Quel bonheur.....j'ai trouvé ma grenouille........

Bonsoir à tous et à toutes

Oua quel bonheur et quelle aventure pour trouver la belle !

Tout d'abord, un coup de gueule contre un célèbre établissement de crédit, CAR....OUR donc l'incompétence m'a sidéré mais bon.... il a fallu que nous nous y prenions à deux fois pour créer un tout petit dossier d'emprunt. Vous avez du connaître çà le "c'est pas de ma faute, c'est les autres....". Oui cette fameuse phrase qui les "dedouanes de toutes les fautes".... bref +15 jours et un gros coups de pression aujourd'hui pour que "miraculeusement" (allé luya, mes très chers frères) me dire "allez-y c'est bon".

Bon bref après de multiples recherches dans trois direction 964, 993 et 996, une c'est vite vu écartée : la 996 pour divers raison.

il restait donc deux possibilités. Alors j'entends déjà dire et la 3.2 ou 3.0 ? Bin oui pourquoi pas ! mais....
Une raison imparable est survenue, là dans sa petite robe, ses petites bottes...., MA FEMME.......et là croyez moi, c'est IMPOSSIBLE à esquiver !!!!
"Je veux bien, mais j'aimerai ceci, cela dedans et pi comme ci ou comme cela...." et là j'ai découvert le fameux "CAHIER DES CHARGES".

50 coups de téléphones plus tard, des gens sympa mais parfois leur voiture un peut moins, je renifle quelque chose de sympa, une bonne piste mais 500km A/R.
BOF, même pas peur, en avant Guingamp, vent du cul dans la plaine, en avant Marche ! bref vous l'aurez compris j'y vais.
2h30 plus tard, dans la campagne je vois arriver au loin à travers champs (par la route) deux yeux ronds, puis un bruit de moteur "roque", des frissons dans le dos alors que j'ai encore rien vu..... elle approche, tranquillement, tranquillement, et là tel un huppercut de Mike TYSON je tombe déjà raide dingue du MONSTRE.

la belle : Porsche 993, bleue nuit, jantes 18p, cuir bi-ton, légèrement abaissée, une gueule à tomber parterre.

Je reprends mes esprits pour vérifier les quelques trucs que je connais mais toutes les réponses sont là.....et en plus le gâteau sur la cerise... elle part en révision mercredi avant livraison....et en plus le proprio est très sympa.

voilà la petite histoire,je pense l'avoir peut-être le week-end prochain.

Alors question quand même ! donnez moi s'il vous plait en MP l'adresse d'une assurance sérieuse et pas trop voleuse !

merci d'avance... et que l'attente commence !!!!!!

le 08/01/2007 à 21:32
au revooooooooooooooooooooir !!!!
le 08/01/2007 à 22:55
Encore de l'attente à gérer ? Vous vous êtes passés le mot ou quoi ?

A moins que...
Erico ? Sors du corps de Créatine, tu veux ?

le 08/01/2007 à 23:01
Réponse en MP pour l'assurance
le 08/01/2007 à 23:02
9. 9. 3. ????? C'est quoi deja ???????

Ah ! Ouii, c'est la generation de Porsche mutantes !!
Remarque, elles ne sont pas mal non plus !!

Bon, alors Créatine, on va te voir aux sorties de ce debut d'année !!!
le 08/01/2007 à 23:15
..!!!
Bon !!! T'as frôlé de près ... la correctionnelle !! sur ce coup-là .. !!!

Car ... c'est pas passé loin du moulin à eau qui semblait bien de tenter, il y a encore quelques temps.. !!

Bon ... 911 + 82 !!!! : c'est encore acceptable

...!!!
le 08/01/2007 à 23:39
Salut, j'ai laissé une réponse sur ton MP pour l'assurance. Bonne route
le 09/01/2007 à 00:16
si elle te fait vibrer, alors c'est le pied
le 09/01/2007 à 00:56
Dixit creatine!

Tout d'abord, un coup de gueule contre un célèbre établissement de crédit, CAR....OUR

Ils vendent pas que des p'tis pois,eux
le 09/01/2007 à 08:43
Félicitations ! Vite, vite des photos !!!

Pour Tataneur : Je n'avais pas encore vu (ou fait attention) à ton avatar... Dire que je vais à l'éléphant bleu depuis des années... Non mais quel con je vous jure !!
le 09/01/2007 à 11:08
En voilà une good news!
Nickel une 993!
le 09/01/2007 à 12:35
Des tofs des tofs des tofs

Fanof
le 09/01/2007 à 16:12
merci pour les réponses assurances ... pour les photos, je devrais peut-être en faire ce week-end si je la réceptionne ce week-end

salut
le 09/01/2007 à 18:07
Ne serait ce pas un certain Christian dans la banlieue parisienne qui te vend la voiture ?
Message édité le 09/01/2007
le 09/01/2007 à 20:45
non pas du tout
ce n'est pas christian qui la vend par contre j'ai contacté une personne dans le banlieu parisienne le 94 mais qui m'a laissé un mauvais souvenir.....

creatine .com
le 09/01/2007 à 20:57
bravo
bon choix
flo
le 09/01/2007 à 21:06
Tres bon choix et belle étape avant la 996.
Fab
le 09/01/2007 à 22:31
Dixit creatinenon pas du tout
ce n'est pas christian qui la vend par contre j'ai contacté une personne dans le banlieu parisienne le 94 mais qui m'a laissé un mauvais souvenir.....

creatine .com

Dis moi, ça ne serait pas Marcel alors ?????
le 09/01/2007 à 23:29
Non Gégé, c'est Gaston. Mais t'as pas tout à fait tord, il est toujours en marcel.
le 10/01/2007 à 08:43
Dixit creatinenon pas du tout

creatine .com

Normal ... dans le 94 ... tous des bandits !!!!

Bon alors Créatine maintenant que tu l'as trouvée .... tu la revends quand ???? Parce que moi , le temps que je me décide ce sera peut-être bon ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.