Démontage carter d'admission sc 82

Bonsoir à tous,

Bon je sais qu'il ne faut pas accélerer quand on démarre nos poils sinon, cela explose !!!

J'attends la pièce d'un moment à l'autre et j'ai commencé à démonter quelques pièces.

Mais je débute en matière de méncanique et je n'arrive pas à sortir le recouvrement du plateau sonde et forcément tout le reste derrière.

Avez-vous des astuces, des conseils ou autre chose à prodiguer, je suis preneur.

Merci à vous.

Michel
le 26/05/2010 à 08:20
démarre en accélérant, ça va sortir tout seul!

le 26/05/2010 à 21:45
Merci pour ce conseil avisé DAB, mais je cherche une solution moins radicale et moins couteuse.

JE suis habituellement un warrior mais pas avec ma poil.

A qui le tour svp !!!

Il est beau mon topic, qui n'en veut, il est beau.

Merci quand même
le 26/05/2010 à 22:27
J'ai pas relu mais peut-être un peu d'aide ici.
le 26/05/2010 à 22:49
Dixit jihefJ'ai pas relu mais peut-être un peu d'aide ici.

Même avec ça c'est pas des plus simples...

Pour ma part j'ai fini par tomber le moteur... L'avantage c'est que là on voit où l'on ne voit pas autrement....
le 26/05/2010 à 22:54
on peut seulement enlever les fixations arrieres et basculer le moteur delicatement avec un cric cela permet de rendre plus accessible le kjet
le 26/05/2010 à 22:54
Vous etes des doudistes anges.

Dit jean-yves tu peux me dire comment on tombe le moteur

Je vais juste me contenter de démonter les tubulures qui passent devant la boite cela devrait suffir.

MERCI jihef C'EST EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS

Demain j'y retourne vous etes formidables.

TROP GENIAL, YOUPI, SUPER, MEGA COOL
le 27/05/2010 à 00:42
Dixit mref51Vous etes des doudistes anges.

Je vais juste me contenter de démonter les tubulures qui passent devant la boite cela devrait suffir.

j' ajoute mon grain de sel
attention , la dernière boite a air que j' ai recu ne pouvait pas se séparer en 2 , il y avait de la colle entre les 2 faces d' appuies
donc il te faudras enlever au moins 3 tubulures Admissions d' un mème coté pour pouvoir la remonter , prendre les joints adm en conséquence
il faut aussi un bouchon , car il y a un orifice suplémentaire sur la nouvelle boite a air .
voir photo rond rouge

autre chose , sur la doc , la pop off est a l' envers
et bonjour le trou dans le diffuseur de l' injecteur de départ a froid ( masqué par un gros trait rouge )

Philipe
Message édité le 27/05/2010
le 27/05/2010 à 16:05
Merci PHILIPPE,

Mon président de Club, le 911 Champagne va en fait venir me donner un coup de main. Vive la famille des porschistes.

Du coup, on dépose tout dès que j'ai reçu la pièce...

Je vous tient au courant.

A+ Michel
le 27/05/2010 à 16:24
Dixit land911
Dixit mref51Vous etes des doudistes anges.

j' ajoute mon grain de sel
attention , la dernière boite a air que j' ai recu ne pouvait pas se séparer en 2 , il y avait de la colle entre les 2 faces d' appuies
donc il te faudras enlever au moins 3 tubulures Admissions d' un mème coté pour pouvoir la remonter , prendre les joints adm en conséquence
il faut aussi un bouchon , car il y a un orifice suplémentaire sur la nouvelle boite a air .
voir photo rond rouge

autre chose , sur la doc , la pop off est a l' envers
et bonjour le trou dans le diffuseur de l' injecteur de départ a froid ( masqué par un gros trait rouge )

Philipe
Message édité le 27/05/2010

Ben effectivement et je me suis fait attraper !!! Pour info, le bouchon dont tu as besoin peut être un bouchon de vidange. Comme j'avais remplacer les miens par des neufs, j'ai "recyclé" le moins abîmé des 2. Et voilà !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.