Pommeau de levier de vitesse pour 915

Salut à tous,

J'ouvre ce post pour vous faire un petit retour d'expérience suite à l'achat d'un pommeau de levier de vitesse pour une 915.

Le plus simple aurait été de répondre directement sur ce post mais il a été visiblement archivé :
(clic)

D'après plusieurs membres, l'idéal était de chercher sur eBay des pommeaux d'origine, mais ne trouvant rien et voulant changer le pommeau de ma 911 (non d'origine) avant Le Mans Classic, j'ai lancé une commande sur Buser d'un pommeau 915 + un baque éventail pour le montage.
Je viens de le recevoir ce matin et à ma grande surprise il s'agit de pièces d'origine Porsche avec les références et étiquettes Porsche sur l'emballage.

J'étais persuadé que j'allais recevoir une refabrication de plus ou moins bonne qualité/finition, et bien non, c'était la bonne surprise du jour.
D'autant plus que je m'étais renseigné auprès de mon CP et il m'avait affirmé qu'il n'en avait plus en stock, nulle part...

Voilà, c'était juste pour l'info, je vous mets le lien de la pièce :
(clic)

et ne pas oublier la bague éventail pour le montage :
(clic)

A+
Vincent
Message édité le 25/06/2010
le 25/06/2010 à 12:34
Il y en a déjà plus... les liens sont désactivés
le 25/06/2010 à 13:08
Même pb pour la sangle inox qui tient le bocal de lave-glace : en reliquat chez Porsche et 2 chez Buser (réf Porsche sous l'étiquette de Buser).
le 25/06/2010 à 13:29
Dixit PijoIl y en a déjà plus... les liens sont désactivés

Oui, j'ai vu que de suite après ma commande il était passé au rouge (plus dispo), j'ai peut-être pris le dernier

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.