| Message : | |
|---|---|
| apoups | le 14/06/2010 à 08:50 bonjour à touspossesseur aussi d'une 930 depuis deux mois, j'ai tout essayé sur ma 944L allumage ok: etincelles aux bougies alimention d 'essence, bonne pression j'ai interchangé relai dme, capteurs, regulateur pression essence le moteur d emarre et s'arrete au bout de 2 secondes on me prete un boitier motronic, numero different de celui que j'ai, ça marche mais plus d e compte tour je trouve sur le net en allemagne, un boitier identique au mien, ça ne marche plus peux pa s quand meme la jeter? mais suis un peu desesperé :cry:merci |
| CHRIS16 | le 14/06/2010 à 09:00 C'est quoi ta question ? Parce que là j'ai l'impression que c'est: Es-ce que je dois la jeter ? Apparement tu as trouvé la panne, il ne te reste plus pour la confirmer de trouver exactement le même sur une auto qui marche. Je ne connais pas de forum 944 mais quand tu vas avoir le cadenas , le modo va te mettre les liens. |
| Kermit | le 14/06/2010 à 09:19 Salut,Ton motronic marche t'il sur une autre voiture du même type?? Ma maigre contribution avant le cadenas. forum 944 |
| gege targa | le 14/06/2010 à 10:13 Merci Kermit !! |
| gege targa | le 14/06/2010 à 10:13 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.