| Message : | |
|---|---|
| phases | le 21/05/2010 à 23:48 Bonsoir, vous connaissez sans doute les déboires que j'ai eu avec un centre poil ...résolu depuis Mais aujourd'hui, j'ai vu de mes yeux vu un truc hallucinant je me retrouve dans un garage pour faire poser mes pneus ... dans le garage, un parc plutôt pas mal: une db vantage aston, une morgan sans moteur, une poil orange 3.2 custom queue de cannard ...et au fond, une 360 modena ... le capot est ouvert ... je ne résiste pas à aller voir le moteur ... je m'approche et je vois un jeune mécano avec une seringue et un tuyau je lui dit " tiens, je ne savais pas que la vidange d'une feraille se faisait par aspiration ...." le gars " bé non, c'est pas ça, moi on me dit de mettre de l'huile, eh bien j'en met " Moi " mais, combien y a t'il d'huile dans ce moteur normalement ?" le gars " je sais pas moi " ( le gard travaille sur une feraille )le type démarre le moteur, et là, un gros bruit suspect s'échappe !!!! il éteint le moteur et reprend sa seringue inimaginable ( le centre est réputé pour ne faire que des voiture de sport haut de gamme ) quand j'ai vu ça, je me suis dit : 1 je n'ai pas quitté des yeux ma poil et mes jantes 2 je me suis dit, il faut que je passe un coup de fil au proprio de la caisse (je le connais ) 3 je me suis dit, plus jamais je ne laisserai ma caisse chez un pro ! imaginez un peu, une vidange sur nos poil .. avec 30 litre d'huile ! pffffffffff,on ce demande si ces garagistes ne devraient pas plutôt acheter de la documentation, en commençant par " la mécanique pour les nuls" |
| nacace | le 22/05/2010 à 06:16 c'est pour ça que bon nombre d'entre nous effectue leur travaux eux méme |
| GENDS | le 22/05/2010 à 06:17 Çà fait peur Par expérience sur les "mazouts quotidiennes", je me suis aussi rendu compte qu'il fallait mieux aller chez le petit agent ou garagiste du coin, celui qui travaille seul ou avec 1 ou 2 mécanos max : ils connaissent ton auto et doivent forcement être compétent pour faire tourner la boutique. Et même dans ce cas là, jeter un œil dans l'atelier pendant 1/4 d'heure, histoire de voir comment ils fonctionnent, permet de savoir si on est chez des gens sérieux ou chez des clowns. |
| Jean-Yves | le 22/05/2010 à 07:07 +1 Et après ça tu les entends dire (pas le petit artisan du coin, l'autre) j'ai un METIER moi Monsieur !!!!Je les invite à regrader dans le petit Robert ce que signifie le mot métier. Malheureusement tout fout l'camp ma bonne Dame... Etmoi je file au garage, il y a un flat qui m'attend |
| dalton | le 22/05/2010 à 08:29 bonjours ca m étonne pas même pour un c.t je reste |
| Détuning-man | le 22/05/2010 à 08:38 Dixit GENDSÇà fait peur +1 !! |
| NEOPHITE | le 22/05/2010 à 08:49 pourquoi une seringue et un tuyau pour mettre de l'huile ? |
| milis07 | le 22/05/2010 à 08:58 c'est la ou l'on voit ceux qui exerce un metier histoire de dire j'ai un boulot je gagne de l'argent et ceux qui on sa dans le sang qui font sa car c'est leur passion....(je me suis encore surpris a aller chercher une vedette de 51 hier soir a grenoble bonjour au porsche que j'ai croisée...) |
| DAB | le 22/05/2010 à 09:01 Dixit GENDSÇà fait peur Sauf que pour une moderne, le petit garagiste est complètement dépassé, l'informatique qui gère toute ces merdes rend les réparations impossibles pour eux, et j'ai des preuves! |
| Freddo | le 22/05/2010 à 09:04 Malheureusement, ceci est le cas dans tous les corps de metiers! |
| milis07 | le 22/05/2010 à 09:04 Dixit DABDixit GENDSÇà fait peur et le pire c'est que meme en achetant une "valise" universelle,on ne peut pas passer dans toutes les auto!!! vive les anciennes |
| NEOPHITE | |
| luky luke | le 22/05/2010 à 09:13 |
| DAB | le 22/05/2010 à 09:19 Vous êtes salauds, 50 ans de plus sur la deuxième photo, moi je trouve qu'elle présente encore bien la Mylène! Pas trop de mastic en plus! |
| luky luke | le 22/05/2010 à 09:22 DAB aime bien la section mature ça doit être l'âaaaaage |
| DAB | le 22/05/2010 à 09:28 Dixit luky lukeDAB aime bien la section mature Arrête, ça pourrait être ma mère! |
| NEOPHITE | le 22/05/2010 à 09:28 Dixit DABVous êtes salauds, 50 ans de plus sur la deuxième photo, moi je trouve qu'elle présente encore bien la Mylène! heu, dab, comment te dire ... mylène,c'est pas la moche, c'est l'autre, celle devant la bouteille de pastaga |
| DAB | le 22/05/2010 à 09:35 Dixit NEOPHITEDixit DABVous êtes salauds, 50 ans de plus sur la deuxième photo, moi je trouve qu'elle présente encore bien la Mylène! |
| Kermit | le 22/05/2010 à 09:42 Au boulot, quand je vois les photos des clients sur leur permis.....parfois j'ai peur!! |
| NEOPHITE | le 22/05/2010 à 09:49 dixit dab just a joke |
Sujet archivé.