| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 03/06/2010 à 22:04 H'llo Depuis 7 ans de consultation quotidienne sur le Net pour tout ce qui touche notre Passion ...... c'est bien la première fois pour ma part que j'vois en Vente un tel Modèle si rarissime !!cékoidonk ????Bin... un Speedster 3L2 (1989 évidemment) mais de carrosserie étroite Rarissime... parce que Stuttgart en comptabilise officiellement 165 exemplaires sortis (Mil. 89 et certains 90) Un [lien] n'étant pas "éternel" dans le temps, j'ai pris la liberté de "shooter" sauvagement les photos, afin de mieux comprendre dans un passé à venir de quoi nous parlions !Doublement rarissime et exceptionnel par sa "transformation" Le texte - Superbe Porsche 911 3.2 Speedster de 1989 en ailes étroites (1 des 165). - Cette voiture est en troisième main et n’a parcouru que 34.000 kilomètres. A l’origine, cette auto était grise métallisée avec un intérieur en cuir noir, mais en 2005, son deuxième propriétaire décida de la repeindre en bleu « Gulf » et de refaire l’intérieur en rouge foncé. - Tous ces travaux ont été effectués chez Bentley à Monaco et le cuir provient directement de chez Porsche. - Il s’agit d’un modèle catalysé qui développe 217 chevaux et possède comme option les sièges électriques. - Cette voiture est immédiatement disponible en France avec tous ses papiers. 95 000€ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sacrilège... ou Passion ?? Quand on sait que cette couleur "Bleu Gulf" n'était nullement au Catalogue Porsche au Millésime 1989 ! Certaines rumeurs laissent entendre qu'un Modérateur dont je tairais le Pseudo ... envisagerait de peindre le Sien en "Orange Gulf" afin de lui donner soit-disant une "touche de sportivité" !Mais ce ne sont que des rumeurs !! => Ici l'annonce |
| Kermit | le 03/06/2010 à 22:09 Pour 34000kms je trouve le carter d'hélice très crade. Splendide, d'ailleur dans un de nos mag consacré à notre cher passion, un journaliste belge qui alimente une rubrique possède un model étroit blanc grand prix avec un interieur entièrement rouge. |
| bastos675 | le 03/06/2010 à 22:11 Bin je la trouve bien plus joli en TLU moa |
| milis07 | le 03/06/2010 à 22:13 magnifique l'interieur |
| marsouille | le 03/06/2010 à 22:13 vu il y a quelques temps dans un des deux magasines traitant des poils , tres rare mais tres moche aussi |
| ChaCha_83 | le 03/06/2010 à 22:13 Elle se trouve dans quelle région maintenant ? |
| frogcab | le 04/06/2010 à 01:10 Bleu gulf et interieur rouge...faut aimer. Et pourquoi pas les branches des Fuchs en blanc tant qu'il y était Chacun ses gouts mais je trouve que sur ce genre d'auto, vue sa rareté, il est dommage de modifier ne serait ce que la teinte d'origine |
| speedster1 | le 04/06/2010 à 03:57 chacun ses mauvais gouts mais LA !!!! des fois y a des trucs que je comprends pas , par contre j ai des autocollants GULF , s il veut en mettre sur les ailes avant , ca peut etre plus vendeur ! |
| patrice68 | le 04/06/2010 à 06:51 Bleu gulf, fallait qu'il mette un intérieur orange |
| GENDS | le 04/06/2010 à 06:59 Version étroite : comme le dit Calou, ultra rare !Perso, j'adore esthétiquement et pour la rareté. La teinte : belle, même si elle n'est pas au catalogue, Poil faisait et fait encore du sur mesure pour certains clients. Et elle est quand même cohérente, j'entends par là le "gulf" est en relation avec Poil. MAIS...Quand on est fana du "boulon d'origine", il y a quand même un hic. Perso, avec le budget et à la recherche de ce modèle, je passerais mon tour... |
| 911targa83 | le 04/06/2010 à 07:06 ça vaut pas un bon petit Targa SC des familles , avec plein d'eau qui rentre de partout . . |
| MI911 | le 04/06/2010 à 09:05 Ben moi je la trouve moche avec ces couleurs non d'origine qui ne vont pas du tout ensemble à mon goût, sans compter le mauvais état du carter de turbine, les plombs à l'extérieur des jantes, indignes d'une voiture de ce prix. |
| berty | le 04/06/2010 à 09:08 Pour le prix demandé , il aurait pu au moins faire son Moteur propre !!! C'est à ne plus rien comprendre ... Un speedster etroit , pas d'origine qui se vend plus cher que les autres ... |
| lolocarrera | le 04/06/2010 à 09:09 ben moi je n'ai pas 95000 euros c'est con car un speed c'est trop beau |
| FENNEC33 | le 04/06/2010 à 09:15 Est-ce qu'on a le droit de la trouver moche ?Parce que vraiment, elle ne me fait pas rêver. Le cuir orange me fait froid dans le dos, je n'ai pas envie de m'y asseoir! Tant mieux, on ne me le propose pas, mais j'en ai vu des bien plus belles à mon goût, avec des couleurs mieux assorties. Enfin, ce que j'en dis ... |
| ChaCha_83 | le 04/06/2010 à 09:20 Il y en a deux à vendre actuellement dans le Var, d'origine, mais pas en caisse étroite, bien entendu ... L'une est jaune, l'autre est rouge .. (vu sur le coincoin) .. |
| noir mat | le 04/06/2010 à 09:27 Sur Bordeaux ou nous avons tous les derniers dimanche du mois un rencard de voitures anciennes, il y a un gars qui est arrivé avec son speed étroit, blanc, qu'il a acheté neuf ! !Il a 200.000 km il me semble et il s'en sert régulièrement... |
| joe897897 | |
| teleoo | le 04/06/2010 à 12:04 Bein moi je réitère ma position : je trouve le speedster AFFREUX (mais peut être moins sans le TLU)Les goûts et les couleurs hein |
| 1142D | le 04/06/2010 à 12:11 Dixit teleooBein moi je réitère ma position : je trouve le speedster AFFREUX (mais peut être moins sans le TLU) +1 Pareil, bof bof... de toutes façons je n'aime pas les cab (sauf s'ils sont Anglais)... je préfère encore les Targa... |
Sujet archivé.