Besoin avis doudistes du Gard

Salut à tous,
je suis à la recherche d'infos avant d'eventuellement me deplacer sur ces 2 poil proche Nimes si des doudistes du gard les connaissent?
merci!
(clic)

(clic)
le 01/06/2010 à 11:46
Inconnues au bataillon !!! ...

Mais tu n'es pas trés loin de Nîmes

Si tu veux , je peux t'accompagner ... en Targa

le 01/06/2010 à 13:34
Moi j'ai quelques interrogations...
Les deux annonces d'abord, 1 cab noir et un coupé blanc ? Que cherches-tu exactement, ces deux autos sont à l'opposé, ça m'étonne un peu

Ensuite en ce qui concerne le cab j'ai de gros doutes... moteur refait, peinture récente, expértisée seulement 20k€ ?? Vendu 17k€ ??? Soit c'est une merguez soit le mec veut s'en débarrasser au plus vite (ou alors il n'a pas la valeur des choses en tête).

Le coupé me semble déjà plus normal
le 01/06/2010 à 13:51
+1 pour le cab, ça me parait anormalement bas pour tout ce qui est énoncé
le 01/06/2010 à 14:14

Vous avez tous les 2 raison !!!

C'est bien pour ça que je me suis proposé pour aller la voir ...

Ce Cab , soit c'est une affaire , soit c'est un bel Os ...

Et on ne peut que juger sur pièce ...en allant le Voir !!!

Si ce qui est dit dans l'annonce est vrai , le Monsieur devrait présenter pas mal de Facturesssss ...

Moi , je traque la rouille ... le reste , c'est "accessoire" ...

........................

Sinon , c'est vrai que t'as pas l'air fixé quant à ta future Belle !!!

...Ben moi , je te propose l'alternative entre les deux !!! ...

Devinez quoi ???

Un TARGA !!!!

Voui mais là , va falloir s'armer de Patience pour en trouver un beau !!!

le 01/06/2010 à 14:15
pour le cab j'ai déjà vu cette voiture en vente il ya alrgement plus d'un an (la déco derrière, les jantes azev)...
le 01/06/2010 à 17:27
le coupé j'ai pas encore eu le proprio en ligne il à l'air joli
le cab là ça se corse : j'ai eu le proprio et ce cab a comme par hasard une histoire rocambolesque:
appartenait à un ancien mecano de chez porsche qui est parti à l'etranger ,modele americain d'apres les parechocs compteur en kilometre certifié à l'interieur! pas mal non?
tout à été refait mais malheureusement le proprio c'est fait cambriolé l'été dernier et les voleurs sont partis avec les factures. il ne reste plus que le rapport d'expertise de dispo j'ai un peu discuté avec lui et il ne semble pas trop s'y connaitre en poil...donc pour resumé tout a été refait mais aucune preuve à part l'aspect general qui m'as l'air propre mais pas d'origine.ça sent le roussi c'est pour ça que je prospecté savoir si un gars du coin l'avait deja vu.

Pour ce qui est du choix vous avez raison mais amis je ne sais plus quel modele choisir tellement je les aiment tous..
coupé c'est ce que je cherchais à l'origine et puis aprés avoir choisi suite à vos conseils de l'utilisé en voiture plaisir et en avoir parlé avec d'autre potes on en a conven u que pour eviter de se lasser un cab ou un targa ça changerai plus. voila vous savez tout.
Pour la petite histoire j'aime les porsche depuis l'enfance, comme vous tous je suppose, et bizarrement gamin je n'aimais pas les type G c'est en vieillissant qu'elles sont devenues mes preferées..;
le 01/06/2010 à 17:54
...

De toutes façons , pour pouvoir choisir , il faut en voir plein !!!

C'est comme tu veux !!!
le 01/06/2010 à 19:26
merci pour ta proposition berty je l'accepte volontier . je pense y aller dans le courant de la semaine prochaine si j'arrive à trouver un creneau je te previens en MP ça ira si c'est en semaine pour toi?
le 01/06/2010 à 19:31
Pas de souci !!! ..bien au contraire !!! ...

le 01/06/2010 à 19:41
Pour le cabrio, vu l'endroit où il a été pris en photo avec des épaves d'autres voitures autour, et dans un pré, je dirais que ça sent la Merguez avariée ..

Mais bon, je suis parfois trop intuitif, et de ce fait, il m'est déjà arrivé (assez souvent d'ailleurs), de passer à côté de mauvaises affaires ..

Pour le coupé blanc, dont la plaque d'immatriculation a été cachée par de l'adhésif marron, la seule certitude que j'aie, c'est que le mec est une bille en informatique ..

Mais bon, le mieux, c'est quand même d'y aller et de juger sur pièce ..
le 01/06/2010 à 19:43
Le coupé à l'EGAR en mauvaise position : rédhibitoire !!
le 01/06/2010 à 19:48
"modele americain d'apres les parechocs": pas d'accord, les butoirs de pare-chocs sont "RoW"!

Essaie de récupérer et de me transmettre les n° de série (en MP), et je pourrai te donner quelques infos sur ces voitures.
Par ailleurs, le code "C" va te donner le pays d'origine de la voiture (par exemple C00= allemagne). Ce code est visible sur l'étiquette collée à l'intérieur du coffre, ou dans le carnet d'entretien (s'il existe).
le 01/06/2010 à 20:58
salut effectivement c'est toujours trés difficile de faire un choix parmis tout ce que le marché propose....
si jamais tu prend le cab demande si il fait un prix sur la lancia delta...integral???

ce qu'il faut se dire au niveau du prix si sa vault effectivement le coup..."chaque jour un abruti se léve il suffit de chopper le bon pour faire une bonne affaire!!!"
le 01/06/2010 à 21:09
Vu les caisses présentes sur le site où les photos ont été prises, j'ai bien peur que l'abruti, ce soit précisément l'acheteur, aveuglé comme d'hab par l'appât du gain ..

le 01/06/2010 à 21:15
peut etre que oui (meme certainement) peut etre que non....
mais pour cela il y a QU'UN SEULE SOLUTION aller voir l'auto mais c'est sur que vu la magnifique escuse du vendeur "vole des factures" il y a de quoi se mefier!!!
aprés si il y a vraiment un souci sur l'auto fau pas hesiter a l'a negocier voir meme y aller au culot!!!lui proposer cache 14000 euro a se prix la pour un cab c'est raisonable et sa laisse un budget pour voir venir...
personnellement je n'ai malheureusement pas le tempsd'aller l'a voir et pour le budgt j'ai d'autres proget en vu sinon c'est bien le genre de voiture que j'irai voir!!!
le 03/06/2010 à 00:28
Moi le jour ou je cambriole une baraque, je pars pas avec des paperasses mais plutôt avec bijoux, liquide et trucs de valeurs!
C'est une excuse bidon et en plus il est pas très futé le type! A la limite il aurait pu te faire le coup de l'incendie...tout a brulé...perdu tous mes documents....

D'une part, un cab 3.2 L avec moteur refait, peinture neuve et en bon état sort à bien plus de 20 000 roros en expertise et d'autre part il le met en vente 3000 en dessous de cette expertise
Perso je perdrais pas mon temps, surtout sans justifs de ce qui a été fait sur la voiture

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.