blonde en targa

mais qui est cette sublime blonde en targa noire avec une plaque 92 qui m'a doublé sur la place derrière Roland Garros sans dire bonjour??? un petit signe quand même la prochaine fois!!! viva les filles en 11
le 03/06/2010 à 00:13
La Cicollina ??!!
le 03/06/2010 à 06:57
Ce doit être une fausse blonde , pour son choix du Targa .

Tu aurais du surtout écrire " mais qui est cette blonde en sublime Targa noire "

En tous les cas quelle me pardonne , mais c'est une belle grossière , de ne pas t'avoir salué !!!!!!!!!!!!

.
le 03/06/2010 à 07:23
Quan je vous le dit que les Targa sont les plus rapides ..
le 03/06/2010 à 07:55
dragueur
elle avait de gros s,;<s au moins ?
le 03/06/2010 à 14:39
derrière roland garros? tu veux dire au bois de boulogne je savais pas que les brésilieins roulaient en porsche
le 03/06/2010 à 14:44
En Volkswagen par contre oui, car la cox a été fabriquée là bas très longtemps, même après l'arrêt des chaines de fabrication européennes ....

Finalement, en y regargand bien, la Cox n'est jamais que le monospace de la Porsche ..
le 03/06/2010 à 16:53
Une blonde qui a le permis ...
... permets moi d'en douter !

A moins que ça soit Brenda qui a gratté un Vegas...

le 03/06/2010 à 18:48
Salut,

Je l'ai croisée place de la Concorde une fois...

Elle a franchement hésité avant de baisser sa vitre et lui ai parlé du site...

Je crois surtout qu'elle pensait que je la draguais, ce qui était faux bien sur !

Mais ravissante... !
le 03/06/2010 à 19:03
Hein quoi ? ....
Une blonde à poil en ville dans une baignoire noire ?

OUUUUUUUUUUUUU ?
le 03/06/2010 à 19:50
C'est deux blondes dans une 911, arrêtées au feu rouge:
- C'est Vert?
- Je sais pas !

- C'est Vert?
- Je sais pas !

- C'est Vert?
- Je sais pas !

- C'est Vert?
- Une grenouille, peut être ?

le 03/06/2010 à 20:55
histoire de blonde encore
c est 1 blonde qui roule en 911 sur l autoroute ....
tout a coup c est la panne et elle s arrete sur la bande d arret d urgence . elle ouvre le capot avant et dit : c est normal que je suis en panne on m a volé mon moteur
5 minutes apres 1 autre blonde en 911 s arrete a cote d elle et lui demande ce qui ce passe, elle lui raconte qu on lui a volé son moteur .la deuxieme blonde lui repond : moi cela ne peut pas m arriver mon mari m a mis un moteur de rechange a l arriere .
le 03/06/2010 à 20:57
elle est con mon histoire non ?
le 03/06/2010 à 21:02
Comme ma femme est blonde alors.........Je l'ai dejà racontée mais elle me botte trop:
Un tout nouveau ferrariste qui passe devant un SDF s'exclame tout haut en le voyant assis à même le sol:Et dire que je viens de me payer une Ferrari!!
Le SDF:Pauv'con,moi je change de Porche tous les soirs
le 03/06/2010 à 21:24
Un festival !
le 03/06/2010 à 21:37
Z'avez pas vu Gillou ?
le 03/06/2010 à 21:43
ah oui, et on fait comment quand on est avec une blonde pour rallumer la lumière après la fête??? ben on ouvre la portière....de sa porsche, bien sur...moi non plus je ne voulais pas draguer, juste parler entre passionnés, elle me poussait au train, et quand je l'ai laissée se mettre à ma hauteur, hop un coup d'accélérateur et disparue!!la petite futée! blagues de machos à part, c'est super que nos femmes prennent le volant, ya rien de plus sexy
le 04/06/2010 à 18:47
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.

A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie".
La blonde en voyant l'instrument s'écrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
le 04/06/2010 à 20:47
Ouais, mais bon, on ne saura pas pour le document qui certfie qu'elle est assurée alors ..

Par contre, pour confondre un chibre avec un alcotest, c'est qu'il devait être monté "petit diamètre" ton gendarme ..
le 04/06/2010 à 21:22
Ce serai pas Cerise de Groupe pas mal?
La copine d'Olivier de Cargloush...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.