| Message : | |
|---|---|
| macmanus | le 11/06/2010 à 10:58 Bonjour à tous, j'ai un petit problème de code couleur peinture. je ne la trouve pas, il n'y a pas l'étiquette dans la porte conducteur, si dans le capot avant.. et tout se que je sais c'est qu'elle bleu... si quelqu'un avais l'oeil et pouvais voir par rapport à la photo le code exacte se serais super je serais partie sur un Bleu marin métallisé 35V ou un bleu venitien métallisé 35U à votre avis ? merci de votre aide |
| Kermit | le 11/06/2010 à 11:17 Salut,Si tu passe sur Sélestat demain matin, je serais au taf et on pourra comparer, la mienne est bleu marine métalisé 35V. Mais à première vue d'après la photo de ton profil c'est pas le 35V. |
| 911iste | le 11/06/2010 à 11:20 Oui, ça ressemble bien à du vénitien ça |
| macmanus | le 11/06/2010 à 12:04 merci de votre coups de mains, je suis partie sur du bleu vénitien, enfin de toute façon mon garagiste dois préparé le par_choc, avant de le peindre et je veux repeindre les cercles de phares et rétro en noir, donc il partiras de ces élément pour repeindre le par_choc. Merci de votre coups de main. PS: Kermit, en-fait,je suis de Sélestat.. lol |
Sujet archivé.