| Message : | |
|---|---|
| PatrickV | le 11/06/2010 à 10:21 Bonjour à tous. Je cherche à acheter une combinaison pilote pour tourner de temps à autre sur circuit Je cherche de préférence un type de combinaison à l'ancienne en 2 pièces (veste et pantalon) du type de celles portées par les pilotes dans le film "Le Mans" avec Steve.Mc Queen. Avez-vous des sites de vente à proposer? merci à tous et bonne journée en vue du w-e! Patrick |
| Freddo | |
| rodymini | le 11/06/2010 à 10:32 salut,regarde chez les accessoiristes "habituels", pour ce qui concerne les combardes neuves et homologuées. comme ici, par exemple: http://www.gt2i-classic.com/Combinaison_OMP_CLASSIC-p-27507-c-2_351.html# avec un esprit "Le Mans", mais prix un peu en conséquence. mais, à ma connaissance, les "2 pièces" ne se vendent plus... sinon, pour moins cher, tu peux prendre des combardes de Karting, mais je ne suis pas sûr que tu retrouves le look souhaité. c'est suffisant, à mon sens, pour des sorties circuit, de type "club". Ou alors tu fouines dans les brocantes, ou sur la bay, en quête de vieux matos des 70's. bonne chasse ! |
| 1142D | le 11/06/2010 à 10:36 Salut Rody,Je n'ai pas d'infos concernant les tenues racing (chuis pas vraiment fashion victim)... mais toi, tu en es où dans ta quête de ta première Gregre? |
| JPC | le 11/06/2010 à 10:52 Cher mais superbe :http://www.stand21.fr/vintage/combinaison%20vintage/images/Page-73F.jpg |
| Freddo | le 11/06/2010 à 10:54 Dixit JPCCher mais superbe : ils auraient pu mettre des models un peu plus atractif! Message édité le 11/06/2010 |
| PatrickV | le 11/06/2010 à 11:01 En effet, il y a de tout et trouver un ensemble 2 pièce semble difficile. Une autre option est une veste Mc Queen et un jeans assorti ... Les combinaisons Kart pour les sorties srares ur circuits, qu'en pensez-vous? |
| JPC | le 11/06/2010 à 11:30 Dixit FreddoDixit JPCCher mais superbe : Eh bien regarde les retransmissions des 24H sur Eurosport et tu verras la joile Justine interviewant les pilotes en combinaison Stand 21! |
| Calou 51 | le 11/06/2010 à 16:34 Dixit JPCCher mais superbe : Oui Jean Pierre ... incontestablement elles sont superbes et de bonne qualité !C'est ce qui ce fait de mieux pour la compet Mais le prix de certaines laissent à réfléchir !Vais voir si sans manche éventuellement... il me font un prix !! |
| reno | le 11/06/2010 à 19:06 Pour avoir utilisé dans ma jeunesse les combis 2pièces c'était la galère car la veste remontait dans le dos et faisais boule ...vachement sympa dans le baquet |
| PatrickV | le 12/06/2010 à 10:49 merci pour les conseils avretis ! |
| PatrickV | le 14/06/2010 à 13:07 De manière générale quelles sont les différences entre une combi type Karting et une pour automobile (hormis le prix bien sûr...) Est-ce uniquepment une question de tenue à l'incendie ?merci |
| JPC | le 14/06/2010 à 14:04 Remarque sur Stand 21 : pour ceux qui passent par Dijon, Stand 21 vend a des prix nettement plus doux des combinaisons non utilisées par les écuries équipées par eux. On y trouve plein de choses magnifiques : j'ai toujours acheté comme ça ! De plus ils peuvent enlever les noms des pilotes pour mettre le tien à la place et ça je crois gratos ! |
| Calou 51 | le 14/06/2010 à 15:42 Dixit PatrickVDe manière générale quelles sont les différences entre une combi type Karting et une pour automobile (hormis le prix bien sûr...) Est-ce uniquepment une question de tenue à l'incendie ? Patrick La particularité des combi pour Karting, c'est qu'elles doivent répondre à une certaine Homologation de résistance à l'abrasion... ... en cas de chute !! ça râpe fort l'asphalte Oui.. cas d'incendie pour les combi auto (Normes FIA). Message édité le 14/06/2010 |
| JPC | le 14/06/2010 à 15:56 Dixit Calou 51 La norme CIK-FIA exige pour les combiKart effectivement entre autres , la resistance aux dechirements et à l'abrasion mais seulement à la chaleur de contact..donc pour auto inutile ; il faut que ça resiste un certain temps AU FEU !: |
| Calou 51 | le 14/06/2010 à 16:07 Jean Pierre ...j'viens de fouiller longuement le Site de Stand.21 et n'ai pas trouvé les combi Auto non-utilisées par les écuries équipées chez Eux... Pourtant, les avais trouvé dans leur Boutique l'année dernière ! Ils les cachent ??'ci . Message édité le 14/06/2010 |
| JPC | le 14/06/2010 à 16:13 Dixit Calou 51Jean Pierre OUI, ils les cachent ! Elles ne sont en général ni sur les catalogues, ni sur leur site;..il faut aller en boutique à Talant,derrière l'atelier de mon mécano donc j'y passe regulièrement pour le coup d'oeil ! |
| Calou 51 | le 14/06/2010 à 16:28 'ci JPC j'y descends dans l'heure !!Effectivement, c'est stipulé dans leur Site... mais ces combinaisons n'apparaissent pas en tof ! |
| GT29 | le 14/06/2010 à 18:33 Stand 21 , ils avaient une boutique au Mans classic l'année dernière , leur combi. poil et casques assorties sont magnifiques (même les combi. mécano me faisait très envie) mais quand on voit les tarifs c'est comment dire , dissuasif..Ce qui m'empechera pas de retourner baver dessus si ils sont encore là cette année |
| 930 gr.B |
Sujet archivé.