| Message : | |
|---|---|
| occilo | le 26/05/2010 à 18:40 Comme promis quelques informations sur la panne de mon Targa bleu.Les nouvelles sont toutes fraiches, je suis allé la rechercher hier chez le mécano de (pakap). Un super garage comme on les aime (propre...)avec plein de vieilles voitures de sport, voir de course: tout ce qui inspire confiance. Pour la belle, il a changé l'alternateur et le régulateur le tout très oxidé et pendant qu'on y était il a changé les durites d'essence qui étaient craquelées au point où on se demande si elles ne fuyaient pas. Noirmat je comprends que cela t'inquiétait un peu. Donc disons que la panne a un peu gâché le week-end mais elle a peut être sauvé la voiture du feu? La panne elle même: surchauffe de la batterie par exès de charge et le motronique déréglé d'ou le "diesel". La bonne surprise à priori pas de conséquence sur l'ensemble des appareils electriques. Quant au bruit d'explosion c'est sûrement un cylindre gavé d'essence qui a détoné!!! C'est l'année du grand entretien, entre la révision des 20000 + cette petite anecdote et enfin le contrôle technique à la fin du mois....J'espère qu'on va s'arrêter là!!!! A l'année prochaine |
| olicabrio | le 26/05/2010 à 18:44 Bon,Pas de trop mauvaises nouvelles! Bonne reprise, et soigne bien Titine, Olivier |
| ricket74 | le 26/05/2010 à 19:13 Merci pour ces nouvelles Mario.Le service après vente des Doudi's days est maintenant terminé. A l'année prochaine. Eric |
| Pat3.2Jubi | le 26/05/2010 à 19:26 Bon pas trop grave finalement, car on avait peur pour le boitier Motronic... et... la note aurait été encore plus salé. A+ Mario Patrick |
| noir mat | le 26/05/2010 à 19:34 Content que tu ai pu récupéré ta belle... Prépare toi quand même a avoir des ampoules qui vont claquées prochainement... c'est souvent le cas quand on "injecte" 22 volts dans le circuit ! Bonne continuation et merci de nous avoir tenu au courant ! ! c'est le cas de le dire ! ! |
| evian | le 26/05/2010 à 20:14 bon c'est une bonne nouvelle a bientot nous thierry est parti samedi dernier evian |
| jp9056 | le 26/05/2010 à 21:46 Content que tu ais récuperé enfin ta belle.C'est jamais bien marrant de vivre cela alors que les autos des copains fonctionnent normalement et de se sentir seul au monde avec sa panne.Certains d'entre nous y auront droit un jour,pourquoi pas moi(même si j'ai déjà donné:panne sèche de batterie sur une aire d'autoroute en rentrant des DD's days l'an passé).Cette fois ci,c'etait ton tour,voilà qui est fait.Ton auto va redevenir fiable comme elle l'etait avant.Tu as quand même pu passer le week end avec nous tous,ce n'etait pas tout perdu.Ton auto a regagné son nid douillet,dans le pire des cas tu t'es allègé de quelques billets de 100 euros....donc la vie est belle,tout baigne!Au plaisir de se revoir au detour d'une route |
| wb61 | le 26/05/2010 à 22:37 Finalement c'était pas si grave que ça.Même le démarreur a tenu le coup De mon côté , j'attends la livraison de la pompe à essence merci pour ce retour d'info Mario |
| ggfone | le 26/05/2010 à 22:46 Un cas d'école en + Suite à notre discution à Yvoire j'ai évité la panne immobilisante en vérifiant ma batterie sur le chemin du retour. L'alternateur est en révision. Vive le forum et ses doudistes |
| richbar | le 26/05/2010 à 23:23 Et hop, tout est bien qui finit...plutôt bien! Tant mieux; ça fait plaisir. A bientôt donc. |
| Gingko45 | le 27/05/2010 à 00:09 ...ça c'est une bonne nouvelle! content que tu retrouves ta belle, elle aura juste jouée les prolongations, histoire de profiter un peu plus longtemps de la région... Et je la comprends!! |
| Jeff911SC | le 27/05/2010 à 00:40 Salut Mario,Content pour toi que tout se finisse bien et sans trop de dégâts ! Tu voulais faire le coup de la panne à Brigitte hein! Allez, bonne route, et à une prochaine, Amitiés, Jeff |
| BertoSpid | le 27/05/2010 à 11:18 et hop, une bonne nouvelle !Et Thierry76 et sa barre cassée, des news ? |
| evian | le 27/05/2010 à 11:33 arrive vendredi debut apres midi petite soiree a la maison avec ricket74 il repartit samedi a 15h il m'a laisse un message a 22h comme quoi il etait bien arrive et pour nous remerciez et c'est tout.evian |
| bastos675 | le 27/05/2010 à 11:35 Dixit evianarrive vendredi debut apres midi petite soiree a la maison avec ricket74 il repartit samedi a 15h il m'a laisse un message a 22h comme quoi il etait bien arrive et pour nous remerciez et c'est tout. Petite soirée ??? Il a pas du dormir beaucoup le bougre |
| pakap | le 27/05/2010 à 12:04 Merci Mario pour les infos.En plus tu as réussi à voir la Haute Savoie avec le soleil !! Sisi, il existe aussi ici Bien content que tout s'arrange Bonne route |
| phil56 | le 27/05/2010 à 17:54 content pour toi que tu ai recupere ton auto.a plus tard. philippe |
| Froggy86 | le 28/05/2010 à 10:05 Plus de peur que de mal. Content pour toi. On a vu Thierry76, dimanche : il roulait d'enfer. Entre parenthèse, il faisait une chaleur d'enfer dans le nord. Message édité le 28/05/2010 |
| nanar | le 28/05/2010 à 14:35 Heureux pour toi,pas trop de dégats malgré tout |
| Jean-Louis78 | le 28/05/2010 à 23:40 Tout est rentré dans l'ordre sans trop de dégatsTant mieux, on est reparti pour un tour Bonne route Mario |
Sujet archivé.