GPS ?????

De tres bons amis a moi veulent me faire un cadeau et en profiter pour me faire entrer dans le monde moderne.
Pour cela, ils ont eu l'idee de m'offrire un GPS, mais ne s'y connaissant pas plus que moi, ils me demandent de faire mon choix.
Apres moultes investigations, je pencherais pour le TOMTOM ONE IQ EUROP a environ 150 Euros il me semble etre un bon outil avec un bon rapport qualite/prix.
Certains d'entre vous auraient-ils ce modele et qu'en pensent-ils ???
Je n'ai rien trouve sur ce modele avec le moteur of recherche.

Bon, evitez de me traiter de nul, je suis deja au courant. Et, expliquez les choses avec simplicite afin que je puisse comprendre.
Merci par avance.
le 22/06/2010 à 11:04
je réclame le CADENAS , Gege, regarde les régles du forum, pas de pub
le 22/06/2010 à 11:06
ha que c'est bon
le 22/06/2010 à 11:10
salut mon gégé, ça fait longtemps

j'avais ouvert un sujet identique (clic) qui a été archivé , et je n'ai donc pas fait de "retour"

j'ai opté pour la garmin

le moins que l'on puisse dire, c'est que les parcours indiqués sont quelquefois surprenants même si si c'est vraiment utiles pour pleins de chose

en attendant les adeptes du tom

message perso, arrêtes là le monde moderne, tu va finir en 996
le 22/06/2010 à 11:12
Gégé ,
dans ce genre de bestiole je serais un peu comme toi...pas très douée
j'ai un tomtom, il est simple,facile d'emploi,complet,et compatible avec mon téléphone;
bref il me suffit largement

Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 11:13
Special DONCA !!
Ce n'est pas de la pub, c'est une demande de renseignements.
Peut-etre va t-on me dire : Oui, c'est un excellent produit, mais peut-etre va t-on de dire : Non, c'est de la mer***.

Et TOC !!!
le 22/06/2010 à 11:15
Bonjour,

pose la question à lionel ( bertospid ) ; il vient d'investir dans un garmin
le 22/06/2010 à 11:22
Et PAF dans ma face , faut pas le chatouiller le Gege.

Mais pas grave, l'espace d'une seconde je me suis presque pris pour un modo.

Le CADENAS, le CADENAS, que disje, de l'AUTO CADENAS
le 22/06/2010 à 11:27
Dixit DONCAEt PAF dans ma face , faut pas le chatouiller le Gege.

Mais pas grave, l'espace d'une seconde je me suis presque pris pour un modo.

Le CADENAS, le CADENAS, que disje, de l'AUTO CADENAS

le 22/06/2010 à 11:41
C'est un bon choix
le 22/06/2010 à 11:52
Perso j'ai la marque dont tu parles , le modèle XL Europe , je ne sais plus combien de pays , je le trouve amplement suffisant pour l'usage que j'en fait .

Pour nous les anciens , ce genre de merveille nous laissent plus que pensifs , par rapport aux bonnes vieilles cartes , toujours à l'envers et déchirées au bout de deux heures de route et de stress et d'engueulades avec notre moitié , qui la pauvre n'était pas forcement fautive , de l'erreur d'aiguillage

.
le 22/06/2010 à 11:58
Les produits Tom Tom en général sont de bons produits, j'en avais un jusqu'à il y a 1 an (revenu pour Navigon sur iPhone), j'en étais très content.
le 22/06/2010 à 12:02
Ben moi , à ta place , pour le prix du Tamtam , je demanderai toutes les cartes de France IGN à grande échelle !!!

...

Parce que moi , je continu à refuser ce monde moderne !!!

le 22/06/2010 à 12:02
TAMTAM est très bien surtout dans la pampa ou il indique presque tous les lieudits

Hein Gege, ont TAMTAM et pas TAUM TAUM.

Que celà ne se reproduise plus, sinon c'est pas un cadenas, mais une soudure...
le 22/06/2010 à 12:05
Ce que je trouve fantastique , à dix mètres prés le truc (si tu le configures) se met a couiner , pour te rappeler à l'ordre si tu as tendance à être au dessus de la vitesse , du panneau que tu viens de doubler .

Le choix de la voix est pas mal aussi , perso bien sur j'ai demandé à la dame de me guider

.
le 22/06/2010 à 12:11
j' ai un " michelin " , il m' indique mème les chemins de traverse , en LAND , c pas grave , mais en poil surbaissé , ca le fait pas !!!!

Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 12:21
Perso, je préfère les Garmin, qui à prix sensiblement égal, te permettent de tracer des itinéraires depuis ton ordi et de lui faire manger, chose que les TamTam ne font pas, à ma connaissance ..
le 22/06/2010 à 12:23
Dixit DONCATAMTAM est très bien surtout dans la pampa ou il indique presque tous les lieudits

Hein Gege, ont TAMTAM et pas TAUM TAUM.

Que celà ne se reproduise plus, sinon c'est pas un cadenas, mais une soudure...

Je fais amande honorable, je voulais parler du tome tome (de Giere bien entendu, un petit aux Grenoblois.) bien sur.

Dixit atoulézotreMoultes reponses toutes aussi interessantes les unes que les autres.

Merci pour vos reponses, je me sens déja un peu plus assuré dans ce monde de haute technologie.
Bientot, ca va cool, fini les arrêts au bout d'un chemin qui arrive dans un champ de bêtes raves.
le 22/06/2010 à 12:32
Dixit gege targa fini les arrêts au bout d'un chemin qui arrive dans un champ de bêtes raves.

GG..tu vas rejoindre le club à froggy
le 22/06/2010 à 12:36
Dixit achtungPerso, je préfère les Garmin, qui à prix sensiblement égal, te permettent de tracer des itinéraires depuis ton ordi et de lui faire manger, chose que les TamTam ne font pas, à ma connaissance ..

Oui, mais attention !!! Pour moi, il faut aussi que ce soit tres simple d'emploi. Dans une machine a laver par exemple, je n'utilise qu'un programme !! Les trucs trop compliques, je me perds dedant !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.