bandes laterales carrera

bonjour aimerai trouver stikers carrera pour ma belle merci
le 09/01/2007 à 22:45
Bin, dis donc !! Sont pas bavards les Hauts Savoyards !!
Tu veux quoi ? quel couleur ? .....

Et puis quand on a la chance d'habiter une region aussi sympa, on sort même l'hiver !! Il y a des jours de soleil ou les routes de montagnes sont un paradis !!
le 09/01/2007 à 23:12
hummmmm qui veut des bandes me reste du noir, du jaune, du vert, du blanc et du rouge.

le 09/01/2007 à 23:33
T'as pas en bleu ? Avec 2 croiiiissaaants !!!
le 10/01/2007 à 08:06
..!
Et des Arcs-en-ciel..?? c'est possible d'en avoir ... !!!
Car, j'aimerai bien décorer ma Grenouille: façon " Peace & Love "..! avec des grosses fleurs à pétales... et des coeur qui disent " Je t'aime "...
..!!
Bin ... Quoi ..??? Y'a bien un gars du Sud-Ouest qui a osé mettre des bandes Carrera de couleur " Or catégorie "... sur une Grenouille - Vert forêt - façon Robin des bois..! !! !!! !!!! !!!!!
..!!
le 10/01/2007 à 08:43
Jalou le Calou ?
le 10/01/2007 à 09:56
Ah, Jean s'est manifesté de lui même... sinon je lui aurait fait de la pub.
le 10/01/2007 à 13:01
bonjour pas bavard pour sur sans doute peur de dire des conneries et puis merci des compliment sur ma region mais roulker dans le sel ne me plait pas bref pour en revenir au stikers ma 911 et noir alors blancs me parait bien !!! une info sur le prix merci et excuser pour la timiditee
le 10/01/2007 à 14:12
Contacte JEAN66 par l'intermediaire de sa messagerie.

Tu clic sur son pseudo (en tête de poste) puis sur envoyer un message a JEAN66 et tu discutes avec lui en direct !!

Le sel !!! Bof, un bon coup de lavage apres la balade et c'est tout bon !!

PS) Si sur ce forum on ne disaient jamais de conneries, bin, il y aurait vachement moins de post !!!
le 10/01/2007 à 14:20
Ric,

Sur une 911 noire, des bandes rouges, c'est la classe aussi

Si tu sais un peu t'amuser avec les logiciels de retouche d'image, tu récupère une vue de profil de ta 911 et tu lui colle virtuellement les bandes en blanc et en rouge, tu verras

Ci-joint un Jpeg des bandes que tu peux découper/ajuster/retoucher avec ton logiciel pour faire tes simulations

le 10/01/2007 à 14:26
'tain !!! Il est chouchouté le Ric74 !!!!!
le 10/01/2007 à 16:26
Ouaip, chouchouté.

Comme j'avais 5 minutes et que je l'avais fait pour ma titine (vert fôret), j'en au fait 2, mais en noir et blanc pour passer la caisse en noir (les outils infos au travail craingnent un peu...)

Voilà la blanche:

Voilà la rouge:

Avec le badeau Porsche rouge d'origine derrière et une bande parre soleil rouge par dessus le teinté vert du pare-brise

Quand j'y pense, si j'avais eu le choix, je aurai pris lamienne noire et je lui aurait mis les bandes rouges... Mais non, je ne la laisserais pas tomber, qu'elle se rassure ma titine, elle est trop bien comme elle est
Message édité le 10/01/2007
le 10/01/2007 à 16:55
Tu lui as dis a ta Titine que tu utilisais son crps pour faire le la promo a des bandes de lettres ????

Moi, la prochaine fois que je la vois, je cafte tout !!!
le 10/01/2007 à 17:18
..!
Ben ... ouaaais !!! 'achement chouchouté le Ric 74 !!
Mais, il est bien normal de rendre service à un "pôv" Haut-savoyard cerné par les neiges... loin de tout, esseulé , perdu dans des altitudes où le souffle manque, où les températures glaciales mordent les visages des plus endurcis !! !!! !!!!

Bon OK !! j'arrête !!

Après le super travail de Mysti's !!! Tiens ... Tu peux aussi t'faire une p'tit idée de ce que cela donne, avec cette photo

..!
Message édité le 10/01/2007
le 10/01/2007 à 17:22
avec cette photo !!
C'est la tienne Calou ????
le 10/01/2007 à 17:47
Dixit gege targaavec cette photo !!

Non !!! Mais... tu plaisantes, Gégé ??? ???
Tu m'imagines avec un aussi affreux aileron Carrera ...
!!!! !!!!
le 10/01/2007 à 17:51
Merci Calou pour la base d'inspiration, je n'avais pas trouvé sur Google Images une Carrera noire avec les bandes rouges (et pourtant il y en a).

Donc, pour compléter ma vision du dessus, voici (via Microsoft Paint! Applause! parce que c'est une vraie merde ce logiciel!)

le 10/01/2007 à 18:11
Dixit Calou 51
Dixit gege targaavec cette photo !!

Non !!! Mais... tu plaisantes, Gégé ??? ???
Tu m'imagines avec un aussi affreux aileron Carrera ...
!!!! !!!!

Calou !!!! Pitikon !!!!!!!
le 10/01/2007 à 20:46
Perso sur du noir, je mettrai du JAUNE OU DU VERT CLAIR !! avec les fuchs couleurs de la bande..
le 12/01/2007 à 18:35
[merci a tous pour les tuyaux et bonne route pense avoir souvent besoin de vous eh oui c'est ca les debutants ciao

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.