J'ai le droit ou pas ??????

Histoire surveiiler d'eventuelles entrées d'eau (Vos gueules les coupés !!! ) j'ai demonté l'interieur de mon auto. En fait, j'ai enlevé les tapis et le siege passager !!

Mais vu que l'auto doit correspondre aux specifications constructeurs, je me demande si mes amis les bleus ne pourraient pas me chercher querelle lors d'un contrôle ??
En vue d'assurer ma securité bien sûr.
Ne suis-je pas en train de prendre des risques en roulant comme ça ????

La carte grise indique 4 places ... que je n'ai plus !!

Comme on ne joue pas avec la securité, j'attend vos avis avec impatience !! pour pouvoir cool !!!
le 10/01/2007 à 17:32

Rouler les pieds dans l'eau n'est pas très sécurisant non plus... Ils devraient être conciliants !
le 10/01/2007 à 17:53
Bonsoir
Je te rassure tu as le droit de rouler sans le siège avant coté passager bien sûr mais tu n'as pas le droit de prendre une autostopeuse et de l'asseoir à l'avant sans siège car la ceinture de sécurité risquerait de l'étrangler en cas d'accident.
Peut-être en mettant un rehausseur ça pourrait passer à condition de tomber un 29 février sur un bleu ayant fait son quota et dont l'épouse a flatté la vir....é
Les probabilités sont quand même faibles
le 10/01/2007 à 17:55
Je ne pense pas que cela soit répréhensible, tant que personne n'est assis à ta droite !
Pour les moquettes, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin quand même !
Je veux bien croire qu'il y a des tatillons un peu Connos (5% comme le reste de la populace) mais le gars qui t'astique parcequ'il manque un siège ou de la moquette dans ta ouature, il te suffit simplement d'envoyer une lettre au commandant de l'idiot en précisant les circonstances de la rédaction du Timbre-Amende, ou au journaux locaux. Mais SURTOUT, et c'est très important, surtout garder son calme et son sang-froid, car en cas contraire, la cause est perdu d'avance.
le 10/01/2007 à 17:59
Salut Gege
Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la, mais je pense que tant que tu as le nombre de siéges corrspondant aux personnes dans la voiture c'est bon.

Pour ce qui est des rentrées d'eau et les coupés, il me semble que bien des coupés on aussi des problèmes de corrosion. .
Et puis ce que tu fais et du préventif, donc BRAVO.
le 10/01/2007 à 18:02
J'ai un neveu qui est chef dans les crs et je lui ai posé la question. Pour lui pas de pb . Mais c'est un crs !!
le 10/01/2007 à 18:09
Dixit cab76Rouler les pieds dans l'eau n'est pas très sécurisant non plus... Ils devraient être conciliants !

Oui, mais les palmes ??? C'est consideré comme des chaussures de conduite ou pas ?????
le 10/01/2007 à 18:16
Pas moins que les haut talons
le 10/01/2007 à 18:23
"-Et une plume dans le ...? on a le droit ? hein, dis, hein ?
-ça se voit pas idiot ! t'es assis dessus quand tu conduis !"
le 10/01/2007 à 19:02
Dixit gege targaHistoire surveiiler d'eventuelles entrées d'eau (Vos gueules les coupés !!! ) j'ai demonté l'interieur de mon auto. En fait, j'ai enlevé les tapis et le siege passager !!

Mais vu que l'auto doit correspondre aux specifications constructeurs, je me demande si mes amis les bleus ne pourraient pas me chercher querelle lors d'un contrôle ??
En vue d'assurer ma securité bien sûr.
Ne suis-je pas en train de prendre des risques en roulant comme ça ????

La carte grise indique 4 places ... que je n'ai plus !!

Comme on ne joue pas avec la securité, j'attend vos avis avec impatience !! pour pouvoir cool !!!

pour les entrées d'eau, je comprends... mais pour le vin comment comptes tu faire ?
le 10/01/2007 à 19:36
Dixit Pascal 2N1Pas moins que les haut talons

le 10/01/2007 à 20:49
Sans problème tu peux rouler avec un seul siège !!

Il faut juste que chaque personne est un siège, pour ton interrogation sur la carte grise..
Si tu conduis seul pas de soucis...

Mais côté chaussures, le code de la route est flou, les tongs sont interdites par les gendarmes, mais les palmes ? je pense aussi !
le 10/01/2007 à 21:17
Dis donc espèce d'enf...

comme ça t'es sur qu'on ne prendra pas ta baignoire pour le RdP au cas où mon superbe coupé "avec des Fuchs" soit en panne
le 10/01/2007 à 22:10
Pourquoi le RdP c'est une course de hoff-shore ????
A bin, alors, je remonte le siege et on prends le miens !!!

Riez, riez, mais avec le rechauffement de la planète et la montée des eaux ......... Vaut mieux se preparer a une vie acquatique !!!!
Et nous les Targa, on est pret !!!
le 10/01/2007 à 22:17
Un pote avait viré les sièges passagés de son AX. Je ne crois pas qu'il ait été ennuyé par les forces de l'ordre. Un fan de Colin Chapman
le 11/01/2007 à 01:14
J'peux pas resister à vous montrer l'etat dans lequel est le Targa de Gégé en ce moment :

le 11/01/2007 à 03:17
Dixit PP911J'peux pas resister à vous montrer l'etat dans lequel est le Targa de Gégé en ce moment :

T'as du te trompé PP mon targa n'a pas des couleurs aussi flashy !!
le 11/01/2007 à 07:35

Quoique ... la déco du mur ressemble à s'y méprendre à celle des sièges !!!!
le 11/01/2007 à 10:26
Dixit gilllou
Quoique ... la déco du mur ressemble à s'y méprendre à celle des sièges !!!!

Bien vu !!!!
le 11/01/2007 à 10:38
Trop cool ton targa ! mais au vu du cliché, je crois bien que je ne possède pas le même, je tourne sur X-Boite !
En plus je crois bien que tu peux insérer des bières dans le mur pour les ravitaillements express, ça à un côté pratique...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.