| Message : | |
|---|---|
| GT29 | le 21/05/2010 à 19:54 Salut ,J'ai quelques soucis pour monter ma banane Dansk 2 entrées / 2 sorties : - Au premier essai je ne peut pas fixer correctement la banane sur son support ( qui est neuf) , en fait la banane touche la tôle moteur ( celle sur laquelle on fixe la patte support silencieux..) - je décide donc d'agrandir les trous oblongs de mon support silencieux pour rabaisser celui-ci : ![]() ![]() C'est mieux , mais comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo la banane touche encore à la tôle moteur... D'autre part mes sangles ne sert pas grand chose , j'ai l'impression que'elles sont trop longues (sangles d'origine), il faut des sangles plus courtes pour les bananes Dansk ? ![]() Je peut mettre des cales d'épaisseurs entre la patte et la tôle moteur mais j'ai peur du coup que mes rallonges soit trop courtes.... |
| Lionel996 | le 21/05/2010 à 20:42 je monte un Dansk inox simple sortie sur ma Carrera 3.0 demain ... je te dirai si j'ai rencontré des soucis |
| psok | le 21/05/2010 à 21:29 Perso j'ai monté un Dansk acier sur ma 2.7 il y a 2 mois...Une des sangle est trop courte.. j'ai du bricoler un boulon plus long... La sortie n'est pas centrée dans le passage sous le pare choc... Ca ne t'aide pas mais ça montre que pour monter du Dansk il faut parfois bricoler un peu.... |
| cdrik915 | |
| cdrik915 | |
| scotland | le 21/05/2010 à 22:42 Bonjour,J'ai monté une banane Dansk idem origine en inox (1 fois 60mm). Ce fut plug and play. |
| MI911 | le 22/05/2010 à 08:41 Dixit scotlandBonjour, Moi idem, sauf les boulons livrés trop court .Cédrick, à chaque fois que l'on voit une de tes photos, on constate qu'elle est vraiment nickel partout ton auto, bravo! |
| cdrik915 | le 22/05/2010 à 09:05 MI911 , si tu savais comment c'est pas facile de garder une auto propre............. ...............mais que c'est agreable de se voir complimenté........merci. |
| Sancri | le 22/05/2010 à 09:11 J'ai rencontré le même problème, moi j'ai modifié la pattesupport |
| inox993 | le 22/05/2010 à 09:48 [q=MI911]Dixit scotlandBonjour, Normal tu as ici le MANIACO DEPRESSIF DU CONTON TIGE le roi de la souflette, l'empereur de la propreté, le vizir de la vizirette, le superman du nettoyage, le Darkvador du mirror Je suis sur que ce mec dors avec une lingette dans les mains, et qu'au pied de son lit, le kit complet du parfait polisseur Enfin bref même l'huile elle a peur de se déposer sur le moteur Bon mon ced tu paye ton café |
| luky luke | |
| luky luke | |
| brett75 | le 22/05/2010 à 10:06 Dixit luky lukec'est bizarre ce problème de banane pourtant il y en a Et moi qui suis en pleine réflexion sur le choix , on peut dire que ca laisse perplexe, qu'est-ce qu'ils ont dans le citron les fabricants qui livrent des équipements avec des sangles trop courtes ou longues, des boulons idem, des tubes de sorties non alignés des trous qui ne sont pas en face .... qui peut me dire si il a eu une ligne ou un équipement qui s'est monté sans avoir à se creuser la tête? |
| luky luke | le 22/05/2010 à 10:09 pour repondre à ta question à chaque fois que tu veux mêttre autre chose que de l'origine , faut s'attendre à ça |
| cdrik915 | le 22/05/2010 à 11:45 [q=inox993]Dixit MI911Dixit scotlandBonjour, Bin oui , bien evidemment. |
| piera | le 22/05/2010 à 11:45 Bonjour vous tous , je viens de monter une banane DANSK inox avec une sortie en 84 , aucun problème de montage et un bruit discret , plus sourd et un look monstrueux ! |
| cdrik915 | le 22/05/2010 à 11:47 En fait , pour revenir a cette fixation dont il faut agrandir les trous , il est aussi possible de lever un peu et doucement l'ensemble pour le fixer sans modifier , mais preferant ne pas faire forcer les goujons d'echappement , j'ai preferé agrandir les trous en oblongs. |
| GT29 | le 22/05/2010 à 12:24 Et bien vos réponses me rassure ...Je pense que le problème concerne surtout les Dansk 2 entrées / 2 sorties et on voit bien en effet que c'est de l'adaptable .. Je vais encore agrandir un peu mes trous oblongs pour pouvoir descendre un peu la banane . A signaler que les sorties droite / gauche de la banane ne sont pas symétriques , il y en a une (coté conducteur) orienté plus vers le bas. |
| luky luke | le 22/05/2010 à 12:30 bon courage et patience a + |
| cdrik915 | le 22/05/2010 à 12:36 Dixit GT29Et bien vos réponses me rassure ... Ce pour quoi j'ai preferé les choisir " a souder" plutot que pre-soudées. |
Sujet archivé.