Vive les Targas !!!!!!

Salut à tous

Echange 3.2 l coupé , interieur noir , toit ouvrant et vitres électriques ,

contre une targa , même si elle prends l'eau

par ce temps , ma 911 , c'est un vrai sauna . Vivement

cet hiver que ça caille

le 24/05/2010 à 12:47
Tu portes un pull quand tu conduits!?
j'ai tapé comme un porc pendants plus de 50km hiers et pas de problemes. j'avais le toit ouvrant fermé et les vitres aussi pour question de securité. de plus la mienne est entierement noir et metal noir a l'interieure aussi(pas de moquettes)!!
Es tu sur que ton system de ventilation marche correctement?

par contre mon moteur... il me faisait ce genre de signes :

Message édité le 24/05/2010
le 24/05/2010 à 12:55
salut Freddo

wehre are you in england

le 24/05/2010 à 13:08
Je vois que ma signature , commence a porter ses fruits .

.
le 24/05/2010 à 13:15
C pas pour la flotte le mano ci dessus
le 24/05/2010 à 13:17
on dirait oui
le 24/05/2010 à 13:23
Bon je vais éclamat-é la 500 de ma nièce, dingue la bagnole est neuve, la peinture est rêche comme pas possible, p'être sortir la 3.2 pour roder l'air ambiant de l'intérieur
le 24/05/2010 à 13:46
Dans le sud Lucky Luck. Brighton. et si tu veux savoir, la meteo a été plus chaude chez nous que chez vous c'est 2 dernieres semaines(c'est une premiere!).
ici on roule tout l'année avec nos classics... par contre je suis par sur pour les Targas!
le 24/05/2010 à 14:50

Laissez moi rire !!! Depuis le temps qu'on vous dit que le Targa c'est le Top , Hein !?!

le 24/05/2010 à 15:44
Dixit FreddoTu portes un pull quand tu conduits!?
j'ai tapé comme un porc pendants plus de 50km hiers et pas de problemes. j'avais le toit ouvrant fermé et les vitres aussi pour question de securité. de plus la mienne est entierement noir et metal noir a l'interieure aussi(pas de moquettes)!!

Bonjour, ça c'est un thermomètre pour l'eau!!!!!

tu conduits en string dans ton coupé noir tapis noir, vitres fermées par 30 degrés, le thermomètre, c'est celui du sauna qui te sert de voiture??????
ouarf ouarf!!!!
le 24/05/2010 à 16:12
ATTENTION !!! ON DEMANDE L'INTERVENTION URGENTE DE DAB ET DE SON CRIC

Dixit berty

Laissez moi rire !!! Depuis le temps qu'on vous dit que le Targa c'est le Top , Hein !?!

le 24/05/2010 à 17:42
Dixit PHIL71
Dixit FreddoTu portes un pull quand tu conduits!?

Bonjour, ça c'est un thermomètre pour l'eau!!!!!

tu conduits en string dans ton coupé noir tapis noir, vitres fermées par 30 degrés, le thermomètre, c'est celui du sauna qui te sert de voiture??????
ouarf ouarf!!!!

c'est juste un signe pour montrer une aiguille qui monte pret d'une zone rouge! je n'est rien trouve avec un mano Porsche.

je n'est pas de tapis dans mon autos! au moin la ventilation fonctionne dans la mienne!!
le 24/05/2010 à 19:03
Un jour , les coupéistes pleureront à genoux , à nos pieds , pour avoir l'honneur de faire un petit tour dans nos merveilleuses autos .

Le Targa c'est comme si tu avais deux Poils .

Perso tout ce que vous pouvez dire sur cette géniale combinaisons , dont je commence à croire que vous êtes un tantinet jaloux , je m'en casse , mais alors d'une façon , vous pouvez pas savoir , et même le grand "couillon" des îles avec son cric , ne me fait "plus" pas peur .

remarque c'est peut être parce que il est très loin
le 24/05/2010 à 19:05
De toutes manières, tournez, virez, mais un jour vous y viendrez au Targa ..
le 24/05/2010 à 19:06
Non.
le 24/05/2010 à 19:07
.........j'en veux pas.............
le 24/05/2010 à 19:10
Dixit cdrik915.........j'en veux pas.............

Tu affirmes là , une chose , que tu ne peux pas tenir .

Le proverbe "fontaine je ne boi......" !!!!!!!!!!!

.
le 24/05/2010 à 19:15
Non , j'en veux toujours pas.

Rien a faire.

Chui' pas un pecheur pour avoir constamment des bottes.

le 24/05/2010 à 19:19
Dixit ChaCha_83De toutes manières, tournez, virez, mais un jour vous y viendrez au Targa ..

j'espere que tu rigoles!!
Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!Jamais!
le 24/05/2010 à 20:38
Ah qu'est ce qu'on va se marrer quand la cote du targa va dépasser celle des coupés!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.