Ou est passé le 4e mousquetaire?

J'ai cru comprendre dans un post récent, que certains viennent ici pour chercher réponses à des questions purement et exclusivement d'ordre technique, et que l'humour, de ceux dont je fais partie, dérange.

Un trublion a même disparu sans laisser de traces, et bien Chacha ne va pas du tout!

C'est pourquoi mes amis, si vous avez des revendications à formuler, vous m'adressez une note écrite et je la fous au panier et on n'en parle plus...

Nous sommes biens d'accords?!

le 13/06/2010 à 09:44
+ 1

vous avez compris, DAB , il aimerai mieux recevoir autre

chose

ok?

Message édité le 13/06/2010
le 13/06/2010 à 10:00
Maitre a parlé, les grouillots, fermez vos gueules
le 13/06/2010 à 10:06
Dixit Détuning-manMaitre a parlé, les grouillots, fermez vos gueules

Tu n'a peut être pas bien saisi, les grouillots ouvrons nos gueules, avant de se faite maitre!
le 13/06/2010 à 10:08
Dab, ce n'est pas aprés toi qu'il en a!!!
le 13/06/2010 à 10:14
Dixit FV911Dab, ce n'est pas aprés toi qu'il en a!!!

Je l'ai bien compris, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir!
le 13/06/2010 à 10:25
C'était de l'humour, mais ça ne passe toujours avec tout le monde...
le 13/06/2010 à 10:33
Les contrariétés dans la vie ne manquent pas et si on devait quitter le site à chaque intervention qui déplait ,il n'y aurait plus grand monde...et puis pour mettre les pendules à l'heure,les mp sont utiles aussi ce qui évite de règler des comptes qui ne passionnent pas forcément les foules.J'ai eu droit à une attaque en règle une fois sur ma profession par un membre.Je lui ai fait savoir par mp ma façon de voir les choses et personne n'a quitté le navire...
le 13/06/2010 à 10:41
Moi je t'aime mon copain.
le 13/06/2010 à 10:43
Dixit cdrik915Moi je t'aime mon copain.

ta femme est au courant de cette déclaration..Cedric
le 13/06/2010 à 10:45
(fini les vacances au Crotois...)
le 13/06/2010 à 10:46
Dixit juncal1

Parles en à son cheval!
le 13/06/2010 à 10:58
Dixit DAB
Dixit juncal1

Parles en à son cheval!

t'exagère quand même hein ! moumoute des îles :

le 13/06/2010 à 10:58
Les gens viennent, les gens partent.
Dans ceux qui viennent, il y en a qui ne se sentent pas bien des le depart, ils ne reviennent pas.
Il y en a qui se sentent bien et qui restent.
Il y en a qui au bout d'un moment ne se sentent plus bien, ils partent.

C'est la vie !!!

Il y en a qui se sentent bien mais veulent tout de meme changer les choses. Cela peut ne poser aucun probleme, cela peut en poser. Il y a des regles qui servent de bases a notre vie sur ce site. Le but etant de ne pas changer l'esprit qui plait a tant de monde.
Oui, ces regles ne sont que des bases et il y a possibilite de les contourner un peu. Mais, il ne faut pas aller trop loin. C'est tout ce que nous demandons.

Et si un moderateur demande a un membre (Hyperactif, tiens la aussi il y en a !! ) de se calmer un peu, il n'y a pas de quoi en faire tout un cirque.
Il n'y a pas de quoi chercher a declancher une guerre sainte au nom de je ne sais quel droit a ceci ou cela.
Ce site est un espace de liberte ou personne n'est oblige de vivre. Il est donc tout loisir d'y rester ou d'en partir si ses regles de bases ne conviennent plus aux personnes interressees.

Il y aura toujours des membres qui trouveront leur compte dans la banque de donnees techniques, dans l'esprit qui regne dans toutes les sorties et dans la dose d'humour qui ont toujours fait les beaux jours de ce site. Et ce, depuis de longues annees.

Alors, pour conclure : Ce site existe depuis longtemp, il plait a un maximum de membres tel qu'il est et qu'il a toujours ete. A chacun de s'y plaire sans vouloir imposer de nouvelles regles. Dans le monde d'internet il y a une foule de sites en tout genres, il suffit de trouver celui qui convient a chacun, c'est aussi simple que ca.

Sur ce, bonne route a tous et que la bonne humeur, la courtoisie et l'entr'aide continuent a dominer le Type911.org.

Gege Targa, moderateur.
le 13/06/2010 à 11:04
gege tu m'a filé mal au crane

le 13/06/2010 à 12:26
il est partie en face
le 13/06/2010 à 13:45
Le truc qui me fait de la peine , c'est qu'il est parti , juste après l'ouverture d'un de mes post , j'espère qu'il ne m'en veut pas , et que ce n'est pas à cause de moi qu'il s'est fait "remonter les bretelles" , comme il la laissé entendre .
Moi qui ai eu des grands moments de doutes , je peux vous dire que la décision , n'est vraiment pas facile à prendre , heureusement dans ces moments là j'ai eu le soutien de nombreux Doudistes , que je remercie encore de tout coeur ,(ils se reconnaîtront) , grâce à eux je suis encore là , pour quelques années , décennies que dis je !!!

Vous avez pas fini de me supporter .!!!!!!!!!

A moins qu'une pétition soit ouverte pour que je parte sur le champs

.
le 13/06/2010 à 13:48
Dixit nacaceil est partie en face

C'est son droit le plus absolue , nous sommes encore en république !!!!!

.
le 13/06/2010 à 14:12
Dixit luky lukegege tu m'a filé mal au crane

Excuse moi, mais je ne sais plus comment expliquer des choses pourtant tellement simples.

Dixit 911targa83
Dixit nacaceil est partie en face

C'est son droit le plus absolue , nous sommes encore en république !!!!!

.

Nous sommes bien d'accord.
le 13/06/2010 à 15:47
Dixit 911targa83Le truc qui me fait de la peine , c'est qu'il est parti , juste après l'ouverture d'un de mes post , j'espère qu'il ne m'en veut pas , et que ce n'est pas à cause de moi qu'il s'est fait "remonter les bretelles" , comme il la laissé entendre .
Moi qui ai eu des grands moments de doutes , je peux vous dire que la décision , n'est vraiment pas facile à prendre , heureusement dans ces moments là j'ai eu le soutien de nombreux Doudistes , que je remercie encore de tout coeur ,(ils se reconnaîtront) , grâce à eux je suis encore là , pour quelques années , décennies que dis je !!!

Vous avez pas fini de me supporter .!!!!!!!!!

A moins qu'une pétition soit ouverte pour que je parte sur le champs

.

C'est où qu'on signe?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.