Pour ceux mal dans leur peau et dans leur coupés .

Ce n'est pas un ordre , mais un conseil , de gentil Doudiste.

Une sorte de thérapie Targiste , et bienfaitrice .

Tu lis ma signature , dix fois avant de te coucher chaque soir pendant un mois , après on en reparle à tête reposée .

Attention aucune réponse de coupéiste ne peut arriver sur ce post avant un mois , on est bien d'accord .

Le coupéiste tricheur sera démasqué sur le champ .

La punition n'est pas encore déterminée , mais ça ne serait tarder .

Je tiens à prévenir les nerveux , un mois c'est très long , si vous avez tendance à craquer rapidement abstenez vous .

.
le 26/05/2010 à 15:08
Et les coupéiste avec TOE on peut répondre ??
Et puis la mienne est L662 aussi, tu me pardonnes hein (d'ailleurs si tu veux voir la photo, c'est bon elle est en couleur maintenant sur mon profil )
le 26/05/2010 à 15:09
Moi si je suis dans un Targa je rougis tout de suite à cause du soleil.
C'est l'expérience qui parle.
le 26/05/2010 à 15:19
Dixit 911targa83Ce n'est pas un ordre , mais un conseil , de gentil Doudiste.

Une sorte de thérapie Targiste , et bienfaitrice

charles

à propos de thérapie,

tes petits camarades t'attendent pour le bingo de l'après midi...

le 26/05/2010 à 15:31
Miss Ratched...

Je veux mes clefs!
le 26/05/2010 à 15:45
CHARLES!!! CA MARCHE!!!

Regarde, je n'arrete pas de me le répéter:

un jour tres proche du Targa au Coupé tu sauteras et point du tout ne rougiras.
le 26/05/2010 à 16:02
UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS UN JOUR TRES PROCHE DU COUPE AU TARGA TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS

Alors, qu'est ce que je gagne?

le 26/05/2010 à 16:30
Un coupé!
le 26/05/2010 à 16:46
Hé Charles, l'erreur est humaine et on s'est tous plantés un jour.

On a bien compris que tu ne te remets pas du jour où tu as acquis un Targa plutôt qu'un coupé... et depuis, pour te convaincre du contraire, tu pratiques la méthode coué...

Les slogans sont inutiles, seuls les faits sont à prendre en compte : le coupé (avec TOE), c'est quand même le top, et en plus on n'a pas les pieds qui baignent...

UN JOUR PROCHAIN DU TARGA AU COUPE TU PLONGERAS ET POINT DU TOUT NE MOISIRAS

Allez, pour te consoler, je te mets une photo de targa...

Message édité le 26/05/2010
le 26/05/2010 à 16:55
En tout cas dans mon coupé sans TOE, je ne risque pas de prendre sur la tronche la diarrhé de l'oiseau volant haut dans le ciel.

Le grand air je me le réserve en moto!

le 26/05/2010 à 18:42
Dixit KermitEn tout cas dans mon coupé sans TOE, je ne risque pas de prendre sur la tronche la diarrhé de l'oiseau volant haut dans le ciel.

On a l'air qu'on peut
le 26/05/2010 à 18:57
Dixit Kermit

+10000 Une gregre, aussi belle soit-elle, ne donnera jamais la sensation de liberté et le feeling de la meule...

D'ailleurs, ce soir je rentre chez moi - en meule - via la vallée de chevreuse...
le 26/05/2010 à 19:13
j'aime bien les motos... surtout qu'en elle ne peuvent pas me suivre sur les routes de campagnes!
je reves d'un beau GSXR750!!! a moi les autoroutes!!!
le 26/05/2010 à 19:20
Et vous appelez ça profiter du grand du grand air que de rouler en moto
Je comprends pas trop par où l'air arrive à passer entre le casque, les gants, la combioutapasinterretapeterdedans et les bottes
franchement, le seul et unique moyen de profiter du grand air, c'est le CAB!!!
Quant au targa, il est juste une première étape vers l'ultime, la seule, la vraie liberté ... j'ai nommé: LE CABRIOLET!!!
le 26/05/2010 à 19:20
C'est sûr que si tout ce que tu croises ce sont des bonnies... en CBR1000RR, y a pas grand chose qui a quatre roues et qui peut te tirer la bourre
le 26/05/2010 à 20:12
Freddo: un gex, ce n'est pas pour les autoroutes ...
une Harley, oui, mais un Gex, c'est fait pour attaquer à donf dans les petits virolos, sur des routes sinueuses exemptes de schtroumphs ..

(Vu que t'a dit une connerie, je ne te vendrai pas le mien, série anniversaire, 200 exemplairees vendus en france ..)
le 26/05/2010 à 20:17
Ah, j'oubliais, pour les amateurs de corned beef, de raviolis buitoni à vomir, ou d'autres conserves du même genre, lisez ma signature ...

J'vais pas me répéter à chaque fois, nomdediou ..

d'ailleurs, si ce n'était que moi, même les ascenseurs seraient Targa, puisque l'être humain a été assez nul pour construire des clapiers en béton pour loger les gens, puis de leur construire des boites hermétiques pour accéder à leur appart quand ils rentrent chez eux, ou à d'autres boites de conserves quand ils partent au boulot ..

Bande de Tupperware !!!

le 26/05/2010 à 20:24
tiens,

le bingo est fini

le 26/05/2010 à 20:43
Dixit ChaCha_83Freddo: un gex, ce n'est pas pour les autoroutes ...
une Harley, oui, mais un Gex, c'est fait pour attaquer à donf dans les petits virolos, sur des routes sinueuses exemptes de schtroumphs ..

(Vu que t'a dit une connerie, je ne te vendrai pas le mien, série anniversaire, 200 exemplairees vendus en france ..)

elle monte a combien ta Harley? une becane qui passe pas les 260km, j'achete pas!
le 26/05/2010 à 20:44

Message édité le 26/05/2010

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.