| Message : | |
|---|---|
| achtung | le 21/06/2010 à 13:31 Oui, puis-je le faire .. A mon humble avis, oui .. |
| land911 | le 21/06/2010 à 13:34 Non , surtout pas |
| pat cab89 | le 21/06/2010 à 13:36 !!!!!!!!!!Tu voulais peut être poser une vraie question ? Bienvenue quand même Message édité le 21/06/2010 |
| 911targa83 | le 21/06/2010 à 13:40 Si pour une fois tu ne dis pas de ........... , pourquoi pas . |
| land911 | le 21/06/2010 à 13:42 cela fait plusieur fois que l' on lui souhaite la bienvenu |
| achtung | le 21/06/2010 à 13:45 Bon, voilà la vraie question :Y a t'il dans la région 13 ou 83 des gens interesssés pour faire une virée Porsche au départ d'Aix, à destination du Lubéron, avec parcours partiel de courses de côte historiques, et plantage resto pantagruelique le 27 juin qui vient ? Je dis ça, parceque si ça intéresse personne, je laisse tomber .. Sinon, détails en MP, il reste 3 inscriptions possiles |
| souloise | le 21/06/2010 à 13:46 SalutQuestion: Torture infligée autrefois aux accusés pour leur arracher des aveux : soumettre à la question.(Cet usage barbare fut aboli par louis xvI.) alors surtout pas de questions juste des demandes d'informations |
| achtung | le 21/06/2010 à 13:55 Moi, à l'époque, j'ai bien suivi la carrière de Croix Baton Vé, comme on dit dans le midi ..En fait, c'était le Roi de la lumière, Chateau de Versailles, and économies d'énergie, un peu le précurseur ses Déeeffes qui te rachète aujourd'hui par contrat, et pou 25 ans à prix fixe ,le rendement de panneaux photovoltaiques qui seront niqués dans 5 ans, et qui défigurent les toits de nos magnifiques bâtisses provençales . Dorénavant, appelez moi Sire tout court .. Charles, je t'aime, et tu ne le sais pas (bon, faut bien avouer que jusque là, j'avais pas été très démonstratif )Bon, je file faire la sieste .. |
| land911 | le 21/06/2010 à 13:59 Bon, je file faire la sieste .. [/q]c une bonne nouvelle |
| Téva | le 21/06/2010 à 13:59 Dixit achtungBon, voilà la vraie question : |
| Téva | le 21/06/2010 à 14:03 Bon, j'ai fait un loupé on dirait Je disais donc que le mieux est de placer cette sortie dans la rubrique sortie ainsi si des membres sont intéressés, ils peuvent s'inscrire et tu seras fixé. Enfin, là tu t'y prends un peu tard à mon sens vu la date. |
| achtung | le 21/06/2010 à 14:05 Dixit TEVA.. Enfin, là tu t'y prends un peu tard à mon sens vu la date. C'est voulu mon bon TESA, mais merci pour l'info .. |
| gege targa | le 21/06/2010 à 14:49 Il ya un endroit sur ce site justement fait pour ce genre de demande.Ca s'appelle l'agenda. Meme qu'il y en a deux, un pour les propositions de sorties organisees par un membre du site et l'autre pour les sorties organisees par d'autres (mais pouvant tout de meme interresser les membres du Type911, tout en restant dans le domene des voitures. Les concours de boules par exemple n'y ont pas leurs places) Tu mets donc ta proposition dans l'espace qui va bien et tu attends patiemment que les intereses s'inscrivent. S'il n'y en a pas et que c'est toi qui organise, tu laisses tomber, s'il y en a il n'y aura plus qu'a mettre des photos et les commentaires dans les compte-rendus. Si c'est une sortie organisee par des tiers, il n'y a qu'a esperer qu'ils auront eu des participants par ailleur. Tout est prevu ci, il suffit de mettre les choses a leurs place. C'est tres simple et tout bete. Toujours est-il que cette demande n'est pas ici a sa place. |
| speedster 31 | le 21/06/2010 à 14:55 bah attend gégé...ça dépend du menu |
| gege targa | le 21/06/2010 à 14:57 Dixit speedster 31bah attend gégé...ça dépend du menu Meme pas !!! La demande serait la meme a sa bonne place. Quand au menu, il n'est meme pas precise !!!! |
| achtung | le 21/06/2010 à 15:00 Bon, Gégé, ne m'en, veux pas ... Comme il n'y a pas de possibilités pour beaucoup de personnes sur ce coup là, je ne l'ai pas annoncée dans la rubrique concernée .. c'est un fait ! Mais à quoi bon annoncer une sortie limitée à 5 ou 6 inscriptions voitures .. Si tu préfères, je la mets en ligne .. Mais bon, c'est un peu limité à 4 ou 5 voitures .. Après, ceux qui veulent participer, sont les bienvenus, mais pour un total de 3 Porsche, 1 Targa + 1 Turbo + i ferrari, pour l'instant, il n'y avait pas matière à ameuter toute la région .. Mais tout le monde est bienvenu .. |
| achtung | le 21/06/2010 à 15:04 Nota: Gégé, si tu viens, tu es notre invité !ça ne te coûteras pas un rond sur place .. Que dire de plus |
| JPC | le 21/06/2010 à 15:11 Dixit achtungNota: Gégé, si tu viens, tu es notre invité ! Ca s'épelle une tentative de corruption...qui n'a AUCUNE chance de réussir avec Gégé, sauf à un prix hors de tes moyens ! Message édité le 21/06/2010 |
| gege targa | le 21/06/2010 à 15:15 Dixit achtungNota: Gégé, si tu viens, tu es notre invité ! Que si tu estimes que la sortie ne merite pas d'etre annoncee dans la rubrique sortie, elle ne merite pas non plus d'etre annoncee la ou elle n'est pas a sa place. Qui envite tu ?? Le moderateur ou le membre du type911. Dans le premier cas, c'est de la corruption et dans le second, pas de bol pour moi , je suis un peu loin !!! |
| gege targa | le 21/06/2010 à 15:18 Dixit JPCDixit achtungNota: Gégé, si tu viens, tu es notre invité ! Tu as raison PJ aucun chance, sauf a un prix !!!!!!!!!!!!! |
Sujet archivé.