Position essuies glace au repos

Bonjour,
j'ai fait essayer hier ma 3.2 a un copain, qui du haut de son metre 63, etait un peu géné par les essuies glace au repos. Vu que je suis grand (1.85) ca me gene pas... Mais en tant que passager j'ai noté que sans essuies glace on avait quand meme un champ de vision plus large.
Quelqu'un a-t-il deja essayé de regler la position d'arret des essuies-glace a droite? (ca va faire raler madame ) Y-a-t-il un impact sur la zone balayée? Et puis comment fait-on?

Merci d'avance pour vos reponses
Amicalement
Matthieu

PS: en fait j'ai jamais roulé sous la pluie, alors ces machins je pourrais peut être les enlever et les garder dans le coffre Ca resoud le probleme!
le 31/05/2010 à 17:16
(clic)

Oui c'est faisable. Je pense que si les EG sont bien en postion repos alors ils ne balayeront pas assez coté conducteur. Si il sont mis à droite ils vont être haut et pas beaux.
Message édité le 31/05/2010
le 31/05/2010 à 20:22
Si tu ne roules pas sous la pluie, il y a le Rain-X ..

Ca marche bien la première demi-heure de flotte, après, il faut en remettre ...

Mais si t'es pas pressé, c'est jouable ..
le 01/06/2010 à 09:05
Super, merci de vos reponses.
Je vais regarder, mais j'ai quand meme l'impression que la zone essuyée sera differente... et comme il pleut plus dans nos contrées que dans le Nevada, je ne sais pas si c'est interessant.
le 01/06/2010 à 09:17
LEs miens sont configurés de la sorte (liens de l'article jihef) .. alors certes ce n'est pas full origine.

Mais c'est vraiment plus agréable pour la conduite.

Bonne route.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.