paris by night Noel Russe

Merci mille fois aux 11 doudistes qui sont venus hier soir faire cette si magique ballade dans Paris..trop courte...

j'en ai pris plein les yeux de rouler avec vous dans Paris éclairé
je ne parviens pas à ouvrir un compte rendu car je crois que l'année 2007 n'est pas encore créee !!!!
je dois filer prendre un TGv pour marseille donc la suite plus tard mais encore mille merci à tous!
le 08/01/2007 à 10:34
Ah !! Ca a l'air vrais !!!
Un petit PB que notre Doudi va regler tres vite soyez en sûr !!!

Bon, il cuve un peu depuis le reveillon, on va lui laisser un peu de temps !!
Quoi ??? Ah non !! C'est le boulot ??? A bon !!
le 08/01/2007 à 12:37
Merci. C'était super, en plus il n'as pa plu. Dommage pour les photos : la nuit c'est pas top, à part l'éclairage de la Tour Eiffel on voit pas grand chose.
Un bémol quand même : on a été chassé par la marée chaussée : un voisin qui s'est pleint du bruit ?
@ +
le 08/01/2007 à 17:25
Dixit Froggy86Un bémol quand même : on a été chassé par la marée chaussée : un voisin qui s'est pleint du bruit ?
@ +

Ben non, c'est simplement que en "statique" et pas sur des places payantes, vous ne leur raportiez rien... ben ouais!
le 08/01/2007 à 18:04
Dixit Froggy86 Merci. C'était super, en plus il n'as pa plu. Dommage pour les photos : la nuit c'est pas top, à part l'éclairage de la Tour Eiffel on voit pas grand chose.
Un bémol quand même : on a été chassé par la marée chaussée : un voisin qui s'est pleint du bruit ?
@ +

Simplement que tu es un lapin mon bon Froggy (malgres ton pseudo) et que la chasse aux lapins est ouverte toute l'année pour les perdreaux !!!!
Et oui, nous n'avons plus nos repères de bonne logique !!

Les perdreaux chassent les lapins degisés en grenouilles !!!
Mais, que fait la police !!!!!!!!!!!
le 08/01/2007 à 19:21
Je confirme : super sympa et le verre de rouge + cochonailles de la fin tobaient à pic
Très bonne idée Katiouchka
Et cerise sur la gâteau : renconté des gens super sympa ....

le 08/01/2007 à 21:25
Bonsoir à tous et à toutes,

Très bonne soirée et belle balade dans Paris.
"Mini moi" était très content de voir toute ces lumières !
Très sympa aussi le final dans le petit bistrot.

A+, Julien
le 09/01/2007 à 00:00
bonsoir a tous
merci a katiouchka pour cette sortie,et final tres sympas autour d'un verre et saucisson.
A+
David
le 09/01/2007 à 11:49
Bonjour,

Une fois de plus quelle que soient les Doudistes réunis une certaine osmose nait irrémédiablement....j'aime bien !!!!

le 09/01/2007 à 14:05
Ma premiére sortie avec les "doudistes" parisiens; sans mon auto, hélas!
Des belles voitures et un final très agréable! Merci Katiouchka!!

PS: encore!
le 09/01/2007 à 19:40
et vous avez du remarquer que ma copilote n'était pas "standard" mais sublime !

pour faire du charme aux flics appelé par un voisin qui ne pouvait entrer dans son parking ça a aidé d'etre deux filles ! et en plus ils n'ont même pas mis de PV !

à refaire ! avec cette fois garage de nos merveilles dans la parking sous le palais...mais il faut dire que les avoir sous les yeux pour deguster le petit Lalande pomerol avec pain poilane et jambon cru ! c'était un moment de rêve !
le 09/01/2007 à 20:24
Dixit katiouchkaet vous avez du remarquer que ma copilote n'était pas "standard" mais sublime !

pour faire du charme aux flics appelé par un voisin qui ne pouvait entrer dans son parking ça a aidé d'etre deux filles ! et en plus ils n'ont même pas mis de PV !

à refaire ! avec cette fois garage de nos merveilles dans la parking sous le palais...mais il faut dire que les avoir sous les yeux pour deguster le petit Lalande pomerol avec pain poilane et jambon cru ! c'était un moment de rêve !

Je confirme, tout, le pain poilane, le Pomerol et le côté "sublime " de lacopilote....si si
le 09/01/2007 à 20:28
Ben si j'avais pu ... j'aurais venu !!!!

Et puids c'est quoi ce bordel en mon absence ???? le forum sorties c'est pour les chiens ????

Bon juste un mot pour comprendre que Katiouchka c'est débrouillée comme une chef pour organiser cette sortie ...Normal elle avait été bien formé !!!!
le 09/01/2007 à 22:48
Dixit gilllouBen si j'avais pu ... j'aurais venu !!!!

Et puids c'est quoi ce bordel en mon absence ???? le forum sorties c'est pour les chiens ????

Bon juste un mot pour comprendre que Katiouchka c'est débrouillée comme une chef pour organiser cette sortie ...Normal elle avait été bien formé !!!!

Le retour de Gillou et de sa modestie legendaire !!!

Heureux de te retrouver mon Gillou !!!!!!
le 09/01/2007 à 23:08
Dixit gege targa
Dixit gilllouBen si j'avais pu ... j'aurais venu !!!!

Le retour de Gillou et de sa modestie legendaire !!!

Heureux de te retrouver mon Gillou !!!!!!

C'est bien vrai, ça ! Le Gillou revenu de nulle part ! Du bout du monde ! Pas d'internet, pas de mobile, pas de télé, ...! Seulement des phoques et des huitres !
le 09/01/2007 à 23:18
et voilà et Gillou à manqué ma sublime amie Ketty !...pour des huitres.......et je vois que Titou a bien flashé pour elle !

mais en partant elle m'a demandé si elle pouvait revenir à la prochaine sortie ! donc à vous d'organiser !
moi j'ai adoré vraiment ce moment magique...sans le toit..et Gillou j'étais le seul targa !...et avec la chapka, ketty et son col de fourrure et moi nous étions au top !!!!

et le compte rendu 2007 au début ne marchait pas l'année 2007 n'était pas encore crée !...donc nous étions la première sortie !
ENCORE !
le 10/01/2007 à 10:30
Dommage que ces sorties soient sur Paris parce que le thème de rencontre "Porsche 911/dégustation de vin/Paris by night/ et charcuterie", est génial !

Bravo à Katiouchka pour cette initiative...
le 11/01/2007 à 14:01
et bien Stefy quand tu veux....on recommence ! et Gillou et Gege cette fois viendront aussi....pour le saucisson ? le vin rouge ? ou ma copilote ?
le 11/01/2007 à 14:04
Moi, ce ne sera pas pour le vin rouge !!!!
le 11/01/2007 à 14:20
Je pense que je viendrai pour toutes les bonnes raisons que tu viens de mentionner Katiouchka

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.