| Message : | |
|---|---|
| phases | le 12/06/2010 à 21:47 Bonsoir,par ces fortes précipitations du mois de juin en Normandie et au vu de mon utilisation quotidienne de ma poil, je me demande si un coup de bombe anti humidité pourrait arranger les petits ratés d'allumage lorsqu'il pleut des cordes . Qu'en pensez vous les loulou ? Message édité le 12/06/2010 |
| phases | le 12/06/2010 à 22:08 et d'ailleurs, est-ce que je peux en mettre dans la tête de delco ? |
| phases | le 12/06/2010 à 22:30 et d'ailleurs comment ça marche ces bombes anti humidité, chasseur d'humidité ?je vous remercie, j'adore les monologues |
| lover drive | le 13/06/2010 à 08:04 Allez , un petit up pour venir à ton secours Je suis un piètre bricoleur , mais je crois que le bon vieux WD 40 favorise à la fois les contacts et réduit les frottements ... Mais peut- être est-ce une Gilllouterie Attends les Schtroumpfs savants qui dorment encore |
| Détuning-man | le 13/06/2010 à 08:08 Dixit lover driveAllez , un petit up pour venir à ton secours Le WD 40 est hydrofuge, et je crois que c'est écris sur la boite |
| MI911 | le 13/06/2010 à 08:08 Moi, monsieur, quand il ya la tempête, je suis au port !!! Voilà ce que l'on entend parfois sur les pontons.Je ne pense pas qu'il en soit de même pour les Doudistes??? Pas d'avis sur ta question, si ce n'est que les poils sont quand même conçues pour rouler sous la pluie, donc tu dois avoir un truc pas net qq part sur ton auto. Je fais remonter le post Message édité le 13/06/2010 |
| luky luke | le 13/06/2010 à 08:10 oh ! non pas de WD 40 pour améliorer les contactselectriques , enfin je pense . une bombe adéquate pour ameliorer les contacts que tu peux vaporiser à l'interieur de ta tête de delco sans problèmes |
| lover drive | le 13/06/2010 à 08:21 Dixit luky lukeoh ! non pas de WD 40 pour améliorer les contacts Les "bombes contact" ne sont-elles pas dégraissantes Auquel cas , cela pourrait peut-être nuire à la rotation du delco |
| luky luke | le 13/06/2010 à 08:25 Faut pas en mêttre des tonnes , c'est tout .là où , il y a contact . mais comme dit MI911 , ça le fais sans |
| atalante | le 13/06/2010 à 08:26 bonjour pulverise la tete interieur et exterieur et les fils de bougies et la bobine je fais regulierement sur la twingo de ma fille car humidite est la premiere cause panne depuis plus de probleme bombe acheter au leclerc du coinbonne journee |
| 911targa83 | le 13/06/2010 à 14:01 ça me rappelle un post , ou je me suis fait traité d'incendiaire à mettre du WD40 partout.en fait j'en colle de partout , c'est vrai , c'est un produit formidable et polyvalent . Comme aurait dit l'ami Coluche " il attrape l'humidité avec se petit doigts crochus " Dans la tête du delco en la maintenant à l'envers , il entraîne avec lui en coulant , toutes les saletés et l'humidité qu'il trouve sur son passage . Après un bon coup de soufflette et il reste à la surface une fine couche protectrice qui ne gène en rien le passage de l'électricité , je me suis même dépanné une fois avec une tête de delco fissurée ou l'on voyait très bien la fente noircie par la haute tension , j'ai pu rentrer à la maison sans encombres . . |
| Fred02 | le 13/06/2010 à 14:22 WD40 super oui absolument! |
Sujet archivé.