| Message : | |
|---|---|
| speedbird | le 10/06/2010 à 23:23 pour ceux qui l'on deja fait :est ce que lorsqu'on demonte le spoiler avant cela laisse des traces genre trous dans la tole... |
| Bzh56 | le 10/06/2010 à 23:36 OUI !!! |
| lucky-sc | le 10/06/2010 à 23:47 Salut Oui tu auras des trous ...Les plus visibles seront ceux situés devant les roues... Pourquoi le démonter? Attention , vu le prix du truc neuf, je te conseille, si tu souhaite un jour le remettre , de faire très très gaffe en le démontant..les extrémités du spoiler sont des tiges filetées noyées dans le caoutchouc...tu peux casser ton spoiler en voulant dévisser ces deux boulons qui se trouvent devant les roues ...certains ont pu réparé avec de la pate à soudure à froid... Perso , cf mon blog, j'ai coupé + de 180 ° de chacun des 4 boulons avec mon dimeul et j'ai '' sauvé mon spoiler...actuellement quelqu'un tente de me refaire un filetage propre car les tiges filetées sont malgré tout très abimées par la rouille! |
| speedbird | le 10/06/2010 à 23:55 je ne veux pas le demonter je n'ai pas encore trouvé la voiture!je me renseigne juste, c'est une question de gout en fait je trouve la face avant plus retro sans.; plus fine et je voulais savoir si il été juste clipsé (ça aurai été plus simple)par exemple j'adore le look des premiere 911 2.7 avec tout les chromes et le petit retro chromé vous voyez (aaaaarf bien sur! j'oublié ou j'etais)et bien un spoiler sur ce modele je trouve que ça cloche!! |
| joe897897 | le 11/06/2010 à 08:23 C'est pareil sur mon targa, je trouve que ça fait un peu non sens.et puis, c'est une source de déséquilibre aéro à plus de 200km/h |
| Puggsy | le 11/06/2010 à 08:25 bé moi depuis que je l'ai remis, je trouve qu'a plus de 200 justement on sens mieux la voiture |
Sujet archivé.