| Message : | |
|---|---|
| Pierrot72 | le 05/01/2007 à 17:12 Bonjour,Petit coup de fil d'un collègue 911iste du 72 en rad'... Les symptomes : - Coupure moteur brutale après quelques kms de roulage - dépannage chez un garagiste - Essais de redémarrage infructueux, mais ça sent l'essence (a priori relais DME OK ?) - Vérification : Absence d'allumage et bobine d'allumage très très chaude vous avez une idée ??? complément d'information : le véhicule est tombé souvent en panne de batterie avant l'incident et le proprio a laissé le chargeur de batterie avec la batterie branchée sur le réseau de bord du véhicule. est-ce que ce serait de nature à griller un calculateur ??? Merci pour lui !!! |
| chat | le 05/01/2007 à 17:15 Salut Pierrot.En premier un truc façile! essayer une autre bobine. A+ chat |
| GILGAMESH | le 05/01/2007 à 17:20 Dixit chatSalut Pierrot. Absoluuut ! |
| Mysti's | le 05/01/2007 à 17:24 Si ca peut aider dans un premier temps, j'ai sur mon mini site un tableau des pannes/symptomes que j'ai traduit d'un manuel 911 bien connu C'est ici Perso, mais faut pas m'écouter, j'ai l'impression que la bobine est en cours-jus (à cause de la chaleur et de l'absence d'allumage). |
| scotland | le 05/01/2007 à 17:27 Oui pareil, test avec un autre bobine, a defaut test de redemarrage avec la meme, mais bien froide.Si ca part test du probleme de batterie, tension au bornes de celle-ci moteur tournant a 2000tr. Et pis dorenavant, retirer sa batterie pour la charger ! |
Sujet archivé.