| Message : | |
|---|---|
| 3Chris77 | le 14/06/2010 à 19:47 Boujour à tous, La cosse de mon régulateur fil chaud est cassée, plus précisement la gorge dans laquelle se trouve l'épingle qui empèche que celle ci se débranche avec les vibrations,ou puis-je la trouver ou le faisceau complet bien sur. Chez les revendeurs habituels je ne la trouve pas, mais c'est peut être mes yeux Merci d'avance Chris. |
| 930-69 | le 14/06/2010 à 21:05 deux pistes voir chez VAG meme genre de prise sur les audi et golf de l'epoque et sinon voir autosparks.co.uk |
| philippe42 | le 14/06/2010 à 21:07 ou distributeur bosch de ta region |
| lover drive | le 14/06/2010 à 21:33 Il y a un fil chaud sur les SC |
| juncal1 | |
| lover drive | le 15/06/2010 à 13:39 [q=juncal1]Dixit lover driveIl y a un fil chaud sur les SC régulateur fil chaud il est là [img] [/img][/q]Merci l'ami , mais à quoi ça sert ? Je ne connaissais comme "fil (ou film) chaud que celui des débitmètres modernes utilisés depuis la 993 entre autres , et adaptables à nos grenouilles Message édité le 15/06/2010 Message édité le 15/06/2010 |
| jihef | le 15/06/2010 à 14:01 Rien à voir. Sur K-Jet (donc sur SC) c'est une sorte de starter automatique qui enrichi à froid.Techniquement : un bilame agit sur une membrane qui permet d'abaisser la pression de commande. Baisser la pression de commande conduit à un enrichissement du mélange. Ce bilame est chauffé par une résistance, ce qui permet de limiter son action dans le temps. Mais le bilame est aussi à la température du moteur. Donc moteur chaud, pas d'enrichissement. L'expression anglaise : "Warm-up regulator" (warm-up est l'action de faire chauffer le moteur) est très correct mais difficilement traduisible en français (on voit correcteur de réchauffage). Régulateur car ça régule la richesse et fil chaud à cause de la résistance. Donc rien à voir avec un débit-mètre à fil chaud. |
| 3Chris77 | le 15/06/2010 à 21:31 Merci 930-69 pour le site autosparks (connaissais pas), il y a peut être mon bonheur. Je vérifirai ce we sur la voiture avant de commander. |
| lover drive | le 15/06/2010 à 21:43 Dixit jihefRien à voir. Sur K-Jet (donc sur SC) c'est une sorte de starter automatique qui enrichi à froid. OK , jihef , et merci , c'est très clair mais je ne connaissais pas du tout l'existence de ce système Par contre , je viens de me rendre compte que la bestiole aux yeux exorbités de ton avatar était un avion à l'envers |
| jihef | le 15/06/2010 à 22:54 Dixit lover drivePar contre , je viens de me rendre compte que la bestiole aux yeux exorbités de ton avatar était un avion à l'envers Héhé !! Toutafé. C'est un Mudry Cap-10 en vol dos. Ce n'est pas moi aux commandes (c'est la patrouille French Connection) mais ça aurait pu. |
Sujet archivé.