| Message : | |
|---|---|
| Freddo | le 28/05/2010 à 09:16 tres belle video d'une des Porsche de Francis Tuthill.(clic) Message édité le 28/05/2010 |
| 930 gr.B | le 28/05/2010 à 10:15 Fuchs dans le sable..les renards du désert.C'est toujours magnifique une 911 sur les bosses |
| Puggsy | le 28/05/2010 à 11:07 magnifique j'en connais un qui va apprécier la vidéo |
| 911iste | le 28/05/2010 à 11:10 C'est beau à écouter un flat6 bien libéré quand même... |
| thierry33 | le 28/05/2010 à 11:27 trop courte la video |
| Freddo | le 28/05/2010 à 11:37 Dixit thierry33trop courte la video c'est seulement une démo. Michele Mouton est inscrite avec une 911S, Bruno Saby avec une 504 coupé et Comas avec une Alpine. cela va donner!! |
| M's | |
| CCP | le 28/05/2010 à 19:41 Bonjour les frais d'inscription !!! pour le prix tu peux t'acheter une nouvelle voiture mais cela doit etre fantastique comme experience. |
| Calou 51 | le 29/05/2010 à 11:14 Yêêêêêêê !!Et comment... que ça nous parle !Du moins que les belles images "promo" au volant de cette 911 "Tuthill", préparateur que l'on ne présente plus dans le milieu des Rallyes "éxotiques" !Très souvent des Porsche 2.4S optimisées à prix d'or ! Aussi couteux que l'engagement à ces "rallyes privés", très select, et V.I.P... où peut de risques seront pris en vérité (pas de sable, pas de franchissement)Dixit Réglement: << L´hébergement sera assuré dans des hôtels de tout premier ordre et un bivouac de luxe accueillera les concurrents pendant 2 nuits. >> ça me rappelle un certain "Organisateur" ferreux Le coût d'1 semaine de leur "course"... équivaut à 2 engagements total au Heroes-Legend sur 1 mois complet de Rallye-Raid intensif ! C'est pourquoi... Chris.16 et moi, préférons le duvet et dormir à la belle étoile aux pieds de notre Titine... Vents de sable, poussières, scorpions le matin, petit dej par terre,... pas de douche,... Des vrais sauvages ! Quoi !! |
| gege targa | le 29/05/2010 à 12:00 Bon, aller !! Juste pour me faire des enemies !! Je concidere qu'une auto routiere (je ne parle pas de JEEP Willys et autre Dodge 4/4) n'est faite ni pour rouler sur des chemins de terre defonces ni a travers champs. Cette activite doit etre le fait de vehicule agricoles ou ... militaires. Ces courses sur terre ne sont que le resultat de reglementations (deplorables) qui interdisent toutes fantaisies sur les routes des pays dit techniquement avances. Voir ces 911 martyrisees recevoir des pierres en pleine poire ou des branches en plein pare-brise me fait presque aussi mal que d'en voir bruler sur les parkings. Excuse moi Calou ! Bon, maintenant, a vous les studiots, a vous Cognacq-Jay. PS) Les courses sur routes (ou circuits) OUI !!! Les labours, NON !!!! |
| seth02 | |
| gege targa | le 29/05/2010 à 16:05 Dixit seth02gégé au buchet Le retour de l'eveque Cochon !!!! Quoi de plus beau ???? Reponse : La meme auto dans une course de cote style Chamrousse ou une speciale sur route style Monte-Carlo !! |
| Freddo | le 29/05/2010 à 16:31 Dixit gege targaDixit seth02gégé au buchet le rally est la discipline reine des voitures de sport. ceci est la raison pourquoi Ferry avait accordé enormement d'importance au programme Porsche pour le Paris-Dakar. sans doute pour cette raison que Porsche a gagné beaucoup de rally sur toutes surface. construire une voiture de sport pour rouler sur route est donné a tout constructeur. construire une voiture de sport pour toutes surface est une autre affaire!! Sacré Ferry! |
| gege targa | le 29/05/2010 à 18:06 Dixit FreddoDixit gege targaDixit seth02gégé au buchet Et pourquoi pas aussi(n'ayons pas peur des difficultes) une voiture de sport qui soit aussi rapide que les offshores et capable de gagner le tour de France aerien !!! En plus ! Je persiste et je signe : Une auto, c'est fait pour rouler sur la route !!! |
| 911targa83 | le 29/05/2010 à 18:35 Je persiste et je signe : Une auto, c'est fait pour rouler sur la route !!!As tu roulé un jour sur la terre battue pour parler ainsi , le grand pieds qu'apporte cette discipline , irait très bien à ton teint , pourtant . |
| NEOPHITE | |
| seth02 | le 29/05/2010 à 20:40 |
| Calou 51 | le 29/05/2010 à 22:37 Dixit gege targa Excuse moi Calou ! Ne t'excuse pas mon Gégé ! Il est légitime que chacun ait sa liberté de penser...D'autant que c'est vrai... les 911 ne devraient jamais quitter le bitume ! Les autres terrains sont vraiment trop salissants !!![]() Le Président de Porsche en 1978 ne devait pas avoir toute sa tête pour engager officiellement 3 Type.G au Kenya !Ne parlons même pas ... des Hommes de Stuttgart complètement frappés de la citrouille qui ont décidé 6 ans plus tard d'envoyer 3 autres Type.G dans la galère du Dakar !![]() Faut être malade pour faire de tel truc Y'a d'autres moyens plus simples pour sabler une 911 !Bon ! ça va !! ils ont gagné ...... et cette fabuleuse Victoire en Janvier 1984 a fait exploser le carnet de commande des nouvelles 3L2 Millésime 84 Heureusement pour Nous aujourd'hui Car si Porsche n'avait pas relevé un tel défi technique et obtenu une telle Victoire..! Dans quoi roulions-Nous ?? Gégé Targa Peux-tu me rappeler de quel Millésime est Ta 911 Dixit gege targaJe considère qu'une auto routière n'est faite ni pour rouler sur des chemins de terre défonces ni a travers champs. Cette activité doit etre le fait de véhicule agricoles ou ... militaires. !Tu as oublié les véhicules amphibies !Dixit gege targaEt pourquoi pas aussi (n'ayons pas peur des difficultés) une voiture de sport qui soit aussi rapide que les offshores et capable de gagner le Tour de France aérien !!! En plus ! Pour le rapide offshore... ... c'est pas encore gagné ! Mais certains s'y entraînent ![]() Pour le Tour de France aérien... Là... C'est déjà fait et réussi !!!![]() ! Photo sans montage, sans trucage, issue de la collection photographique Tuthill (Kenya 2007)Dixit gege targaJe persiste et je signe : Une auto, c'est fait pour rouler sur la route !!! Parfaitement Gégé ! Les 911 n'ont leur place que sur la route...... et nulle part ailleurs Au fait !! Sympa ta 911 dans [Ton Profil] ![]() On vous l'a dit et répété... LA 911 que sur la route . Message édité le 29/05/2010 |
| berty | le 29/05/2010 à 23:05 Et Paf , Le Gégé !!! |
| gege targa | le 30/05/2010 à 11:28 Dixit bertyEt Paf , Le Gégé !!! Ch'est ben vrrrais chat !!!!!! PS) Mon auto (conduite par Freedo) est sur la route !! Enneigee certes, mais sur la route !! |
Sujet archivé.