pour une info

Bonjour je ne possède pas de Porche pour le moment mais j'aimerais acheté une 3.2l pour la transformée en 2.7lrs je voudrais savoir ci il y a amateur qui la fait et comment. Merci de votre réponse.Cordialement Marc
le 04/06/2010 à 15:23
Bonjour et bienvenue,

Question précise qui ammenera plusieurs réponses possible.

La modif en 2.7l RS est assez lourde si on va jusqu'au bout des choses, d'un point de vue estétique exterieur il n'y a que quelques éléments de carrosserie à changer en plus d'une peinture.

Pour te faire une idée va faire un tour sur ce site tu aura en image une idée des travaux à faire pour une transfo complète. (rubrique transfo à la catre, kit carrosserie)

le 04/06/2010 à 15:26
Salut et bienvenue,

Tu peux la transformer en 2.7 RS look... d'autres l'ont fait, souvent avec de très beaux résultats mais il faut du temps, et pas mal d'argent...

Il existe des kits de transformation chez D. Morris par exemple... j'ai hésité à faire cette transfo à un moment mais m'en suis tenu à une restauration en full stock... peut-être pour plus, tard, sur la base d'une merguez (puisque tout devra être refait...).

Une chose est sûre : avec un projet comme ça, tu vas réactiver des rêvres, des vieilles folies chez plusieurs d'entre nous....
le 04/06/2010 à 15:28
Soit le bienvenu Mirgo ...

En plus du [lien] Pro aimablement donné par un curieux Batracien en jeans : Kermit !

Voici d'autres lectures...
A toi après de fouiller les renvois de lien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.