| Message : | |
|---|---|
| apex | le 31/05/2010 à 20:08 Bonsoir à tousse Ce matin après toutes les galères de la fin de semaine dernière elle démarre enfin au "car de tour" enfin je me comprend après avoir essayer je pense pratiquement toutes les solution de calage pour l'allumeur, contact, démarreur et VROUUUUUUM SA TOURNEQUE DU BONHEUR Par contre elle émet de la fumée d'huile par les sorties de chauffage? il y aurais de l'huile dans les échangeurs? apparemment pas de fuite sous le moteur je n'ose pas la laisse tourner trop longtemps. Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'assister pour cette mise en route |
| Louis | le 31/05/2010 à 20:18 Super !pour la fumée, et les odeurs d'huile, pas de secret, faut rouler vitres ouvertes un moment le temps que tout cà s'évacue !! |
| apex | le 31/05/2010 à 20:23 il ne peut pas y avoir de fuite vicieuse? |
| ChaCha_83 | le 31/05/2010 à 20:28 Sans vouloir donner l'impression de ramener ma science, il faut faire comme te dis Louis ..Sauf si t'as des fuites de partout et que tu n'es pas sûr de ton coup .. Sinon, c'est normal que ça fume, le temps d'évacuer le passif .. |
| ibanezjs | le 31/05/2010 à 20:35 Échangeurs percés et fuites d'huiles qui rentrent par ces trous! |
| apex | le 31/05/2010 à 20:40 Le problème c'est que la voiture est sur cale dans le garage et qu'elle ne peut pas encore rouler dans l'état ou elle ce trouve.je vais la faire tourner sur place et savourer le doux bruit du flat six et attendant merci |
| apex | le 01/06/2010 à 20:12 BonsoirJe me suis remis dessus ce soir. Je l'ai fait chauffer et j'ai envoyer de l'air avec mon souffleur à feuilles dans la canalisation qui sort devant l'allumeur, les diamètres des tubes s'emmanche nickel au bout de cinq minutes plus de fumée, par contre dans le garage on ce serais cru à Londre. pression d'huile au ralenti 5 à froid, 2,5 à chaud c'est correct avec de la 10W40? par contre le voyant d'huile ne fonctionne pas il faut que je teste. Il me reste encore un paquet de travail avant qu'elle roule mais enfin je tiens le bon bout Bonne soirée, |
| Puggsy | le 01/06/2010 à 20:33 10w40?!!!!!!! C'est pas un peu trop liquide ça ?! Attention au fuite En theorie a chaud (90° si ma memoire est bonne), l'aiguille de pression doit osciller entre 0.5 et 1 a 850 tr/min (preco manuelle Porsche) |
| Louis | le 01/06/2010 à 20:58 Un peu haut la pression, mais peut être n'a t elle pas chauffé assez car effectivement, perso, j'ai du 1.5 environ (10W60)Louis |
Sujet archivé.