Démontage carter d'admission sc 82

Bonsoir à tous,

Bon je sais qu'il ne faut pas accélerer quand on démarre nos poils sinon, cela explose !!!

J'attends la pièce d'un moment à l'autre et j'ai commencé à démonter quelques pièces.

Mais je débute en matière de méncanique et je n'arrive pas à sortir le recouvrement du plateau sonde et forcément tout le reste derrière.

Avez-vous des astuces, des conseils ou autre chose à prodiguer, je suis preneur.

Merci à vous.

Michel
le 26/05/2010 à 08:20
démarre en accélérant, ça va sortir tout seul!

le 26/05/2010 à 21:45
Merci pour ce conseil avisé DAB, mais je cherche une solution moins radicale et moins couteuse.

JE suis habituellement un warrior mais pas avec ma poil.

A qui le tour svp !!!

Il est beau mon topic, qui n'en veut, il est beau.

Merci quand même
le 26/05/2010 à 22:27
J'ai pas relu mais peut-être un peu d'aide ici.
le 26/05/2010 à 22:49
Dixit jihefJ'ai pas relu mais peut-être un peu d'aide ici.

Même avec ça c'est pas des plus simples...

Pour ma part j'ai fini par tomber le moteur... L'avantage c'est que là on voit où l'on ne voit pas autrement....
le 26/05/2010 à 22:54
on peut seulement enlever les fixations arrieres et basculer le moteur delicatement avec un cric cela permet de rendre plus accessible le kjet
le 26/05/2010 à 22:54
Vous etes des doudistes anges.

Dit jean-yves tu peux me dire comment on tombe le moteur

Je vais juste me contenter de démonter les tubulures qui passent devant la boite cela devrait suffir.

MERCI jihef C'EST EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS

Demain j'y retourne vous etes formidables.

TROP GENIAL, YOUPI, SUPER, MEGA COOL
le 27/05/2010 à 00:42
Dixit mref51Vous etes des doudistes anges.

Je vais juste me contenter de démonter les tubulures qui passent devant la boite cela devrait suffir.

j' ajoute mon grain de sel
attention , la dernière boite a air que j' ai recu ne pouvait pas se séparer en 2 , il y avait de la colle entre les 2 faces d' appuies