Avis pour choix coloris look Clubsport ....

Salut ,

Si vous avez lu mon sujet plus bas sur les bandes "Carrera" vous savez que je compte finalement donner un look de Clubsport à mon auto mais voilà j'hesite sur le choix de la couleur des fameux autocollants...
Petit rappel pour ceusses qui ne verraient pas à quoi ressemblent ces autocollants :

URL=http://www.monsterup.com][/URL]

Voici donc la fameuse 3.2 carrera clubsport (340 ex.) avec ses autocollants (suivant les choix du client) , la plupart sont sorties d'usine ainsi en blanc avec jantes peintes en rouge mais il y a eu quelques exemplaires dans d'autres coloris (noire,rouge,vert,gris métallisé).
Il y a aussi eu ce type d'autocollant sur l'aile avant droite :

Enfin voici une photo de ma 3.2 l :

J'hésite entre 2 choix :

- Soit rester relativement discret et mettre des totocollants couleur gris/argent à l'image du modèle qui va sur l'aile avant .
- Soit look racing à l'image des 2.7 rs noire et rouge avec
totocollants rouges et jantes peintes en rouge (étoile)
(mais là j'ai un peu peur que ça fasse tuninge ;) )

N'hésitez pas à me donner vos avis....
le 16/06/2010 à 19:35
Dixit GT29Il y a aussi eu ce type d'autocollant sur l'aile avant droite :

Enfin voici une photo de ma 3.2 l :

J'hésite entre 2 choix :

Allez Laurent ...
... ne nous fait pas plus languir, mets-nous les photos !!

340 exemplaires ??? ???

Pour info, la Carrera 3.2 club-Sport est sortie à 610 exemplaires en 87 puis 88, et plus exceptionnellement quelques unes en 89 dont les N° de châssis sont "confondus" avec ceux des Coupés "basiques" ( Merci à Doudi pour son excellent Article coécrit avec M. Joly sur le Flat.6 N° 221)

le 16/06/2010 à 20:09
Oups désolé pour l'erreur...
610 exemplaires donc..
Les photos ? quelles photos ?
le 16/06/2010 à 20:19
Bon moi si j'avais la tienne, je metrais en gri/argent, c'est ce qui colle le mieux avec ta couleur.

Mais je suis pas toi
le 16/06/2010 à 20:22
le 16/06/2010 à 20:32
Veux tu mon avis
le 16/06/2010 à 20:42
Dixit inox993Veux tu mon avis

Dis toujours....
Moi je prends tous les avis même négatif
le 16/06/2010 à 20:53

Tu m'as pas reconnu

la mienne que tu connais deja

Celle de jenfi

Sur la tienne en noir, je dirai que toutes les couleurs peuvent aller, du sobre au plus typé circuit, après le but et de te faire plaisir.

Alors pour moi je dirai.

Pourquoi ne pas tenter un VIPER GREEN sur logo et jantes, bien sur l'ensemble sera voyant et plutot typé piste, sinon un logo gris argenté jantes polie etoile polie serai aussi pas mal.

Message édité le 16/06/2010
le 16/06/2010 à 20:57
J'aime bien l'autocollant sur l'aile avant gauche !

Si tu en fait faire je serai bien intéressé pour en avoir un gris clair...
le 17/06/2010 à 17:38
Dixit inox993

Tu m'as pas reconnu

Désolé philippe j'avais pas fait le rapprochement sur le coup ...
J'aime beaucoup le look de celle de Jenfi !
mais je vais éviter de copier , ce serait trop facile et il risque de me trainer en justice pour plagiat
Le viper green avec du noir je suis pas fan ...je pense que je vais en effet partir sur du gris argenté ( c'est blanc ou gris argent sur la tienne ?) dans un premier temps avec jantes noire / rebords polies et je pourrai toujours changer plus tard pour quelque chose de plus flashy ( orange ça pourrait être sympa aussi..).
De toute façon je vais aller dans le sens d'une auto de plus en plus typé circuit car après une première expèrience sur circuit il y a 15 jours je ne pense plus qu'a ça
le 17/06/2010 à 17:42
Dixit noir matJ'aime bien l'autocollant sur l'aile avant gauche !

