| Message : | |
|---|---|
| rorinette | le 06/06/2010 à 10:46 Bonjour à touspour rebondir sur le sujet de Sybe911,comment sait t'on que des goujons sont cassés alors que la voiture fonctionne correctement.Y'a t'il des phénomènes qui se manifestent avant,ils tombent par terre ?( ça,c'est peut etre une question idiote ),est ce que c'est une vérif qu'on peut faire soi même sans être une pointure en mécanique, est ce que c'est dangereux de rouler avec des goujons cassés du style est ce que on peut casser le moteur? Et changer que des goujons cassés ,c'est un budget de combien à la louche. Merci pour vos réponses Claude |
| BertoSpid | le 06/06/2010 à 10:48 Bjr ce sujet a été souvent traité, et avec une petite "Recherche" (en haut à droite), tu vas trouver toutes les informations qui t'interessent |
| rorinette | le 06/06/2010 à 11:13 Exact,merci Berto |
| DAB | le 06/06/2010 à 13:31 pour résumer:1- on s'en rend compte en déposant un cache culbu, ils tombent! 2- la voiture fait un drôle de pschhhhht par moments! 3- traces de combustion entre culasses en blocs cylindres! |
| Ugh-Xav | le 06/06/2010 à 18:46 je confirmela mienne en avait trois de cassés et tournait presque normalement. par contre, j'avais une perte d'huile carabinée...mais c plutôt du aux joints je pense. |
Sujet archivé.