| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 31/05/2006 à 14:03 Je ne veux pas entammer un débat qui me dépasse techniquement mais si tu pouvais rapidemment expliquer ce qui est reproché ???javascript:emoticon(' ') |
| El_Manu | le 31/05/2006 à 15:19 Sans vouloir polémiquer...ce n'est pas la première fois que je vois ça. D'autre sites "de communautés" sur lesquel je surfe régulièrement sont frappés par ce genre de ruptures :( Il existe d'autre alternatives... et comme pour les Shareware / Freeware, certains auteurs de logiciels ou sites communautaires peuvent lancer des appels à contribution via des systèmes comme Paypal. La commission est assez élevée mais le système semble fonctionner. Doudi, si tu optes pour ce principe de sponsoring par contribution, je serai le premier à y contribuer. Amicalement, Manu - fan de grenouilles depuis 1985 |
| doudi | le 31/05/2006 à 17:43 Jacques,je n'ai malheureusement pas d'autre explication quele courrier que je vous ai mis en copie Manu (et les autres )Je refuserais systématiquement toute contribution volontaire. C'est une discussion qu'on vient d'avoir avec les modés du site. Tant qu'on ne sera pas un club (et on est pas prêt de l'être, croyez moi), je ne mettrais pas en place ce genre de contribution. La raison en est simple : La contribution (ou participation, ou cotisation) genere un esprit d'attente de service : Je paye, donc j'attends un retour. Elle genere aussi un esprit de suspicion (comment il s'est payé son Porsche, le webmaster qu'est au chomage depis 2 ans ???) Et je veux éviter ça. Tant que je serais aux commandes, il n'y aura ni contribution, ni autre forme de demande de ronds. On ne paye que ce qu'on consomme... L'avantage des financements par la pub était justement de pouvoir ne rien vous réclamer. Il est remis en cause, mais provisoirement uniquement @ suivre (mais pas à débattre). Doudi |
| gege targa | le 31/05/2006 à 18:01 Inutile d'insister !! Avec les autres modés, on a tout esseyer, il ne veux rien savoir !! D'un autre coté, ses arguments se tiennent. Et tant que le webmaster le voudra comme ça, ce sera comme ça ! Nous sommes tous pret a payer quelque chose, s'il le fallait. Qu'il le sache, et il le sait ! Pour une fois sur cette sinistre terre que quelqu'un agit dans un désentéressement total, sachons l'apprecier. Notre façon a nous de l'en remercier sera de faire vivre le site dans l'esprit qui a ete le sien jusqu'alors !! Dans la bonne humeur, la fraternité entre passionnés, sans se prendre la tête ni se la jouer grave (comme disent les nejeu !!). Bref, en restant ce que nous sommes !!! Tous en coeur : MERCI DOUDI !!!!! Gégé Targa |
| yw45 | le 31/05/2006 à 18:22 GG a tout résumé ! |
| OlivierG50 | le 31/05/2006 à 18:31 Oui, Oui, oui,S'il faut participer pour la pérennité du site, y'aura beaucoup de doudistes qui répondront présents !!! Olivier |
| Le Pingouin | le 31/05/2006 à 18:44 Ah sûrement pas Moi je paierai jamais Rien Nada Des nèfles, Cocagne pour qu'avec mon pognon, une bande de vieux schnocks aillent se la dorer dans le Sud Ouest et qu'après ils nous fassent des pages et des pages de "super Week-End", "que des gens super" et gnagnagna ...alors là, faut pas rêver, Que dalle j'vous dis |
| neretva67 | le 31/05/2006 à 18:44 Présent et je me conterai de rajouter "SANS COMMENTAIRES".Encore merci DOUDI...... Amicalement. Fabrice |
