| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 07/06/2010 à 14:03 Certains bruits de couloir , laisseraient supposer , qu'il y aurait plusieurs grands taquins pourrisseurs de posts en ce moment sur notre site bien aimé .La même rumeur laisserait entendre , qu'il y aurait une hémorragie de Doudistes délaissant le site à cause de ce fait .(les pauvres , c'est fort dommage) Après mûre réflexion , je compte 4 "fout le caca" dont je vais citer les noms . En premier il y a 911targa83 (mince c'est moi ).Ensuite dans l'ordre décroissant nous trouvons l'irremplaçable DAB , suivit de prés par le Lucky , et pour clore la fine équipe je citerais le ChaCha83. Leurs réponses disjoncteuses , dévient souvent vers du n'importe quoi . pourquoi ne pas leur dire de suite ???? Se posent encore plusieurs questions . Doit on laisser sévir ces 4 fous furieux , doit ton les sanctionner , comme dans un match de basket , privé de site pendant trois jours à la première incartade ?????? Doit ton quitter le site si intéressant pour 4 gugusses , qui en fait ont l'air des gens honnêtes et heureux de vivre ????? Je n'ouvre pas ce débat pour qu'il tourne au grand pugilat , mais simplement pour que chacun y aille de sa remarque , remarques qui j'espère seront constructives et motivantes , dans un sens comme dans l'autre . Si ce post dérange et est considéré comme mal venue , qu'il soit cadenassé sur le champ , par les autorités compétentes , je ne leur en tiendrais pas rigueur . . |
| CHRIS16 | le 07/06/2010 à 14:08 On doit pas fréquenter les mêmes couloirs !!! C'est pour rire ou c'est sérieux ? |
| cameleon45 | le 07/06/2010 à 14:10 j'ai pas le cadena Il faudrait ouvrir un sondage Après le "fayot d'or", la photo du mois, si le chef nous faisait "le pourrisseur de la semaine" |
| juncal1 | le 07/06/2010 à 14:13 Dixit 911targa83Certains bruits de couloir , laisseraient supposer , qu'il y aurait plusieurs grands taquins pourrisseurs de posts en ce moment sur notre site bien aimé . tant que c'est que des bruits de couloir , ça vaut pas le coup d'en débattre |
| jocker911 | le 07/06/2010 à 14:16 Dixit juncal1Dixit 911targa83Certains bruits de couloir , laisseraient supposer , qu'il y aurait plusieurs grands taquins pourrisseurs de posts en ce moment sur notre site bien aimé . et pi le zapping çà existe et on y revient |
| Rana1 | le 07/06/2010 à 14:20 Il faut les fouetter!!! A commencer par le premier de la liste |
| berty | le 07/06/2010 à 14:20 Il y a qques temps , (2 ans?!) , il y avait qques trublions ici , dont je faisais partie ... Aprés sondages , cadenas , MP's plus que désobligeants , , j'ai décidé d'aller voir ailleurs , tout en gardant un oeil ici , bien sûr... ... Ben moi j'aime bien ce retour au sources , comme j'ai trouvé le site il Y a 4 ans , je le retrouve un peu !!! Et franchement , ça fait du bien !!! ...Maintenant , faut pas dépasser les Bornes hein !?! |
| marsouille | le 07/06/2010 à 14:24 oui , mais je pense que c'est tres bien pour le site , celà retire un peu de morositée , de plus si on ne fait que répondre sans aucune subtilitées amusantes , on va tous finir a 1000 tours a fond de cinq |
| sybe911 | le 07/06/2010 à 15:01 D ACCORD avec marsouille le site serait bien triste si il n y avait pas un peu d humour. si l on devait parler que de nos goujons cassés ou de pannes diverses ce ne serait pas sympa ,gardons cette ambiance bonnenfant et essayons dans la mesure du possible a satisfaire chacun d entre nous . |
