| Message : | |
|---|---|
| crapaud | le 05/06/2010 à 09:17 bonjours,je cherche a demonter,les deux supports des fixation du toit targa qui se trouvent ,a droite et a gauche de la gouttiere ou vient se coller le joint roll bar j ai tout demonter et apparemment il n y a aucun vis on ne voit qand l habillage interieur est demonter qu'une pastille metallique derriere l arceau sur la quelle est fixe le dit support ; je veux les demonter pour pouvoir coller le joint neuf correctement .J espere avoir ete asse explicite , par avance merci je pense que les proprietaires de targa se sentiront plus concerne |
| PP | le 05/06/2010 à 09:50 Le crapaud a sifflé 2 foie ! A+ Edmond |
| ChaCha_83 | le 05/06/2010 à 09:54 Tout est là : (clic) |
| DAB | |
| crapaud | le 05/06/2010 à 10:44 Merci pour vos reponses le texte est apparu deux fois car j ai du merder ;bon j ai lu et regader cette description nikel ,mais au risque de paraitre lourd j ai pas tout saisi j ai effectue les memes operations demontage de la protection inox ,elevement du joint ,demontage de l habillage interieur ,donc les ceintures le plafonier plus les caches sur les cotes ;et sur la mienne j ai un toit rigide option porsche de l epoque,il se trouve qu il n y a qu un ergot de chaque cote qui vient se loger dans le petit tube metallique entre les deux pstilles noires que l on voit sur la photo du documentaire ;donc moi s est le petit tube que je veux demonter .J espere pas avoir ete trop lourd surtout si j ai pas cmpris l explication . |
| Mm | le 05/06/2010 à 11:02 Dans les articles techniques (en haut à gauche) il y a un article dédié au changement du joint de roll bar |
| ChaCha_83 | le 05/06/2010 à 12:38 Dixit MmDans les articles techniques (en haut à gauche) il y a un article dédié au changement du joint de roll bar J'ai donné le lien direct 3 posts plus haut .. |
| Mm | le 05/06/2010 à 22:20 Rien à voir mon vieux ! |
| ChaCha_83 | le 07/06/2010 à 08:52 Dixit MmRien à voir mon vieux ! Tu voulais peut être parler de ça ? (clic) Rien ne vaut un bon lien direct .. Message édité le 07/06/2010 |
Sujet archivé.