| WOPZZZ91ZJS | le 31/05/2006 à 19:13 Hé doudi, Tu sais que tu peux compter sur tout le monde ici... et là! Suis pas tout à fait sûr que ça soit franchement clean, leur façon de nous couper le sifflet comme ça!!! Tu sais que si tu as besoin d'un conseil, j'en connais une qui se fera un plaisir... Allez, Force et Honneur! Bien Grenouillement, WOPZZZ91ZJS ,Guillaume. P*****, J-359!!! |
| CERE46 | le 31/05/2006 à 20:54 Dixit Le PingouinAh sûrement pas Dans certaines situation on peut se poser des questions sur ce que l'on n'est pas obligé de prendre pour de l'humour vis à vis de personnes à qui l'on doit beaucoupjavascript:emoticon(' ') |
| PsychoPat31 | le 31/05/2006 à 21:06 a choisir je prefere verser une contribution plutot que de payer ma redevance tv pat 31 |
| gege targa | le 31/05/2006 à 21:08 Mais SI !!!! C'est de l'humour !!!!Et en plus, j'aime bien !!!! Le jour ou l'on ne pourra plus rire de tout, c'est que tout nous fera pleurer. Et je ne suis pas pressé d'en etre la !!!! |
| Pigo | le 31/05/2006 à 22:03 Dixit gege targa Putain vl'a que je me met à citer Gégé. Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais entre son post de ce midi "J'ai un peu peur" et ses interventions du soir j'en arriverais presque à me dire qu'il a un coeur, qu'il est huamin dans le fond not' Gégé !!!!!! Bon trève de plaisanterie et au risque d'etre redondant : Doudi sache que si tu as besoin de nous on est là. The show must go on. |
| JohanTarga31 | le 31/05/2006 à 22:17 Oui Gégé a tout dit.MERCI DOUDI (permettez moi de crier ce remerciement, ça le vaut bien). Mais le chef c'est le chef. Il a parlé alors on fait ce qu'il a dit |
| Dan Targa 89 | le 01/06/2006 à 00:26 Dixit gege targa...Et tant que le webmaster le voudra comme ça, ce sera comme ça !... Et ben c'est simple : On change de ouebmastère ! Speed-ster-au-pou-voir !!! (comme ça, nous, les pôvres modémeux, on n'aura plus des photos à charger !!! Non Céré non, c'est de l'humour !!! |
| cab76 | le 01/06/2006 à 11:28 D'accord avec Gégé...Un GRAND MERCI, du soutien et de la bonne humeur !!! |
| ablicot | le 01/06/2006 à 19:28 je n'avais pas capté le sujet du post, car j'avais un peu de retard dans la lecture des posts précédents dont celui relatant le courrier de gougueule par Doudi. Donc je viens de comprendre.on parle depuis longtemps de l'hégémonie de la célèbre firme créée et développée par un certain B**L G*T*S, mais les gaziers de gougueule, sont je pense en-train de faire bien pire donc n'y a t-il pas d'autres annonceurs plus souples qui assureraient la perennité du site |
| Phill75 | le 01/06/2006 à 19:54 Doudi, tout n'est pas perdu!!Ce site rentre dans la catégorie des sites "experts", donc ciblé. Yahoo met en oeuvre le même système que Google (sans que je puisse affirmer que les revenus seront identiques). Mais le plus rentable serait l'affiliation, par exemple avec Amazon (tous les bouquins sur Porsche, le sport automobile, etc...). Parce que le "revenu au clic" (CPM dans l'autre sens), c'est quand même pas terrible.. Donc Yahoo + affiliation = |
| Cédric | le 02/06/2006 à 11:14 Moi je dois beaucoup à ce site, j'y ai trouvé ma voiture, les membres que j'ai contacté pour des renseignements ont tous répondu présent, avec beaucoup de gentillesse y compris Doudi, David 930 et Gégé targa, qu'ils en soient remerciés encore une fois. C'est exactement ce que je recherchai, donc si je peux aporter une contribution, vous avez mes coordonnées.... Longue vie à ce site Cédric |
Sujet archivé.