| Kermit | le 07/06/2010 à 15:12 Je ne voie pas trop de problèmes.La plaisanterie fait du bien, puis ici c'est pas le boulot. Au fait pour ceux qui se plaignent, allez faire un tour sur des forums motos ou Harley, j'en connaient qui ont à leur compteur plus de 10 000 messages en moins d'un an . Les posts sont systématiquent pourris avec bien sûr entre des réponses aux questions demandé. Parfois faut se taper 20 pages pour trouver la toute petite réponse au problème noyé dans le sujet.Ici, on en est très loin. D'ailleur sur le forum moto que je fréquente (Marsouille aussi d'ailleur ), ils ont en fin d'année l'élection du plus pourri post et le podium des membres les plus pourrisseurs de posts avec à la clé un avatar bien spécifique, comme ça l'année suivante ils sont catalogués. Allez faut ce détendre, et si ça plait pas, suffit de zapper la réponse. |
| 1142D | le 07/06/2010 à 15:20 Bah moi, les disjonctages à la DAB et à la CHACHA, Lucky et consorts, j'en redemande :- c'est marrant - ça a un petit côté audiardesque - ça fleure bon la culture de chez nous - Et parfois c'est utile Donc moi je supporte à 300% les copains qui se prennent pas au sérieux... Vive le 2nd, 3ème., 4ème.... 1000ème degré et vive les DABCHACHALUCKY911TARGA... |
| olicabrio | le 07/06/2010 à 15:20 Pas de problème pour moi non plus.Il faut un juste équilibre, si tous les posts étaient pourris, on se lasserait très vite et plus personne ne lirait, et si c'était hyper sérieux, cela n'intéresserait que les mécaneux, et les justes passionnés ne liraient plus. Dans ce monde morose, en crise, en perte de valeurs, de déprime générale, l'humour ne nuit pas, effectivement, on n'est pas là pour le boulot, on est là pour se faire plaisir uniquement, et si parfois certains post, à mon goût partent trop en live, il y à une touche sur mon ordi (mais il doit y en avoir sur tous??) qui s'appelle supprimer, et cela sans déranger personne. Donc, continuez, vous ne me dérangez pas Message édité le 07/06/2010 |
| CHRIS16 | le 07/06/2010 à 15:50 Mais qui se plaint ?? Des noms |
| tonxpg | le 07/06/2010 à 16:15 Tu crois vraiment qu'y en a qui sont partis que pour ça ?Si oui, ce ne sont que des pisse-froid..... Pour le reste, je renvoie à ma signature...... |
| JMP74 | le 07/06/2010 à 16:25 Moi j'aime bien vos déconnades.... M..de ! Il ne faut surtout pas se prendre au sérieux. C'est ce qui a plu à ma moitié lors des Doudi's (c'était notre première participation): "Ils sont sympas et au moins ils ne se prennent pas au sérieux !". La voix de la sagesse. Je ne suis pas assez ancien ici pour me permettre, mais j'avoue que plus d'une fois ça m'a démangé d'arsouiller le clavier sur le mode taquin. Que les gentils déconneurs perdurent, du moment que l'on finisse quand même par traiter le sujet de la question du pourquoi du comment Message édité le 07/06/2010 |
| Détuning-man | le 07/06/2010 à 16:33 Dixit CHRIS16Mais qui se plaint ?? Des noms Oui ? qui me demande ? |
| DAB | le 07/06/2010 à 16:39 Des gens qui déconnent ici? Qui donc, peut être ce vieux grincheux insubmersible et hydrofuge? |
| zazard911 | le 07/06/2010 à 16:46 Bah zut j'suis même pas dans le top 4 bon je quitte le site trop sérieux ici ! .. |
| JMT911 | le 07/06/2010 à 16:47 Les bruits on s'en fout,un peu d'humour et de taquineries ne tuent personne même que des fois çà me fait bien marer. Notre site est bon et trés convivial,et que celà dure |
| 1142D | le 07/06/2010 à 16:48 Charles, branche ta pompe de relevage... ça ira mieux après... |
Sujet archivé.