| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 07/01/2007 à 16:38 Je viens de lire une phrase qui m'a bien fait rigoler !N'etant pas egoïste, je vais la partager avec vous !! Je cite : Les hommes politiques, c'est comme les couches des bébés. Il faut en changer souvent et ceux, pour les mêmes raisons. Moi, j'aime bien !!! PS) S'il vous plait, pas de commentaires style, "il en faut", "la societe ne peux fonctionner sans eux", etc, ... etc ....! Je suis deja au courant !! |
| Rana1 | le 07/01/2007 à 16:55 Il faudrait les changer un peu plus souvent que les couches, ça devient sale plus vite.. |
| mushroom | le 07/01/2007 à 17:11 ya qu'as voir ****** ---------------------------------------------- De Gégé Targa Pas d'attaque nominative SVP !! Ce n'est pas pour les proteger, c'est pour la securité du site !!! Sorry |
| GILGAMESH | le 07/01/2007 à 17:21 IL EN FAUT !!!!! LA SOCIETE NE PEUX FONCTIONNER SANS EUX !!!!meuh non.. sans nous, ils ne sont rien... ptêt qu'ily en a qui roulent la nuit en 911... en catamini |
| caesarius | le 07/01/2007 à 20:52 Un politique........c'est un mec qui fait tout pour que tu te desinteresse de ce qu'il fait..........Comme ca il fait ce qu'il veut et comme il veut............ Y a qu'a voir chez nous.............. Comme dit l'adage.......... Si vous ne vous occupez pas de politique, les politiques, eux s'occupent de vous............. A méditer............ |
| CERE46 |
Sujet archivé.