Si tu en fait faire je serai bien intéressé pour en avoir un gris clair...

Cet autocollant existe déjà ( et on peut remercier philippe pour ça) , je te donne l'adresse par Mp...

le 17/06/2010 à 17:44
[q=GT29][q=inox993]
Dixit inox993.......De toute façon je vais aller dans le sens d'une auto de plus en plus typé circuit
car après une première expèrience sur circuit il y a 15 jours je ne pense plus qu'a ça

t'es cuit

sinon, le look de celle de jenfi avec le look jeanne MASS

si tu es d'une nature timide, avec du gris argent, c'est plus sobre et moins voyant
Message édité le 17/06/2010
le 17/06/2010 à 18:14
Dixit GT29
Dixit inox993

Tu m'as pas reconnu

Désolé philippe j'avais pas fait le rapprochement sur le coup ...
J'aime beaucoup le look de celle de Jenfi !
mais je vais éviter de copier , ce serait trop facile et il risque de me trainer en justice pour plagiat
Le viper green avec du noir je suis pas fan ...je pense que je vais en effet partir sur du gris argenté ( c'est blanc ou gris argent sur la tienne ?) dans un premier temps avec jantes noire / rebords polies et je pourrai toujours changer plus tard pour quelque chose de plus flashy ( orange ça pourrait être sympa aussi..).
De toute façon je vais aller dans le sens d'une auto de plus en plus typé circuit car après une première expèrience sur circuit il y a 15 jours je ne pense plus qu'a ça

C'est vrai qu'après reflexion le viper green c'est pas top, sur la mienne le gris est comme a l'origine " dégradé de clair auniveau du C a plus foncé au niveau du T.

Attention si tu veux respecter un peu l'origine a prendre l'autocolant que j'appelle " pixelisé " c'est a dire que l'ensemble du club sport est en faite, fais de plusieur points qui de loin font pensé a une surface uni et de près a pleins de petit point formant l'ensemble de l'autocolant.

Bon j'avoue que quand on a reproduit ce stiker je voulais qu'il soit a l'identique, j'ai en fait plusieurs exemplaire a la maison de surface différente.

Mais pour l'usage c'est simplement une question de goût.

Allez fait nous une belle auto, je trouve sa sympa bien au contraire d'avoir des similitude entre auto, mais comme chacuns a une approche différente, les voitures ne seront jamais identiques

A quand un rassemblement de simili CLUB SPORT

Et surtout faites vous plaisir......

Bon je retourne a la pose de mon échappement qui va en faire pleurer plus d'un
le 18/06/2010 à 09:47
Dixit GT29Oups désolé pour l'erreur...
610 exemplaires donc..
Les photos ? quelles photos ?

Non tu ne fais pas erreur car le nombre de CS sorties prête à confusion. Le chiffre de 610 de Calou effectivement circule toujours mais résulte de l'addition des
numéros de séries , ce qui semble logique alors qu'en fait il semble bien que tous les numéros de série prévus n'aient en fait pas été tous utilisés.
Ce dont on est à peu près certain c'est qu'il y a eu :

312 CS pour l'ancien continent dont 53 à conduite à droite
sans oublier une Targa sur demande spéciale d'un client allemand
28 CS (21 en 88 et 7 en 89)pour les USA (moteur de 217 cv) ce qui fait bien 340 et encore avec un équipement différent et des options aussi possibles en plus comme le toit ouvrant (une en a été équipée en millésime 1988 et de plus sur une des 88 CS gris métal produites pour le monde entier).
Ce qui est certain aussi c'est que l'usine elle-m^me estime que la vraie CS est celle aux normes européennes, ce qui en diminue encore le nbre...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.