Autoradio ne fonctionne plus

Bonjour,

L'autre jour ma batterie était à plat, j'ai donc mis les cables et tout est ok, sauf que depuis mon autoradio ne fonctionne plus.
J'ai pas regardé au cul mais je me dis que ça peut etre le fusible, j'ai regardé sur la boite il est noté N°4 sauf que l'horloge et l'éclairage intérieur fonctionnent
comment savoir si il est toujours bon sauf a le changer?
sinon ca peut etre quoi? lorsqu'on a misu les câble mon pote s'est trompé de polarité sur sa caise, résultat quelques éteincelles rien de méchant mais est-ce que cela aurait pu flinguer le poste?
le 05/06/2010 à 16:41
Dixit ElcheJ'ai pas regardé au cul

ben..regardes!!!pas mal de postes ont un fusible...au cul!!
le 05/06/2010 à 16:43
Dixit Elche mais est-ce que cela aurait pu flinguer le poste?

Oui, en espérant que tu n'aies pas flingué que le poste!
le 05/06/2010 à 16:46
ouais faut que je sorte le poste mais j'ai pas les pinces
A part le poste tout fonctionne nickel! même le poste fonctionnait encore juste après la remise en route, ensuite j'ai enlevé la facade et c'est la semaine d'après que je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus
le 05/06/2010 à 17:01
Dixit Elcheouais faut que je sorte le poste mais j'ai pas les pinces
A part le poste tout fonctionne nickel! même le poste fonctionnait encore juste après la remise en route, ensuite j'ai enlevé la facade et c'est la semaine d'après que je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus

Tu as de la chance de n'avoir rien pété dans le Motronic, heureusement que c'est costaud ce truc là!
le 05/06/2010 à 19:46
µBon alors question, vu que je l'ai jamais fait le fusible juste on le tire et il vient et on en remet un autre du meme ampérage à la place c'est ca?
le 05/06/2010 à 19:47
Oui
le 02/07/2010 à 13:54
bon c'était bien le fusible de l'autoradio;)

Merci pour vos conseils

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.