Deux points de corrosion à faire traiter

Salut à tous,

J'ai 2 points de corrosion à faire traiter en carrosserie (un seuil de porte et l'interieur de phare). J'aime pas voir ma grenouille dans cet état et ça fait quelques mois que je la vois comme ça.

J'ai demandé un devis à un garage que je crois compétent en ancienne mais ça fait un 1 mois et 1/2 que je demande le devis et qu'on me répond que ce sera bon le soir même.

J'en ai vraiment marre d'attendre surtout que je veux le faire avant fin juin.

Pouvez-vous me donner des adresses par mail perso ou le travail et irréprochable (je suis à Argenteuil dans le 95, limite 92, 93 et 78) ?

Merci !

Matro
le 27/05/2010 à 22:33
ouai tu devrais changer de cremerie car j imagine pas combien de temps ils vont garder ta caisse...
le 27/05/2010 à 22:44
Attention point de corrosion au niveau du seuil de porte c'est souvent la partie cachée de l'iceberg ... Mais cela se refait très bien par un bon pro avec les précautions nécessaires
le 27/05/2010 à 23:19
Je te cache pas que je flippe un peu

Avez-vous des adresses que je m'en occupe au plus vite ?

Matro
le 28/05/2010 à 16:26
perso pour ce genre de travaille ,je te conseille d'aller voir un carrossier en province car en région parisienne les tarifs sont vraiment prohibitifs
le 28/05/2010 à 16:47
Moi j'ai en memoire le topic de Marc33...........c'etait incroyable si vous vous souvenez comme moi !!!

le 28/05/2010 à 17:27
Bonjour à tous,
reponse à Matro par MP,car j'ai fait réaliser des travaux de peinture dans le 95 et le garage est très pro avec de nombreuses anciennes en carrosserie
Travil prope , delais respecté
Pour le prix a chacun de voir !!
le 28/05/2010 à 17:34
Bonjour
Olive911, je suis intéressé également par cette adresse de pro, j'ai une complète à faire
Merci
le 21/06/2010 à 19:57
J'ai recupéré ma voiture mais je n'ai pas eu le temps de bien l'inspecter. A priori le travail semble très bien.

Par contre je l'ai récupérée avec un ecrasement / cassure sur le bandeau du pare choc avant

Je vais le changer, mais je ne me rends pas compte si c'est galère (a priori ça à l'air très simple d'après le reportage du site)

Matro

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.