelques travaux et finitions |
| 1142D | le 21/05/2010 à 11:06 'tain,A ce prix là, on peut lui pardonner quelques imperfections... A transmettre à ceux qui recherchent (rodymini par exemple). |
| philauris | le 21/05/2010 à 11:08 Dixit didjiCanon le prix! Cela laisse de la marge pour quelques travaux et finitions Quelques petits travaux et finition, oui ... mais si c'est un bas-moteur à refaire, c'est un ticket de 8 k€ !!! |
| juncal1 | le 21/05/2010 à 11:09 Dixit philaurisElle est franchement pas chère ... Bien vérifier qu'il n'y ait pas de "loup" (corrosion, état du bas-moteur, BV, embrayage ...). Une 3.2 se vend aujourd'hui entre 20 et 23 k€ pour un exemplaire en excellent état. Un prix excessivement bas doit alerter ... tu penses qu'un pro , peut se permettre de vendre une voiture en mauvais état??? |
| Kermit | le 21/05/2010 à 11:10 Les cuir ont l'air d'etre en très bon état, en rapport avec le kilometrage.- "option siege sport" uniquement coté conducteur, encore un célibataire? |
| Globy | le 21/05/2010 à 11:10 "repeinte en noir il y a 15 ans ...." pourquoi ? accidentée ? |
| philauris | le 21/05/2010 à 11:16 Dixit juncal1Dixit philaurisElle est franchement pas chère ... Bien vérifier qu'il n'y ait pas de "loup" (corrosion, état du bas-moteur, BV, embrayage ...). Une 3.2 se vend aujourd'hui entre 20 et 23 k€ pour un exemplaire en excellent état. Un prix excessivement bas doit alerter ... J'ai un copain qui a acheté une 993 il y à 2 ans chez un pro dans le Var (je ne citerai pas l'enseigne) à un prix légèrement sous-côté. Il est allé la chercher, à fait son chèque et il est rentré chez lui ... Sur le chemin du retour il s'arrête chez son mécano Porsche pour lui faire voir la bête. Son mécano lui propose de la regarder à tout hasard ... il inspecte de la voiture et remarque qu'au niveau du train AR il y à une différence d'environ 2 cm dans la positon des roues droite et gauche par rapport à leur aile respective. Il fait venir un expert l'après-midi qui après avoir fait une inspection minutieuse et détaillé conclut que la voiture a été accidentée, mal réparée, elle a subit des déformation de structures irréversibles (pas réparables) rendant le véhicule impropre à la circulation !!!! Mon pote a eu juste le temps de courrir à sa banque pour faire opposition au chèque !!! Il a du prendre un avocat pour faire casser la vente car le vendeur le menaçait en lui disant qu'il n'avait pas le droit de faire opposition au chèque quand bien même il lui ramenait la voiture pour annuler la vente ... Un gros imbroglio dont il est sorti indemne par miracle, et financièrement et corporellement ! |
| ggfone | le 21/05/2010 à 11:18 Attention le "pro" c'est First MP pour la réputation |
| philauris | le 21/05/2010 à 11:19 Dixit Globy"repeinte en noir il y a 15 ans ...." Là, il faut vraiment se méfier ... et regarder les points de soudures, l'état des longerons, traverse AR, les montants de portes, les points d'ancrage de suspension, etc. Tous les élements de structure sont à vérifier ... |
| castor | le 21/05/2010 à 11:24 BonjourElle a tout pour séduire cette grenouille, elle a l'air propre, peu roulée, et tout ce qui peut rassurer un éventuel acheteur (historique proprio, carnet, ect... Sur d'autres supports de vente elle pourrait être mise à 22 ou 23K€; il est étonnant qu'un garage ne la vende que 16 500 €. Elle mérite le coup d'oeil, mais par un expert car à ce prix là il faut être prudent |
| Mm | le 21/05/2010 à 11:35 Vous etes super pro... mais pas dans la vente...Le pro a repris cette auto... il a revendu autre chose... il se retrouve avec "ça" sur les bras... ce n'est pas forcément le profil de sa clientèle... cela fait du stock immobilisé et de la place prise... il vend au bas de la cote pour aller plus vite... il gagne plus d'argent (ou en tout cas il n'en perd pas) comme ça plutôt qu'à espérer vendre plus tard plus cher... comme nous serions tenter de le faire en temps que particulier ou pro pas pressé. Elle est dans son jus, pas moche, pas top... voila c'est tout. |
| Kermit | le 21/05/2010 à 11:36 Bon, pour pas eterniser le débat sur son état, j'ai appelé le pro.Voilà ce qui ressort de l'entretien téléphonique. Il l'a rentré lundi, elle appartenait à un enseignant en mécanique qui a fait tout l'entretien mécanique depuis qu'il l'a possède cad 13 ans. Un dossier-classeur complet pour justifier tout les travaux mécanique réalisé dessus, en plus du carnet d'origine. Mécaniquement elle tourne comme une horloge Maintemant la couleur, le brun était passé et vue qu'il l'a vouliat noir il a fait faire un voile de peinture. Les points de rouilles, seuil de porte passagé sous la baquette, 10 cm de corrosion, un point de rouille sur l'arète de capot AR. Autrement RAS. L'interieur est un (presque) full cuir avec tableau de bord cuir, plage AR en bon état mais légèrement gondolé par le soleil. Les sièges AV et AR tout cuir. Pour conclure, c'est une reprise qu'il vends dans l'état, donc avec des travaux cosmétique à faire pour ceux qui veulent une caisse en parfait état, sinon une superbe voiture (dixit le vendeur) pour ceux qui veulent rouler sans se prendre la tête. Voilà. Si ça interresse quelqu'un samedi après-midi je suis sur Strasbourg donc je peux faire un saut rapide. |
| Mm | le 21/05/2010 à 11:40 et bahhhhhh voilàààààààà... c'est tout quoi ! |
| philauris | le 21/05/2010 à 11:47 Dixit castorBonjour La 993 de mon pôte "présentait" très très très bien ! Peinture récente magnifique, intérieur extrèmement propre, moteur nettoyé ... Trop belle pour ne pas éveiller des soupçon, sauf à tomber sur un "pigeon" ... |
| PHYL81 | le 21/05/2010 à 12:55 en principe, First a une excellente réputation, et en plus ne tire pas les prix vers le haut par principe, ce qui n'est pas le cas de tous les revendeurs proPHYL81 |
| 1142D | le 21/05/2010 à 12:58 Dixit KermitBon, pour pas eterniser le débat sur son état, j'ai appelé le pro. Salut Kermit, Contacte Rodymini... ça peut peut-être l'intéresser (en plus il est super sympa!) A+ |
| NEOPHITE | le 21/05/2010 à 14:08 Dixit castorSur d'autres supports de vente elle pourrait être mise à 22 ou 23K€; il est étonnant qu'un garage ne la vende que 16 500 €. Elle mérite le coup d'oeil, mais par un expert car à ce prix là il faut être prudent ben, pas sûr, dans ce tarif il y a de beaux modèles (clic) dont une belle targa de 85 avec moteur refait ainsi que sa boite... il y a aussi ![]() mais c'est vrai que ,acheter chez un pro, c'est sensé être plus sécurisant... |
Sujet archivé.