| Message : | |
|---|---|
| Alesi | le 09/01/2007 à 14:42 Hello et tout d'abords, tous mes voeux pour l'an 2007!Bon, je suis sur que j'ai deja cause de ca, mais apres une visite chez Porsche, le kit ceinture 3 points pour 3.2L ne monte pas sur les cab. (j'ai un cab, ....d'ou le probleme). Je pense que le carter d'enrouleur generait la capote en fin de course. Or, a papoter avec des gens, Ils ont vu des 3 points sur des cab 3.2L. Donc, si il y a une gentille personne qui saurait, merci de me tenir dans le courant, la petite va bientot deborder du cosy )Bonne journee PS : les trous de fixation sont present |
| Satanas | le 09/01/2007 à 18:51 Salut Alesi, au risque de me repeter sur ce Forum, tu as la solution de mettre des ceintures 3 points fixes (réglable à l'ancienne, sans enrouleur) d'une bonne vieille 205 Junior.5 à 10 euros dans une casse, et tu achete les vis qui vont bien chez CP ou la rose ou la Buse... L'avantage, pour les gamins, c'est que une fois la ceinture bien serrée, ils sont sanglés et ne bougent plus... même quand ils s'endorment. Et si tu les mets toujours à la même place, t'as pas besoin de régler à chaque fois... Voili voilou... |
| Alesi | le 13/01/2007 à 21:57 Merci tout pleinje vous tiens au vcourant de l'evolution bon WE $ |
| Alesi | le 14/01/2007 à 10:58 Hello,J'ai trouve un enrouleur BM, j'ai achete chez Porsche les vis qui vont bien, et ...... Avant qu'elle ne deviennent rondes, comment on demonte les vis de la sangle ? (celle avec la boucle, sur les cotes de l'auto) Y'a une vis au milieu, c'est du pas inverse? quid, je m'interroge bon dimanche $ |
| Satanas | le 14/01/2007 à 11:11 Non Alesi, c'est un pas normal, tu devisse vers la gauche (anti-horaire). |
| Alesi | le 14/01/2007 à 13:24 Merci,je vais retourner forcer comme un ane (depuis 87 que ca a pas ete dessere ce truc.......) vous tiens au courant $ |
Sujet archivé.