HS Des nouvelles du Tigre et rencontre d'un Doudiste

Cet après-midi j'ai fait la connaissance de gegejubilé et de sa charmante épouse.

Cette dernière n'avait d'ailleurs fait le déplacement que pour rencontrer Doblo (le petit minet, minette en fait). Je me suis fait incendier par ma maman quand je lui au dis que quelqu'un état venu voir le chat , hors de question de le donner à qui que que ce soit. La pauvre( ma mère), elle n'en à que sept.

Moi qui état au bureau à faire des factures, je me suis retrouvé au volant de la magnifique jubilé de Gégé pour un essai sur nos petites routes charentaises. Quel sacerdoce!

Un plaisir, des montées en régime franches, un passage de vitesses tout en douceur (boite g50) et d'une précision remarquable grâce à un levier court.

Et Gégé qui me fait faire le tour du propriétaire, soulève les moquettes, m'ouvre le capot, j'airais eu les sous, je l'achetais, elle est neuve.

Ceci dit il y a un hic: elle n'est pas à vendre! Elle à simplement un propriétaire fier d'elle, et à juste titre car elle est vraiment magnifique.

Et tout ça à cause d'un minou
le 21/06/2010 à 19:59
Oui mais quel minou c'est la mascotte à Calou Chris rassure ta maman on était pas venu pour l'adopter, on a en a deja beaucoup....
le 21/06/2010 à 22:35
Très cool et sympa de telle rencontre

Et puis... c'est vrai ! Il est véritablement magnifique ce Jubilé de Gegejubilé

Toutefois Gegejubilé Après le prêt de ta belle à Chris16... ne t'étonne pas de ne plus avoir de dents sur tous les pignons de boîte !!
C'est une brute
le 22/06/2010 à 07:59
C'est vrai que c'est une belle auto que cette jubilé ,Gégé je pense que tu as trés bon gout
le 22/06/2010 à 11:39
c'est trop merci a tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.