c' est sympa, mais......

Alors voila, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive....
Parti en ballade ds ma belle sur une route que je connais bien, entendez je sais ou se cachent nos amis les "flasheurs", voila un monsieur ds son auto qui me fait des appels de phares. Oh purée ILS sont la, je leve le pied et roule pepere pdt tout le trajet, trajet sur lequel je n ai vu aucun point bleu. Donc c etait pour me faire signe et pas pour me prevenir d'un danger imminent pour mon permis. Peu etre que ce monsieur avait la meme, ou tout simplement il adore les grenouilles. Tres sympa dans les faits, mais frustrant pour moi quand meme, surtout quand on suis un mazout mal regle et qui pue. Mais je pense que cest deja arrivé a d autres non ??
le 22/05/2010 à 17:18
mieux vaut ça que pas d'appel quand les bleus sont la
cette solidarité à malheureusement tendance à ce perdre
le 22/05/2010 à 17:24
si on est parano

c'est pour t'empêcher d'aller vite

où sinon c'était un coucou sympa

le 22/05/2010 à 17:29
C'est p'têt une nouvelle ruse de poulets en civil!
le 22/05/2010 à 17:51
Dixit bm91mieux vaut ça que pas d'appel quand les bleus sont la

Tout à fait d'accord avec toi!!!
le 22/05/2010 à 20:50
Dixit Pascal 2N1
Dixit bm91mieux vaut ça que pas d'appel quand les bleus sont la

Tout à fait d'accord avec toi!!!

je fait TOUJOURS des appels de phares pour prévenir les autres usagés et une fois alors que je venais de le faire,un couple en voiture, à coté de qui je mettais arrêté et qui m'avait vu dans leur rétro, me dit:" c'est interdit de faire appel de phare pour prévenir de la présence des gendarmes!!!"

ET LA CONNERIE C'EST PAS INTERDIT LA CONNERIE!!!!!!

bon j'ai pas dit ça, mais ils méritaient ces deux cornichons
le 22/05/2010 à 20:52
Ou dans le même genre les gamins qui jouent avec les flache d'Ap photo la nuit, les salles gosses
le 22/05/2010 à 21:27
le truc, c est pas sur le fait des appels de phares pour prevenir de la presence de nos amis en bleu, acte qui devrait etre anobli, c est juste que ben voila appel de phares egal police egal roule doucement, je sais pas si le gars qui fait appel de phare pour faire coucou pense a ce que le conducteur d en face va comprendre, faudrais inventer un code peu etre
le 23/05/2010 à 07:57
En moto, ça nous arrive tout le temps ..

Les mecs te font des appels de phare à tout bout de champ, ce qui fait qu'il est pratiquement impossible de savoir si c'est pour les keufs, ou juste pour nous emm...

Du coup, bien entendu, on roule un petit moment à vitesse reglementaire (on se traine la teube devrais-je dire), et 9 fois sur 10, pas de schtroumphs en vue ...

Je pense qu'il y a des petits malins, style "redresseurs de torts du dimanche", qui ont trouvé le moyen de jubiler à peu de frais ..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.